Profil pour Paraforme

27.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Paraforme

4.58/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 124 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 279 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Première commande sur ce site très satisfaisant
4.67

produit conforme, livraison très rapide, très satisfait de mon achat.
5.00

Ich bin sehr zufrieden hier in Spanien do wie in Deutschland, danke
5.00

C'est la 3e commande et je suis très satisfait des produits, des délais toujours exacts.
4.67

rien à dire c'était parfait

Commande passée 2j après produit livré
5.00

Pour une première commande nous sommes satisfaits
5.00

Satisfait du produit et des conditions de commande et de livraison
5.00

C'est dommage que dans le cas du produit INSU Régul on trouve un composant dans l'enveloppe de la gélule qui no devrait pas exister dans un produit censé être "Nature" . Il s'agit du "dioxyde de titane". PhamNature devrait éliminer cet composant étant donné que ça été dit dans le médias que le dioxyde de titan est réputé cancerigène.

tout est parfait
5.00

Je recommande ce site, très sérieux avec des produits de qualité

Bonne transaction
4.00

Parfait - un excellent suivi avec informations régulières - bonne organisation au niveau commercial.
5.00

Je suis satisfait par le produit et le service et la rapidité de la livraison. Rien à dire
5.00

Je vous ai écrit, sans réponse de votre part, puisqu'il n'y avait aucun moyen de vous contacter autrement, pour vous dire que ce que j'avais commandé n'avait rien à voir avec ce que vous m'avez livré : j'ai demandé des PATCHS et non pas des 1/2 semelles que vous m'avez envoyées. Je suis donc très insatisfaite de vos services
1.67
Insuffisant

RIen à redire, livraison rapide, produits bien conditionnés.
5.00

Très bien. Livraison rapide, produits conformes à ceux commandés. Je suis très satisfaite de ce site À chaque fois
5.00

Livraison rapide, produit correspond à la description. Je n'ai pas évalué le Service client, car je n'ai eu aucun problème ni question.
4.50

produit pas mauvais,mais pour moi assez dur a avaler,dans l'ensemble ça va
4.67

Tres déçue. Commande reçue avec quasi 1 mois de retard. Il a fallu relancer pour avoir des nouvelles de ma commande. Je ne commanderai plus sur ce site.
1.67
Insuffisant

Produit correct à mes attentes.je retournerai sur votre site

bonjour
je découvre depuis peu votre site , je suis très satisfaite , tant par le service client , et les délais de livraison .
Je recommande
A bientôt

commande livrée comme prévue

aucun problème
5.00

Cela se passe de commentaire Très Bien sur tous les plans De plus Montauban est un souvenir de Jeunesse qui ne fait que confirmer mes souvenirs d'une ville sérieuse

livraison très rapide super
4.00

delais qui ne mont pas été indiquer lors de ma commande
3.67

Commande reçu très rapidement Je repasserai par Paraforme sans hésiter
5.00

boutique serieuse,bon produit, confiance qualité prix

Aucun commentaires
5.00

Voilà maintenant 19 jours que j'attends mes produits et toujours pas de livreur en vue. De plus, un certain Wilfried de Paraforme m'a demandé des renseignements supplémentaires, probablement pour obtenir toutes les données nécessaires pour entrer sur mon compte bancaire, tout cela parce que ma carte était CANADIENNE. Vous pouvez informer Paraforme que je ne ferai plus affaire avec elle.
1.00
Nul

J'avais déjà commandé sur ce site et je suis tout à fait satisfaite de leur produits et de leur service.

très satisfaite
4.67

Je ne suis pas adeptes des commentaires et questionnaires. Merci à ceux qui y répondent.

Rapide conforme bon emballage
Satisfaite. ...

aucun problème

UNE LIVRAISON SUPER RAPIDE BRAVO ET MERCI

Commande
Arrivée rapidement
5.00

rien a dire parfait bonne journee
5.00

Très bon services en général

Paraforme

Paraforme est eTrusted depuis le 28.09.2011.

37 rue Fondary

75015 Paris
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Paraforme.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance