matmedical-france.comAvis

Tanguy LECONTE

Avis pour matmedical-france.com

3.94/5.00

1 624 Total des évaluations

Les 5 étoiles évaluent ce que je connais : la clarté et la richesse du catalogue en ligne avec ses descriptions précises, la prise de commande (mais le choix du mode de livraison est demandé 2 fois, et la seconde indique un prix erroné), l'accusé de réception du règlement. Elles n'évaluent pas la livraison, à venir, ni surtout la qualité et la durabilité du produit commandé, connues seulement par ce qu'en transmet le catalogue.

!!!! NE SURTOUT PAS COMMANDER SUR CE SITE !!! Commande effectuée le 1er mai, avec comme délai le 6/7 mai. Je téléphone le 6 mai pour savoir où cela en est : "la commande doit partir cette semaine " me dit-on. Nous sommes le 23 mai et nous n'avons toujours rien reçu. Deux mails ont été envoyé à 1 semaine d'intervalle, sans aucune réponse !! Impossible de les joindre !! Par contre la somme à été prélevée immédiatement à la commande !!! Pour ça pas de délai !!

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matmedical-france.com

Société BRESTOISE qui n'existe plus depuis 1 an! Simplement des escrocs qui profitent de la crise sanitaire pour vendre des produits qui n'existent pas. Honte à vous Monsieur TANGUY LECOMTE!!!
Article non expédié commande toujours en cours de traitement, impossible de les avoir au téléphone et ne répondent pas au mail et je vois que beaucoup de clients sont dans ce même cas…
Une commande qui n'est pas prise en compte et dont le traitement n'a pas démarré 24 heures après sa saisie par le client ne traduit pas a priori un vrai souci de la satisfaction du client. Par ailleurs, il ne sert à rien ou presque de proposer une livraison en moins de 24 heures (payante, bien sûr) dans de telles conditions de traitement de la commande ...
Produit marqué DISPONIBLE sur le site, commandé, payé en ligne, appel 2 jours plus tard pour m’annoncer que le produit (oxymetre de pouls) ne sera pas livré car manque fabricant. Aucune propose remplacement, je serais a priori remboursé sous 8 jours. En tant que médecin généraliste (donc professionnel de santé de 1ère ligne dans ce contexte épidémique) oui je ne suis pas content! J’ai commandé ailleurs, marchandise déjà reçue.
Experience client déplorable à dégoûter du e-commerce. Commande passée le 15 mars 2020 sur des articles soit disant en stock. Carte bancaire immédiatement débitée et depuis LE NÉANT ABSOLU : Aucun suivi de commande, téléphone systématiquement sur répondeur, aucune réponse aux mails, impossibilité d'annuler la commande etc...
Pour la livraison mon colis est arrivée cogné et de ce fait la pompe c'est ouverte mes heureusement sa n'a pas trop couler juste un tout petit peu ... Sinon pour la marchandises super rien à dire. Et pour le service client je ne peu pas donner mon avis je n'ai pas eu à le contacter.
3eme fois que je commande, toujours aussi satisfaite : très bon emballage, produit de bonne qualité, régularité dans les délais de livraison. Souhaiterais une petite réduction en temps que fidèle cliente ou pour une commande importante.
Relation commerciale très bonne avec service après-vente car , malheureusement tens degectueux ( l ne tient pas la charge )! J attends d urgence un autre appareil . Un merci particulier à Virginie Olivier assistante commerciale
Livraison très rapide mais malheureusement on ne peut pas suivre exactement le colis il y a peu de détails et on aimerait savoir qui y'a-t-il à l'interieur la description est pas assez argumentée. Mais je recommande !
Le suivi de la commande est parfait, on est tenu au courant en temps et en heure de la progression de la préparation de celle-ci jusqu'à son envoi final, et de sa réception. Continuez comme ça !!
Un délai de livraison beaucoup trop important suite à un égarement du colis Un second envoi a du être effectué Commande passée sur internet le 30/09 Livraison du colis au domicile le 05/11
Délai de livraison plus long que prévu et pas de suivi depuis vendredi où ma commande était en cours de traitement . Ce matin enfin un mail m’annonçant la livraison pour demain
Packaging endommagé à la livraison, 3 jours plus tard que prévu. Emballage d'envoi intact mais immense comparé à la taille du produit, pas très écolo.. Produit à tester, merci!
Carton extérieur à peu près correct, mais à l'intérieur tout était explosé......toutes les seringues étaient en vrac .........conditionnement nul.
2eme commande et toujours le meme et tres bon service Pas besoin de téléphoner tout se fait dans les temps livraison rapide Produits EONA au TOP
Très bon rapport qualité prix, facilité d'achat, rapidité de livraison, tour s'est très bien passé et je suis très satisfaite de mon achat !
Je trouve les bandes cohésives super pratique. Je m’en sert pour mon chien qui réapprend à marcher, ça lui protège super bien les pattes.
Livraison super rapide prix tellement bas que je pensais qu il y avait une histoire de tva derrière tout ça vraiment je recommande