matmedical-france.com

RCS Brest B 805 321 981
Tanguy LECONTE

Avis pour matmedical-france.com

1 570 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matmedical-france.com

Il y a 1 jour
Matériel en stock normalement sur le site, mais en fait non... Et on l'apprend par mail après avoir payé...

Livraison prévue lundi,pas recu à ce jour et cetait pour un cadeau,dommage pas de cadeau pour le jour meme.

Packaging endommagé à la livraison, 3 jours plus tard que prévu. Emballage d'envoi intact mais immense comparé à la taille du produit, pas très écolo.. Produit à tester, merci

j'ai commandé et reçu un tens eco2 que j'ai reçu dans les délais et qui marche bien puis j'ai commandé un ceinture tens le 13/1/2020 et je n'ai toujours rien réceptionne sauf un mail qui m'avise qu'il y a une soi disant rupture de stocks non indiqué au moment de la commande de plus j'ai contacté le site via la boite de dialogue inséré sur le site jamais eu de réponse je suis profondément

- long délai de traitement avant expédition - produit arrivé endommagé car emballage non adapté (carton beaucoup trop grand pour contenu, sans remplissage adéquat) - mauvaise réaction du service client par téléphone - 2 mails sans réponse - litige toujours en attente

Une fois le produit commande et donc paye vous recevez un mail vous informant de la rupture de stock... incroyable Si rupture il y a on devrait le savoir avant l achat.

Matériels livrés non conformes à la commande

Appareil de pressothérapie tout en français, reçu en un temps record. Matériel d’excellente qualité

Batterie commandée. Envoi rapide et conforme. Très satisfaite

Il y a 1 semaine
Très contente d'avoir pu avoir le produit que j'ai commandé car impossible de le trouver en pharmacie.

Il y a 1 semaine
Commande non reçue en attente depuis le 18 décembre. Accueil téléphonique incompétent. Aucune réponse aux emails de réclamation

Il y a 1 semaine
J’ai passé une commande acceptée car stock disponible, qui devait être livrée sous 3 jours. Il a fallut que je contacte le service au bout de 3 jours voyant que le statut de la commande ne bougé pas. Pour m’entendre dire 3 jours plus tard nous avons rupture de stock, sans mon appel j’attendrai toujours cette livraison

Il y a 2 semaines
Je trouve les bandes cohésives super pratique. Je m’en sert pour mon chien qui réapprend à marcher, ça lui protège super bien les pattes.

Il y a 2 semaines
Payé une livraison 24h par chronopost à 15,85€ (service de livraison à fuir). Arrivée du colis, 3 jours ouvrés après, soit à la date de la livraison gratuite. Service client contacté deux fois par mail. Aucune réponse.

Réponse de matmedical-france.com
Il y a 1 semaine
Bonjour Madame, tout d'abord je tenais à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. En effet actuellement avec les grèves les délais de livraison peuvent être un peu rallongé ponctuellement. Ce qui a été le cas pour votre livraison en 24H. Nous avons pris contact avec vous et attendons votre retour.
Livraison conforme et rapide

Il y a 2 semaines
3eme fois que je commande, toujours aussi satisfaite : très bon emballage, produit de bonne qualité, régularité dans les délais de livraison. Souhaiterais une petite réduction en temps que fidèle cliente ou pour une commande importante.

Il y a 3 semaines
Le produit est ok, mais 4 jours pour envoyer la commande (un seul produit), c'est beaucoup trop. Et colis reçu une semaine après noël (commande passée le 17, largement à temps pour les fêtes normalement), raté pour le cadeau...

Réponse de matmedical-france.com
Il y a 3 semaines
Bonjour madame, nous sommes désolé pour le désagrément. Malheureusement avec les grèves nous avons eu des journées sans ramassage de colis d'où les délais plus long qu'habituellement. En vous remerciant pour votre compréhension.
Il y a 3 semaines
Relation commerciale très bonne avec service après-vente car , malheureusement tens degectueux ( l ne tient pas la charge ) J attends d urgence un autre appareil . Un merci particulier à Virginie Olivier assistante commerciale

délai de livraison très rapide et bonne qualité des appareils