Malheureusement site qui ne reconnait pas ses erreurs.
On ne peut faire renflement confiance car ils ne garde pas toujours les derniers les fichiers envoyés et lorsque nous demandons un renouvellement de commande ils prennent pas le fichiers correspondant à cette commande.
Il se réfugie toujours derrière le bon à tirer que l'on doit valider.
De plus les équipes changent souvent et ne communiquent pas entre elles.
Bien que l'impression , une fois le BAT validé, soit d'une bonne qualité, le commercial et l’équipe technique sont très souvent de très mauvaise foi
Dommage même l’équipe de direction n'est pas du tout commerciale
Pas la peine de discuter avec elle , elle a toujours raison.
bref je ne recommande plus ce site
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma commande N°FR356155.
Les pièces jointes parlent d'elles mêmes.
Merci de me recontacter au plus vite au 06 35 51 59 09 ou au 06 74 69 46 87.
Je souhaite être remboursé intégralement.
La qualité est inacceptable compte tenu du prix payé.
10% des cartes ne sont pas exploitables, et 100% des cartes n'atteint pas une qualité justifiant le prix payé (0,72€/carte).
Car toutes les cartes ont un pli en haut et 4 "morceaux" qui dépassent à gauche et à droite.
Cordialement,
Alexis Van Hoorde et Louis Laugier.
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma commande N°FR356155.
Les pièces jointes parlent d'elles mêmes.
Merci de me recontacter au plus vite au 06 35 51 59 09 ou au 06 74 69 46 87.
Je souhaite être remboursé intégralement.
La qualité est inacceptable compte tenu du prix payé.
10% des cartes ne sont pas exploitables, et 100% des cartes n'atteint pas une qualité justifiant le prix payé (0,72€/carte).
Car toutes les cartes ont un pli en haut et 4 "morceaux" qui dépassent à gauche et à droite.
Cordialement,
Alexis Van Hoorde et Louis Laugier.
Signaler un avis
Réponse de papeo.fr
26 mai 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette malfaçon. Il y a eu un problème au façonnage. Nous avons re-imprimé immédiatement vos cartes.
Vous avez déjà dû les recevoir.
15 sept. 2023
Avis validé
Carte de visite
J'ai passé une commande de carte de visite, mon logo qui devait avoir un fond transparent ou blanc c'est retrouvé beige jaune très clair.
Sur 3 écrans je n'ai vu cette différence de couleur.
évidemment vous avez des filtre sur vos écrans et non sur votre visionneuse pour créer les cartes.
A la découpe la couleur sur le tour est partie sur certaine carte, et certaines cartes se sont trouvées abimée
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.