Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

9 janv. 2024
7 janv. 2024
31 déc. 2023
Le site internet est vraiment bien mais il nous faudrait encore des angles pour améliorer l'expérience avec les casquettes, bérets etc...La visualisation sous plusieurs angles est importante. Content de mon achat concernant ce béret stetson. Je connais déjà cette marque.
Expédition et livraison très rapide, article conforme. Seul petit bémol, l’article était placé directement dans un sac chronopost, aucun emballage pour le « protéger ». Hormis cela, très bon site avec un choix que nous n’avons pas ailleurs.
Réponse de Headict.com
Bonjour, Cela n'arrive jamais normalement. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits et à l'emballage pour vous les faire parvenir. Certainement que Chronopost ont réemballé le produit car ils ont dû abimer notre colis. Nous sommes désolés pour le dérangement. Très bonne journée. La team Headict.
17 déc. 2023

Très satisfait

C'est la 11e casquette personnalisée que je commande et j'ai jamais été déçu, toujours bien réalisé. Le SAV est très réactif, répond vite et règle rapidement les litiges.
Correspondance rapide avec le service après vente et remboursement idem Première expérience avec un site qui soit aussi sérieux!!! Livraison et produits parfaits

Super Rendu, Super accessible

L'enseigne est à l'écoute et est super réactive sur les personnalisations avec des produits de qualité au rendu impeccable. Ma compagne adore son cadeau.

Rien à dire, satisfait.

Rien à dire, pas mal de choix avec de bonnes marques. Seul bémol serait le délais de livraison qui je trouve un peu long par rapport à d’autres sites.
Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Les commandes passées avant 14h en semaine, sont expédiées le jour meme (sauf produits personnalisés). Nous proposons plusieurs mode de livraisons, colissimo, relais pick up et experss 24h avec Chronopost. soit une livraison en 24H. Bonne journée La team Headict.
ST
SANDRA T.
VILLEFRANCHE-SUR-SAONE
Des bonnets et chapeaux que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Expédition hyper rapide.
Excellente qualité, conforme à la personnalisation sur le site Je suis très content
Réactif au niveau service client, les casquettes sont superbes, toujours satisfait !
16 déc. 2023
Tout est parfait livraison, qualité du produit le choix du site, je recommande
9 déc. 2023
Produits de qualité, préparation rapide pour pick up directement chez headict
17 déc. 2023
Produits conformes aux photos et livraison sûre et rapide en point relais