Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

Joli mais prix trop élevé

Commande respecté, écriture et couleur merci le rendu est top! Par contre il est vrai que le prix est excessif comme toujours.
La qualité du service et du produit
Délai de livraison un peu long
28 janv. 2024
Une amélioration à apporter,le contact téléphonique est absent…..
31 janv. 2024
Bonjour, Merci pour l’intérêt que vous nous portez. Nous sommes joignables de 8h30 à 12h et de 14h à 17h00 du lundi au jeudi et de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30 le vendredi, via l'adresse email info@headict.com et le numéro de téléphone 0450458002. Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L’équipe Headict
Chapeau de pluie conforme
4 févr. 2024

bien

parfais
19 janv. 2024
Très large choix et de bonne qualité dommage la livraison et un peu longue
Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commande. Veuillez nous excuser pour le retard sur la livraison de votre commande. En me renseignant auprès de l'entreprise de transport j'ai appris que la livraison avait été reportée pour des conditions de météo défavorables. Hésitez pas à nous contacter directement via info@headict.com pour plus de renseignements. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement L' équipe Headict.
9 janv. 2024
Expédition et livraison très rapide, article conforme. Seul petit bémol, l’article était placé directement dans un sac chronopost, aucun emballage pour le « protéger ». Hormis cela, très bon site avec un choix que nous n’avons pas ailleurs.
Réponse de Headict.com
Bonjour, Cela n'arrive jamais normalement. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits et à l'emballage pour vous les faire parvenir. Certainement que Chronopost ont réemballé le produit car ils ont dû abimer notre colis. Nous sommes désolés pour le dérangement. Très bonne journée. La team Headict.

Rien à dire, satisfait.

Rien à dire, pas mal de choix avec de bonnes marques. Seul bémol serait le délais de livraison qui je trouve un peu long par rapport à d’autres sites.
Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Les commandes passées avant 14h en semaine, sont expédiées le jour meme (sauf produits personnalisés). Nous proposons plusieurs mode de livraisons, colissimo, relais pick up et experss 24h avec Chronopost. soit une livraison en 24H. Bonne journée La team Headict.
Livraison rapide Prix bien placé
Expédition rapide et conforme
7 mai 2023

Belle diversité

La variété des choix de couvre-chefs. Le service après-vente est bien mais pourrait être juste un peu plus sympa. Mon Stetson est arrivé très bien emballé et protéger et pour finir c'est cela qui compte
6 juin 2023
Satisfait du service offert par Headict . L'offre change régulièrement même si les disponibilités ne sont pas souvent mise à jour lors des commandes.
9 juin 2023
Merci pour ce retour! Bonne journée, La Team Headict.
18 mai 2023
Catalogue intéressant et original. Par contre commande passée vendredi et toujours rien reçu le jeudi suivant!! Expédition à revoir.
19 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commande, Vous avez passé commande le vendredi en milieu d'après- midi, celle ci à été préparée et expédiée le lundi (si vous passez commande avant 14h la semaine, celle-ci est expédiée le jour même!) En effet, notre partenaire Chronopost, n'est pas dans ses délais habituel, a savoir 2/3 jours (une livraison en 24h est egalement disponible) Si celle-ci n'est toujours pas livrée, n'hésitez pas à revenir vers notre service client soit par mail ou par téléphone, afin que nous ouvrions une enquète auprès de leur service. Bonne journée. La team Headict
19 oct. 2023
je regrette que vos bandanas soient tous proposés en taille unique... pour un homme c'est trop juste.