Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

28 janv. 2024

Casquette Headict

3ème commande chez eux. Produit de très bonne qualité même les casquettes faites sur mesure . Je recommande. Site sérieux
Au top rien a dire! Très professionnel, a l'écoute du client je recommande vivement. A très bientot!

Au top !!

Rapidité d’envoi Beaucoup de choix de personnalisation Au top, je recommande +++
Qualité du site et présentation des produits clairs. Conditionnement de qualité.
D5
DC 5.
paris
17 févr. 2024

Site sérieux!

Produits de qualité, livraison rapide. Je recommanderai sur ce site!
25 févr. 2024
Deux casquettes personnalisés... toujours aussi content... Merci
3 févr. 2024
Super qualité, livraison rapide, au top !

Rapide et efficace
Excellent ❤️
DD
Daniel D.
Jodoigne Belgique
2 févr. 2024
EL
5 janv. 2024

Service client au top et produits de bonne qualité !

Ça fait la 4eme casquette que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite ! Les produits sont de très belle qualité, le service client est très réactif et sympathique. Les emballages s'améliorent d'année en année. Bref je continuerai de commander chez eux pendant longtemps !
SD

Envoi rapide, livraison et produit parfaitement conformes. Je suis ravie de cette boîte à chapeau !
31 déc. 2023
Bon produit. Conforme à la proposition. Bref délai de livraison. 10/10 😊
Parfait, aucun poroblème site très fiable
21 janv. 2024
Sérieux et prix corrects+ grand choix