Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

En cours de révision
Alors j’ai bien reçu le colis mais un peu dessus il y’a une tache blanche devant la casquette qui gâche un peu le model
Réponse de Headict.com
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre qu'il y a une tache sur le modèle que vous avez reçu. En cas de non-conformité ou de défauts sur la commande, n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse suivante : info@headict.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Headict Team.
En cours de révision
Je pensais avoir un produit fabriqué en France, ce n'est cas le cas donc déçu
Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commande. Tout d'abord, nous tenons à vous préciser que Barts Amsterdam est une marque d'origine néerlandaise. En tant que revendeurs de cette marque, nous sommes en mesure de nous renseigner sur la provenance et la fabrication des produits que nous proposons. Si vous avez besoin de connaître le pays de fabrication des articles, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante : info@headict.com. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Headict

Site et Service sérieux

Je commande beaucoup d'article personnalisé et j'en suis très satisfait! Je porte l'une d'elles tout les jours et les coutures tiennent (personnalisation), la forme tiens très bien après plusieurs lavage (30°), aucune déformation! J'en ai 4 de ce site (3 trucker/1 snapback) ! Solide, robuste et de très bonne manufacture !

nickel

reçu 2 jours après la commande mes 2 chapeaux , franchement nickel , top qualilté , prix cool , ça fait 2 fois que je commande ici , je reviendrai surrement encore
28 janv. 2024

Casquette Headict

3ème commande chez eux. Produit de très bonne qualité même les casquettes faites sur mesure . Je recommande. Site sérieux
Au top rien a dire! Très professionnel, a l'écoute du client je recommande vivement. A très bientot!

Au top !!

Rapidité d’envoi Beaucoup de choix de personnalisation Au top, je recommande +++
Qualité du site et présentation des produits clairs. Conditionnement de qualité.
D5
DC 5.
paris
17 févr. 2024

Site sérieux!

Produits de qualité, livraison rapide. Je recommanderai sur ce site!
28 janv. 2024
Une amélioration à apporter,le contact téléphonique est absent…..
31 janv. 2024
Bonjour, Merci pour l’intérêt que vous nous portez. Nous sommes joignables de 8h30 à 12h et de 14h à 17h00 du lundi au jeudi et de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30 le vendredi, via l'adresse email info@headict.com et le numéro de téléphone 0450458002. Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L’équipe Headict
25 févr. 2024
Deux casquettes personnalisés... toujours aussi content... Merci
3 févr. 2024
Super qualité, livraison rapide, au top !
Chapeau de pluie conforme

Rapide et efficace