Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

29 juin 2023
27 juin 2023
17 juin 2023
Chapeau de qualité.
8 juin 2023
9 juin 2023
6 juin 2023
Satisfait du service offert par Headict . L'offre change régulièrement même si les disponibilités ne sont pas souvent mise à jour lors des commandes.
9 juin 2023
29 mai 2023
No comment mais satisfait
30 mai 2023
18 mai 2023
Catalogue intéressant et original. Par contre commande passée vendredi et toujours rien reçu le jeudi suivant!! Expédition à revoir.
19 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commande, Vous avez passé commande le vendredi en milieu d'après- midi, celle ci à été préparée et expédiée le lundi (si vous passez commande avant 14h la semaine, celle-ci est expédiée le jour même!) En effet, notre partenaire Chronopost, n'est pas dans ses délais habituel, a savoir 2/3 jours (une livraison en 24h est egalement disponible) Si celle-ci n'est toujours pas livrée, n'hésitez pas à revenir vers notre service client soit par mail ou par téléphone, afin que nous ouvrions une enquète auprès de leur service. Bonne journée. La team Headict
7 mai 2023

Belle diversité

La variété des choix de couvre-chefs. Le service après-vente est bien mais pourrait être juste un peu plus sympa. Mon Stetson est arrivé très bien emballé et protéger et pour finir c'est cela qui compte
5 mai 2023
La variété des produits que vous proposez
28 avr. 2023
23 avr. 2023
17 avr. 2023
11 avr. 2023
2 avr. 2023
La rapidité du service client ! Merci à toute l'équipe.