Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres