Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

En cours de révision
Je pensais avoir un produit fabriqué en France, ce n'est cas le cas donc déçu
Réponse de Headict.com
Bonjour, Merci pour votre commande. Tout d'abord, nous tenons à vous préciser que Barts Amsterdam est une marque d'origine néerlandaise. En tant que revendeurs de cette marque, nous sommes en mesure de nous renseigner sur la provenance et la fabrication des produits que nous proposons. Si vous avez besoin de connaître le pays de fabrication des articles, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante : info@headict.com. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Headict

On frôle l'arnaque...

2 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Les casquettes personnalisables sont de taille standard avec un système de réglage arrière, elles conviennent à un tour de tête allant du 55 au 60cm. (comme indiqué sur les fiches produits) Comme indiqué dans les CGV, nous acceptons tous retours à compter de la date de réception de votre colis sous 30 jours, hors produits personnalisés. Nous essayons de réaliser de la façon la plus fidèle les projets de notre clientèle mais nous ne pouvons pas définir à votre place votre tour de tête. Hésitez pas à nous contacter la prochaine fois pour avoir des informations concernant la taille des chapeaux ou casquettes et à vous référer à notre guide de tailles, aussi disponible sur la fiche article. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Headict Team
16 avr. 2023
Casquette non recue 9 jours après commande et paiement. Impossible d'avoir un renseignement par chronopost. ( impossible d'avoir au téléphone un agent).Le service client Headict qui m'indique que la casquette est probablement perdue ou volée et qu'ils vont voir avec Chronopost. J'aurais aimé une démarche plus commerciale d'envoie d'une nouvelle casquette car à ce jour j'ai payé et rien reçu.
20 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commande a été passée le vendredi 7/04 , nous l'avons envoyée le 11/04 (le lundi 10/04) étant férié :) Et elle à été livrée le 20/04 par Chronopost. Nous sommes désolé que notre partenaire Chronopost ai mis un si long délai pour vous livrer, ce qui est inhabituel (plutôt 3 jours en moyenne). le lien de suivi vous à été envoyé. Nous vous invitons à regarder dans vos spams, ce qui arrive souvent notamment si vous avez une adresse mail Gmail. Bonne journée. la Team HEADICT
14 juil. 2023
Toujours pas reçu la livraison,donc difficile d'évaluer. Alors que livré soit disant sous les 48h.
17 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Je constate en effet un retard sur le suivi de votre livraison. Je n'ai pas plus d'informations de la part du service postal, je vous rembourse immédiatement les frais d'expédition. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Headict Team
DL
denis l.
LE THUIT SIGNOL
24 avr. 2023

Stock pas à jour

Commande passée et message après validation et paiement. Plus en stock. Mauvaise gestion
28 avr. 2023
Bonjour, Désolé pour le désagrément, il arrive (très rarement!) que nous ayons une erreur de stock. Nous vous avons prévenu tout de suite pour savoir si vous souhaitiez échanger avec un autre produit ou un remboursement. Suite à vos instructions nous avons procédé au remboursement immédiatement. Bonne journée La team headict
17 nov. 2023
Entreprise de charlatans.
Réponse de Headict.com
Bonjour, Pour info: vous avez passé commande le 7/11 d'un beret en taille XL, nous avons traité et expédié votre commande le jour meme. Vous nous avez renvoyé votre beret sans fermer correctement la boite et la boite nous est arrivée vide... Malgré cela nous avons trouvé une solution pour que vous soyez satisfait et après enquete auprès du transporteur, renvoyé le beret dans la taille demandée.... Pas si mal pour des charlatans ;-) Bonne journée La team Headict