Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

En cours de révision
Alors j’ai bien reçu le colis mais un peu dessus il y’a une tache blanche devant la casquette qui gâche un peu le model
Réponse de Headict.com
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre qu'il y a une tache sur le modèle que vous avez reçu. En cas de non-conformité ou de défauts sur la commande, n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse suivante : info@headict.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Headict Team.
5 juin 2023
Les casquettes personnalisées sont parfaitement réalisées et de très bonne qualité par contre je n'ai reçu qu'une seule des 2 casquettes que j'avais commandé alors que j'en ai payé deux. J'attends encore qu'on réponde à ma demande auprès du service client de headict.
15 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Effectivement, il y a un oubli de notre part. Dès que nous avons reçu votre e-mail, nous vous avons répondu et envoyé l'article manquant. Bonne journée. La team Headict
21 nov. 2023

chapeau Brixton sur 10 modèles pas un…

chapeau Brixton sur 10 modèles pas un seul en 55/56 ..ma taille . J'ai tout de même acheté un Brixton que j'ai reçu en 56 seul taille disponible et trop grand je suis obligé de le faire reprendre sur le tour de tête Donc très déçu sur l'ensemble de mon à hâte
Réponse de Headict.com
bonjour, Merci pour votre retour, la plupart des marques de chapeaux, dont Brixton, font des tailles tous les deux centimetres (S:54-55, M:56-57,...). Dans un cas comme le votre n'hesitez pas à demander à notre service client de vous glisser dans votre colis des bandes lièges pour ajuster au mieux votre chapeau. La team Headict
21 juin 2023
Belle qualité des casquettes mais dommage que sur l'une des deux commandées les fils ressortent de la customisation faite. Ça gâche le rendu. J'ignore si dans ce genre de cas vous faites un geste commercial mais ce serait bien vu l'état de la casquette.
12 juin 2023
Je suis un peu déçu de la qualité de broderie, au niveau de la finition et l'alignement du logo personnalisé, je m'attendais à bien mieux pour le prix... Par contre la qualité de la casquette est vraiment bien !
15 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Pour information, nous avons réalisés la broderie de la casquette deux fois. Car le résultat au premier essai n'était pas satisfaisant pour notre artisan brodeur. Votre logo à été réalisé en partie en 3D (selon vos instructions). Nous vous invitons à laisser une photo de la broderie, afin que les utilisateurs puisse se faire une idée du rendu. Bonne journée, la team Headict.
26 mai 2023

Rapport qualité/ prix insatisfaisant

La taille de la casquette est standard donc juste pour certaines personnes. Espace dédié au logo petit. Le rendu reste sympa. Malheureusement ca revient cher au vu des points d: insatisfaction
26 mai 2023
Bonjour, Désolé de lire que vous etes pas entièrement satisfait. En effet, la taille de nos casquettes respectent les standarts, c'est a dire, pour un tour de tête allant de 55 à 59 cm comme indiqué dans la fiche produit. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits Nos casquettes personnalisables sont de qualité "marque" et réalisées en matiere Eco-responsable depuis peu (coton recyclé, coton bio ou RPET). Nous réalisons la broderie dans notre atelier à Annecy et sommes contraint par la taille du panneau avant. Mais nous pouvons aller jusqu'a 13 cm de largeur, ce qui est déja très large! le prix pour une casquette personnalisé à l'unité est de 34,9€ et 29,9€ pour un bonnet, c'est à dire le prix moyen d'une casquette de marque, avec une qualité identique et Eco conçue. Bonne journée, La team Headict
Les couleurs du produit reçu ne correspondent pas à ma commande. Ne souhaitant pas payer les frais de port je garde donc le produit. Je passerais dorénavant en direct avec le fournisseur.
15 oct. 2023
Je ne trouve pas normal de payer les frais de retour si le produit ne nous convient pas!!! Les autres sites ont des étiquettes retour
23 avr. 2023

Impossible de renvoyer mon colis

J'essaie de renvoyer mon colis, j'écris au service clientèle... Pas de réponse
28 avr. 2023
Bonjour, Nous n'avons malheureusement aucun mails de votre part pour pouvoir vous accompagner dans votre demande de retour. N'hesitez pas à envoyer votre demande à notre service client, par mail à info@headict.com ou directement par téléphone au 04 50 45 80 02(disponible du lundi au vendredi de 9h/12h30 et 13h30/17h Veuillez trouver le lien vers notre page echange & retour. Bonne journée. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours la team Headict
10 avr. 2023
La qualité de la couture est pas folle
5 mai 2023
je n'ai pas reçu la commande
9 mai 2023
bonjour, vous avez effectué une commande sur notre site le 1mai (férié) , celle ci à été expédiée le 2/05 et livrée en point relais Chronopost le 5/05. Un mail avec votre lien de suivi vous a été envoyé le 2/05 ainsi qu'un sms quand votre colis est arrivé en point relais. votre commande à été expédiée et livrée en 3 jours. bonne journée. Si cela n'est pas suffisamment court, nous proposons la livraison en 24h :) La team Headict