ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

6 juil. 2023
Traitement et arrivée rapides. Parfait.
12 juil. 2023
Efficacité, rapidité et ventes flash
3 juin 2023

Envoi rapide, le tout très bien emballé et taux intéressant grâce aux ventes flash, je recommande.
5 juin 2023
Rapidité et facilité de change. Et une fois les papiers envoyés, ils sont valables plusieurs mois.
3 juin 2023

Très satisfait

Clients depuis un très bon moment, je ne vois pas, dans l'immédiat, ce qui pourrait être amélioré.
24 mai 2023
Très rapide pour commander sur internet tout était prêt pour récupérer mes roupies indonésiennes
22 oct. 2023
Envoi rapide. Facile à contacter au téléphone et réponse claire et précise. A Très sérieux
3 mai 2023
Site Internet Très Clair ; très simple d'utilisation. Rapide dans les délai de livraison.
5 juin 2023
Professionnel et efficace. Taux d’échange intéressants avec une vente flash sur internet.
24 mars 2024
Fiable et rapide. Livraison dans les délais (4 jours) sous plis sécurisé. Je recommande.
GT
14 sept. 2023

disponibilité, honnêteté, compétence

La disponibilité, la compétence et l’honnêteté de la personne que j’ai eu au téléphone
21 juil. 2023
La commande correspond a correspondu à mes attentes ; réactivité et efficacité. Merci.
20 juil. 2023
Je recommande! Première et deuxième commande nickel rapide et efficace et en confiance
LB
ludovic b.
Saint Paul les Dax
19 juin 2023
Excellent du début à la fin je ne me lasse pas de passer par eux. Bravo félicitations
19 août 2023
La rapidité et l envoi postal même avec une erreur sur le mode d envoi à la commande
15 sept. 2023
Rien à dire ma commande était prête en temps et en heure Jamais déçu par le service
SV
Sandra V.
Perpignan
13 juil. 2023
Très rapide, fiable, je recommande a 100%. Et pas de frais comme dans les banques .
LB
ludovic b.
Saint Paul les Dax
15 juin 2023
J'aime tout dans cet établissement de change la gentillesse tout me fait fondre
30 sept. 2023
Personnel sympathique et professionnel, à l'écoute, rassurant et de bon conseil
11 oct. 2023

Très bon taux

Facile pour acheter les devises, bon taux et rapidité et sécurité de l envoi.