ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

Super reprise des Ventes Flash, très contente de mon Pack Sumo, toujours un service parfait, toujours aussi dispo et d'une amabilité ( sympathie même si je peux me permettre!) qui ne se dément pas! On reviendra prendre un peu plus de yens pour que chacun se fassent plaisir quand les frontières ouvriront! Fidèle (toute la famille) à votre agence, nous vous remercions!! (Nous ne passerons plus jamais par la Poste par contre!..lamentable service de livraison..non respect de la date, pas de réponse sauf des mensonges car notre boîte au lettre est munie d'une caméra, donc quand la Poste nous dit qu'elle est venue et que nous n'étions pas là..grosse colère, c'était faux, vraiment pas au niveau, mais cela n'a rien à voir avec le CCO.) CCO vous êtes parfait! ^-^*

1) Ma commande spécifiait coupres de 10 / 20 et 50 la livraison comporte 7 billets de 100 sans que personne ne m'ait demandé si cela me convenait 2) Le site ccopera précise "Les billets doivent être en parfait état : ni rayure, ni plis, ni écriture sur le billet. " Ceux que j'ai reçus sont froissés, cornés et certains même portent une stampille 3) livraison remise sans le code envoyé par SMS

Avis pour ccopera.com

J'ai aimé l'ensemble de A à Z c'est vraiment super en plus c'est une super équipe aimable respectueuse et à l'écoute
Le sérieux, la rapidité de livraison et le prix ! J'ai bénéficié des ventes flash et je suis vraiment contente.
L'envoi rapide contre signature est très rassurant. Les billets sont neuf et bien rangés. Merci
De A à Z c'est vraiment super et en plus l'équipe est très sympa je recommande vivement
rapidité, clarté, très professionnels.
Transaction réalisée avec succès.
Commande faite sur le site, devises arrivées rapidement (retrait en boutique). Rapide et efficace !
TOut est correct : on apprécie la livraison rapide et discrète, avec signature
Efficacité, professionnalisme, très bon acceuil tarifs tres intéressants
L'envoi de devises est rapide et sûr. C'est parfait.
Très bons conseils. Sérieux, et amabilité.
La prise en compte de mes demandes
Rapide, efficace, je recommande
Rapide efficace