ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

4.86/5.00

< 1 %
3 236 Total des évaluations

Première fois pour nous...nous avions besoin de francs pacifique pour notre futur voyage en Polynésie Française que nous n'arrivions pas à trouver. Nous avons alors regardé sur internet et devant tous les avis très favorables de ce site, nous nous sommes lancés et nous ne regrettons pas Nous avons reçu notre enveloppe sous 48 h, aucun problème, enveloppe très bien cachetée...et incognito :)

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
 Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ccopera.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Comme je l'ai signalé, la poste n'a même pas sonné chez moi, elle a simplement mis un avis. J'ai du aller chercher mes 5000 € dans un supermarché de quartier Niveau sécurité c'est lamentable.
Sérieux, rapidité, efficacité et surtout discrétion des envois. Dommage que la commission (différence de cotation au jour de la commande) et les frais d'envoi soient relativement élevés.
J'ai du reporter ma commande.j'ai apprécié la qualité et réactivité de mes échanges avec leurs collaborateurs.je vais d'ailleurs relancer ma commande de franc pacifique chez eux bientôt.
Mr Edouard est exceptionnel et assure une qualité de service irréprochable sur toutes les questions que l’on peut lui poser. Je recommande vraiment ccopera, je suis très satisfaite.
Très bon service de qualité pour acquérir des devises étrangères avant un voyage professionnel ou touristique. Seul bémol: l'information défaillante sur l'ouverture des succursales.
dommage qu'il n'y est aucun contact téléphonique ,mais vous n'êtes pas les seuls aujourd'hui c'est comme ça et j'ai du mal à m'y faire(l'age sans doute)sinon rien à dire ,très bien
 Réponse de ccopera.com
Nous sommes pourtant disponibles du lundi au samedi toute la journée, sans pause déjeuner, et vous êtes très nombreux à nous joindre. Nous prenons le temps de répondre, et pour nosu joindre, c'est gratuit ! franchement, par raport aux autres, on est bien, non ? ;)
Le bureau de change CCO est réactif. J'ai apprécié le relationnel avec les contacts commerciaux du traitement des commandes. Je recommande ce bureau de change pour les devises.
Formalités d'identités dématérialisées + accord préalable par téléphone OK Formalités rapides et réactives Récupération des devises par une tierce personne OK RAS, super
Toujours très satisfaite de la rapidité du traitement de mes commandes. Je commande chaque année avec eux mes devises et je suis très satisfaite, je vous recommande CCOPERA
Tout s'est très bien passé. Très bon service. Je ne ferai probablement pas appel au rachat donc je ne peux juger de ce service. Mais je repasserai pas eux pour le change.
un petit bémol : impossible de régler par carte bleue BNP PARIBA : carte bloquée par la banque au motif que votre site fait l'objet d'attaques de pirates informatiques
 Réponse de ccopera.com
Notre site n'est en aucun cas piraté Et ce ne serait pas très judicieux car votre paiement est pris en charge par une plateforme sécurisée dont le métier est d'assurer l'interface entre clients et marchands. Le message que vous avez reçu vient tout simplement de votre propre banque pour vous mettre en garde contre un comportement atypique de l'utilisation de votre carte bancaire.
Contrairement à ce qui nous avait été annoncé ce n'est pas un transporteur privé qui nous a livré l'argent mais un simple collissimo par La Poste. Pour le reste RAS
les dernières livraisons ont été plus rapides que celle-ci partie le 9.09 et livrée le 13.09 à mon domicile. Pour "mémoire" suivi de la poste à "retardement"...
Service impeccable et rapide. Gros bémol pour la livraison. Aucune pièce d d'identité demandée qui plus est le livreur m a tendu le paquet depuis son véhicule.
Service impeccable et sérieux Le fait de pouvoir commander ses devises en ligne et le mode de paiement par virement contribue à rendre CCO parfait à mes yeux.
Parfait. Commande de 300 livres passée dans le métro vers 9h00. Sms reçu à 9h35 pour me dire que je pouvais aller la récuperer. Parfait. Pros et rapides
Pourquoi cette différence de traitement entre une commande faite sur le site et un achat immédiat sur place : pas garantie de rachat ni de réduction ?
RAS comme chaque année, ma commande arrive en 48 heures sous enveloppe sécurisée. Tarif toujours inférieur à celui de ma banque. Site à recommander.
J'ai récupéré mes devises directement à l'agence. Tout s'est très bien passé. Personne très agréable qui a été de très bon conseil. Je recommande.
Rapide, pratique. Seul bémol : livraison dans boîte aux lettres. Pour moi tout c'est très bien passé mais si cela n'arrive pas que se passe t'il ?