ccopera.comAvis

4.85/5.00

307 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
3 255 Total des avis

Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
 Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ccopera.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

dommage qu'il n'y est aucun contact téléphonique ,mais vous n'êtes pas les seuls aujourd'hui c'est comme ça et j'ai du mal à m'y faire(l'age sans doute)sinon rien à dire ,très bien
 Réponse de ccopera.com
Nous sommes pourtant disponibles du lundi au samedi toute la journée, sans pause déjeuner, et vous êtes très nombreux à nous joindre. Nous prenons le temps de répondre, et pour nosu joindre, c'est gratuit ! franchement, par raport aux autres, on est bien, non ? ;)
Le bureau de change CCO est réactif. J'ai apprécié le relationnel avec les contacts commerciaux du traitement des commandes. Je recommande ce bureau de change pour les devises.
Tout s'est très bien passé. Très bon service. Je ne ferai probablement pas appel au rachat donc je ne peux juger de ce service. Mais je repasserai pas eux pour le change.
un petit bémol : impossible de régler par carte bleue BNP PARIBA : carte bloquée par la banque au motif que votre site fait l'objet d'attaques de pirates informatiques
 Réponse de ccopera.com
Notre site n'est en aucun cas piraté Et ce ne serait pas très judicieux car votre paiement est pris en charge par une plateforme sécurisée dont le métier est d'assurer l'interface entre clients et marchands. Le message que vous avez reçu vient tout simplement de votre propre banque pour vous mettre en garde contre un comportement atypique de l'utilisation de votre carte bancaire.
Parfait. Commande de 300 livres passée dans le métro vers 9h00. Sms reçu à 9h35 pour me dire que je pouvais aller la récuperer. Parfait. Pros et rapides
J'ai récupéré mes devises directement à l'agence. Tout s'est très bien passé. Personne très agréable qui a été de très bon conseil. Je recommande.
bonjour, j ai passé commande de 1500 €. S'il avait été possible de commander en une fois, deux packs "queen", je les aurais volontiers achetés
 Réponse de ccopera.com
Effectivement, il n'est pas possible de commander deux packs dans une même commande. Mais vous pouvez sans problème faire deux commandes, et si c'est pour une livraison, contactez nous au 01 42 66 24 44 pour ne pas payer deux fois la livraison.
livraison rapide ; marchandise conforme ; petit bémol pour la communication car pas de retour sur la réception des documents envoyés par mail
 Réponse de ccopera.com
Vous avez raison, nous aurions du accuser réception de votre mail. le temps nous manque parfois !
Disponibilité rapide, site fiable. Seul bémol : mon choix de coupures n’a pas été respecté (billets de 20 et 10 au lieu de billets de 50).
J'étais angoissée à l'idée que l'on expédie l'argent par courrier mais c'est très sécurisé.... et très rapide aussi Merci je le referais
Commander le samedi soir via le site internet et à disposition le lundi à l’agence Opéra. Simple, efficace et pratique je recommande.
service impeccable sur toute la ligne Dommage que le coût de l'envoi des devises soit si élevé ( mais assurance oblige ...)
Livraison sous les 48H comme indiqué. Excellente qualité des billets et très bonne diversité du panaché. A recommander. Mr Bardon
Le service a l’air bien rodé : rapidité et efficacité. Nous avons été conseillés par Vivre Le Japon, et nous ne sommes pas déçus.
Taux de change compétitif, billets en très bon état et service rachat. j'y vais depuis plusieurs années, c'est très pratique
C'est toujours aussi parfait et sans surprise. Les devises nous attendaient avenue de l'Opéra avant de nous rendre à Roissy.
Rien à dire sinon que les formalités administratives sont de plus en plus lourdes mais ce n’est pas une décision du CCOPERA
 Réponse de ccopera.com
Effectivement, les lois sur le blanchiment d'argent et financement du terrorisme s'appliquent aux bureaux de change qui n'ont pas toujours les moyens de supporter ces formalités. Merci à vous d'y avoir répondu favorablement cependant !
Agence très sérieuse et service de haute qualité. Mention spéciale à monsieur Edouard, toujours aussi agréable et efficace.
même avec un petit peu de retard de ma part et un cours en baisse, j"ai bénéficié des conditions d'origine. Rien à dire.
Cela fait plusieurs fois que je prends mes devises chez ccopera et je suis ravie. Rapidité, amabilité .... Je recommande