ccopera.comAvis

Comptoir de Change Opéra SAS
9 rue Scribe
75009 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

4.84/5.00

203 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %

Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.
Lire la suiteVoir les avis positifs

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Parfait. Commande de 300 livres passée dans le métro vers 9h00. Sms reçu à 9h35 pour me dire que je pouvais aller la récuperer. Parfait. Pros et rapides
J'ai récupéré mes devises directement à l'agence. Tout s'est très bien passé. Personne très agréable qui a été de très bon conseil. Je recommande.
bonjour, j ai passé commande de 1500 €. S'il avait été possible de commander en une fois, deux packs "queen", je les aurais volontiers achetés
Réponse de ccopera.com
Effectivement, il n'est pas possible de commander deux packs dans une même commande. Mais vous pouvez sans problème faire deux commandes, et si c'est pour une livraison, contactez nous au 01 42 66 24 44 pour ne pas payer deux fois la livraison.
livraison rapide ; marchandise conforme ; petit bémol pour la communication car pas de retour sur la réception des documents envoyés par mail
Réponse de ccopera.com
Vous avez raison, nous aurions du accuser réception de votre mail. le temps nous manque parfois !
Disponibilité rapide, site fiable. Seul bémol : mon choix de coupures n’a pas été respecté (billets de 20 et 10 au lieu de billets de 50).
J'étais angoissée à l'idée que l'on expédie l'argent par courrier mais c'est très sécurisé.... et très rapide aussi Merci je le referais
Commander le samedi soir via le site internet et à disposition le lundi à l’agence Opéra. Simple, efficace et pratique je recommande.
Livraison sous les 48H comme indiqué. Excellente qualité des billets et très bonne diversité du panaché. A recommander. Mr Bardon
Taux de change compétitif, billets en très bon état et service rachat. j'y vais depuis plusieurs années, c'est très pratique
C'est toujours aussi parfait et sans surprise. Les devises nous attendaient avenue de l'Opéra avant de nous rendre à Roissy.
Rien à dire sinon que les formalités administratives sont de plus en plus lourdes mais ce n’est pas une décision du CCOPERA
Réponse de ccopera.com
Effectivement, les lois sur le blanchiment d'argent et financement du terrorisme s'appliquent aux bureaux de change qui n'ont pas toujours les moyens de supporter ces formalités. Merci à vous d'y avoir répondu favorablement cependant !
Agence très sérieuse et service de haute qualité. Mention spéciale à monsieur Edouard, toujours aussi agréable et efficace.
Cela fait plusieurs fois que je prends mes devises chez ccopera et je suis ravie. Rapidité, amabilité .... Je recommande
Notre commande a mis une semaine à arriver mais cela était du à la poste. Sinon ravis de notre commande chez ccopera.
Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison et cela dans un délai très rapide. Avec mes remerciements.
Mise à disposition des devises rapidement et retrait à l'agence dès le lendemain de la commande. Très bon accueil.
Je suis très satisfait du bureau de change CC opéra En plus le site est très très bien très pratique d’utilisation
Excellente transaction Rapidité et sécurité sont au Rendez-vous Très bon service clients pour aider et conseiller
Très bon service, même si le taux du yens pratiqué n'est pas actualisé. Mais on comprend logiquement les raisons.
merci pour votre rapidité et la facilité d'utilisation du site je repasserai par vous pour mon prochain voyage