ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

< 1 %
< 1 %
3 228 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Il y a 4 semaines
Rapide, efficace

Parfait !!! Service de CCOpéra au top et billets parfaitement protégés et recomptés avec soin, avec preuve à l'appui. Bravo, je repasserai par vous ! Une étoile en moins en livraison, car celle-ci a eu une journée de retard. En soi, ce n'est pas grave, mais la société de livraison ne donne aucune explication, hormis un problème technique, et ne répond pas aux clients, nous laissant dans le flou...

Une service propre et efficace

Livraison en 2 jours, packs très pratique

Livraison éclair, emballage soigné, que du ++

livraison conforme

Taux de change compétitif, billets en très bon état et service rachat. j'y vais depuis plusieurs années, c'est très pratique

Agence pro et très sérieuse. +++++

Réception très rapide et appréciée de ma commande. J'espère que cette qualité de service perdure. Cordialement

Très satisfait. Agence très sérieuse

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.

Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.
Très bon service, même si le taux du yens pratiqué n'est pas actualisé. Mais on comprend logiquement les raisons.

Parfait rapide et efficace

efficace

Très bien. Dommage que les frais d'envoi soient un peu élevé.

Eu aucun problème . Livraison parfaite

Très bon service