ccopera.comAvis

Comptoir de Change Opéra SAS
9 rue Scribe
75009 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

4.80/5.00

157 avis au cours des 12 derniers mois

Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.
Lire la suiteVoir les avis positifs

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Tout était parfait. C est la 2eme fois que je fait appel à ce service. Impeccable merci
Taux de change intéressant, billets en très bon état. Commande en ligne impeccable
Service client irréprochable le seul point a éviter : la livraison avec Chronopost
Commande claire et simple, livraison rapide et sécurisée et marchandise conforme.
rapide et serieux, bonne experience pour moi, je repasserai par se site au besoin
Bon accueil. Le délai de livraison nécessite un petit peu de patience.
No comment Très pro, efficace sans palabres inutiles et chronophages
Super rapide et sérieux je vous ai recommandé à mon agence de voyage
Réponse de ccopera.com
Merci, c'est très gentil à vous !
Super efficace et rapide toujours qualité de services irréprochable
Rapidité efficacité , bonne idée les ventes flash Je recommande
Rapide et efficace! Livraison à la maison sans aucun problème.
Comme toujours, la commande est passée et livrée rapidement.
Très bien. Dommage que les frais d'envoi soient un peu élevé.
Ponctualité, rigueur sont les maîtres mots de cette maison
Commande rapidement préparée et mise à disposition nickel
Efficace, rapide et aimable au guichet comme sur internet
Livraison très rapide et article conforme à la commande
efficace , pro ,sùr , un tres bon service de change
Comme d’habitude transation sans aucun problème
Livraison éclair, emballage soigné, que du ++