ccopera.comAvis

4.86/5.00

< 1 %
< 1 %
3 241 Total des évaluations

Première fois pour nous...nous avions besoin de francs pacifique pour notre futur voyage en Polynésie Française que nous n'arrivions pas à trouver. Nous avons alors regardé sur internet et devant tous les avis très favorables de ce site, nous nous sommes lancés et nous ne regrettons pas Nous avons reçu notre enveloppe sous 48 h, aucun problème, enveloppe très bien cachetée...et incognito :)

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
 Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ccopera.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Tout etait parfait, livraison rapide, emballage au top, service très compétant Je recommande et renouvellerais l'expérience.Merci
la livraison a été rapide mais pas de signature, simplement dans la boite au lettre à faire donc si il y avait eu un soucis...
Livraison conforme à la commande, tout est clair et précis, y compris les frais, dès le début. Bref, de vrais professionnels.
Taux de change compétitif, billets en très bon état et service rachat. j'y vais depuis plusieurs années, c'est très pratique
C'est toujours aussi parfait et sans surprise. Les devises nous attendaient avenue de l'Opéra avant de nous rendre à Roissy.
Rien à dire sinon que les formalités administratives sont de plus en plus lourdes mais ce n’est pas une décision du CCOPERA
 Réponse de ccopera.com
Effectivement, les lois sur le blanchiment d'argent et financement du terrorisme s'appliquent aux bureaux de change qui n'ont pas toujours les moyens de supporter ces formalités. Merci à vous d'y avoir répondu favorablement cependant !
Agence très sérieuse et service de haute qualité. Mention spéciale à monsieur Edouard, toujours aussi agréable et efficace.
Simple rapide et garantie pour les commandes de change en ligne . Et en plus super accueil pour retirer sa commande. Merci
même avec un petit peu de retard de ma part et un cours en baisse, j"ai bénéficié des conditions d'origine. Rien à dire.
Rapide , discret, que du positif je recommande vivement à quiconque de commander chez vous vraiment super merci pour tout
Cela fait plusieurs fois que je prends mes devises chez ccopera et je suis ravie. Rapidité, amabilité .... Je recommande
erreur d adresse sur le colis;la ville renseignee commel adresse de livraison n est pas la ville inscrite sur le colis;
Notre commande a mis une semaine à arriver mais cela était du à la poste. Sinon ravis de notre commande chez ccopera.
Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison et cela dans un délai très rapide. Avec mes remerciements.
Service très réactif, à l’écoute du client et surtout une réception à domicile très rapide Tout simplement parfait
Service parfait : fiabilité, sécurité, délai. La livraison des devises par la poste offre plus de souplesse. Merci.
Je recommande, excellent service après vente, ils répondent au téléphone pour quelque doute que ce soit Je continue
 Réponse de ccopera.com
Merci pour votre avis, cela nous fait très plaisir !
Mise à disposition des devises rapidement et retrait à l'agence dès le lendemain de la commande. Très bon accueil.
Je suis très satisfait du bureau de change CC opéra En plus le site est très très bien très pratique d’utilisation
Excellente transaction Rapidité et sécurité sont au Rendez-vous Très bon service clients pour aider et conseiller