ccopera.comAvis

Comptoir de Change Opéra SAS
9 rue Scribe
75009 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

4.86/5.00

244 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de ccopera.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Mise à disposition des devises rapidement et retrait à l'agence dès le lendemain de la commande. Très bon accueil.
Je suis très satisfait du bureau de change CC opéra En plus le site est très très bien très pratique d’utilisation
Excellente transaction Rapidité et sécurité sont au Rendez-vous Très bon service clients pour aider et conseiller
Très bon service, même si le taux du yens pratiqué n'est pas actualisé. Mais on comprend logiquement les raisons.
Service parfait, rapide et correspondant exactement à la demande. Et accueil à l’agence Opéra tout aussi parfait
merci pour votre rapidité et la facilité d'utilisation du site je repasserai par vous pour mon prochain voyage
Réception très rapide et appréciée de ma commande. J'espère que cette qualité de service perdure. Cordialement
Service rapide et sécurisé. Pas de relation avec le service client puisque j'ai tout fait en ligne. Très bien.
Personnellement je suis toujours passé prendre mes commandes. je ne peux donc évaluer le service livraison.
habitués à venir à Opéra et à commander par internet toujours aussi bien - livraison par nous mêmes ....
Achat réalisé le dimanche soir et les fonds étaient disponibles lundi dès 11h00. Très bonne réactivité
client depuis plusieurs années, je n'ai qu'à me féliciter d'avoir choisi CCOPERA à tous les niveaux.
Réponse de ccopera.com
Nous vous félicitons également pour votre choix et nous nous félicitons d'avoir un tel client ;)
1ère opération pour nous. Tout c'est très bien passé et les engagements tenus. Agence à conseiller.
Comme toujours tout parfait.Commande envoyée le 31/01/2020 reçue le 03 février 2020. SUPER RAPIDE
Prise en charge rapide de ma commande et le personnel au bureau de change était accueillant.
Commande facile. Livraison rapide et sécurisée. Informations claires. Je recommande vivement
Service rapide et efficace (change commandé le lundi, reçu le mercredi matin) A recommander
Très bon site avec de très bonnes prestations. Le service est conforme à ce qu'on attend.
Tout était parfait. C est la 2eme fois que je fait appel à ce service. Impeccable merci
Au top N'ayez aucune hésitation à commander auprès de leur service. Rapide et fiable.