Comptoir de Change Opéra SAS
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

< 1 %
3 130 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Agence très sérieuse et service de haute qualité. Mention spéciale à monsieur Edouard, toujours aussi agréable et efficace.

Livraison sous les 48H comme indiqué. Excellente qualité des billets et très bonne diversité du panaché. A recommander. Mr Bardon

La livraison à domicile est vraiment chère

Rapidité

Cela fait plusieurs fois que je prends mes devises chez ccopera et je suis ravie. Rapidité, amabilité .... Je recommande

Franchement nous avons été agréablement surpris de votre réactivité et de votre sérieux il ne nous restait que très peu de temps avant notre départ et nous ne sommes pas "Internet" pour ce genre de transactionBRAVO

Simple et rapide

Je suis très satisfait du bureau de change CC opéra En plus le site est très très bien très pratique d’utilisation

Commande internet de livres avec livraison guichet opéra Parfait

Service efficace et rapide.

Enlèvement au guichet Paris Opéra assez simple, personnel aimable.

Tout c’ Est très bien déroulé. Livraison des devises très rapidement .

Pratique et rapide

RAS. Service sérieux.

Livraison rapide selon les conditions énoncées lors de la commande.

Très réactif et rapide.

client depuis plusieurs années, je n'ai qu'à me féliciter d'avoir choisi CCOPERA à tous les niveaux.

Réponse de ccopera.com
Nous vous félicitons également pour votre choix et nous nous félicitons d'avoir un tel client ;)
Livraison un peu longue

Rien à dire sur le processus de commande, bien qu'il soit assez pénible de devoir communiquer des documents en permanence -identité, preuve de virement, etc . Par contre, la livraison est assurée par La Poste, comme un simple courrier. Le numéro de suivi n'était pas le bon, impossible de suivre l'envoi. Envoi donné sans preuve d'identité (on parle pourtant d'une grosse somme d'argent en liquide.

Essayé 2 fois, service rapide. Super je recommande