ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

4.86/5.00

< 1 %
3 236 Total des évaluations

Première fois pour nous...nous avions besoin de francs pacifique pour notre futur voyage en Polynésie Française que nous n'arrivions pas à trouver. Nous avons alors regardé sur internet et devant tous les avis très favorables de ce site, nous nous sommes lancés et nous ne regrettons pas Nous avons reçu notre enveloppe sous 48 h, aucun problème, enveloppe très bien cachetée...et incognito :)

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
 Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ccopera.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

même avec un petit peu de retard de ma part et un cours en baisse, j"ai bénéficié des conditions d'origine. Rien à dire.
Rapide , discret, que du positif je recommande vivement à quiconque de commander chez vous vraiment super merci pour tout
Cela fait plusieurs fois que je prends mes devises chez ccopera et je suis ravie. Rapidité, amabilité .... Je recommande
erreur d adresse sur le colis;la ville renseignee commel adresse de livraison n est pas la ville inscrite sur le colis;
Très bon service et possibilité de faire venir une autre personne quand on ne peut pas se déplacer ce qui est pratique.
Notre commande a mis une semaine à arriver mais cela était du à la poste. Sinon ravis de notre commande chez ccopera.
4eme commandes et toujours un service impeccable. J'espère juste qu'un jour la monnai Taïwanese sera mise en avant :(
toujours aussi satisfaits de votre site ccopera nous sommes des clients fidèles et le resteront continuez comme cela
Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison et cela dans un délai très rapide. Avec mes remerciements.
Service très réactif, à l’écoute du client et surtout une réception à domicile très rapide Tout simplement parfait
Service parfait : fiabilité, sécurité, délai. La livraison des devises par la poste offre plus de souplesse. Merci.
Je recommande, excellent service après vente, ils répondent au téléphone pour quelque doute que ce soit Je continue
 Réponse de ccopera.com
Merci pour votre avis, cela nous fait très plaisir !
Mise à disposition des devises rapidement et retrait à l'agence dès le lendemain de la commande. Très bon accueil.
Je suis très satisfait du bureau de change CC opéra En plus le site est très très bien très pratique d’utilisation
Très bon service, même si le taux du yens pratiqué n'est pas actualisé. Mais on comprend logiquement les raisons.
Facilité d'inscription , les infos de livraison sont précises , sécurité de l'envoi .on peut recommander ccopera
Service parfait, rapide et correspondant exactement à la demande. Et accueil à l’agence Opéra tout aussi parfait
Réception très rapide et appréciée de ma commande. J'espère que cette qualité de service perdure. Cordialement
Service rapide et sécurisé. Pas de relation avec le service client puisque j'ai tout fait en ligne. Très bien.
Service de qualité.acceuil plaisant.petit cadeau agréable : un stylo.tout ça mis ds une pochette bleuté. bravo