ccopera.comAvis

4.85/5.00

307 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
3 255 Total des avis

Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
 Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ccopera.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

client depuis plusieurs années, je n'ai qu'à me féliciter d'avoir choisi CCOPERA à tous les niveaux.
 Réponse de ccopera.com
Nous vous félicitons également pour votre choix et nous nous félicitons d'avoir un tel client ;)
1ère opération pour nous. Tout c'est très bien passé et les engagements tenus. Agence à conseiller.
Comme toujours tout parfait.Commande envoyée le 31/01/2020 reçue le 03 février 2020. SUPER RAPIDE
Très bien Devises commandées sur internet et reçu au point retrait de Versailles très rapidement.
Entreprise qui fait preuve de sérieux et de réactivité dans nos commandes de devises étrangères.
Service au top Commande en ligne simplifiée, pratique, mise à dispo rapide, accueil impeccable
Prise en charge rapide de ma commande et le personnel au bureau de change était accueillant.
Commande facile. Livraison rapide et sécurisée. Informations claires. Je recommande vivement
Service rapide et efficace (change commandé le lundi, reçu le mercredi matin) A recommander
Très bon site avec de très bonnes prestations. Le service est conforme à ce qu'on attend.
Tout était parfait. C est la 2eme fois que je fait appel à ce service. Impeccable merci
Commande passée le matin, expédiée l'après midi, livrée le lendemain. Vraiment parfait.
Au top N'ayez aucune hésitation à commander auprès de leur service. Rapide et fiable.
Commande sur internet, email reçu le lendemain pour me dire que l'argent était prêt.
Taux de change intéressant, billets en très bon état. Commande en ligne impeccable
Service client irréprochable le seul point a éviter : la livraison avec Chronopost
Très satisfaite... service client rassurant et au top... je le recommande vivement
Livré en temps. Colis dans la boîte à lettre du voisin... un peu risqué quand même
cela fait 2 fois que je commande sur votre site rien à dire , tout est parfait
Ne changer bien Cela fait 2 fois chez vous la 3eme y sera encrore P.BAUDOIN