ccopera.comAvis

Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

< 1 %
3 183 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Il y a 1 semaine
Première commande chez CCO, j'ai apprécié le professionnalisme et la rigueur achetant des Francs CFA et ces derniers étant différent selon les pays, CCO a pris le temps de me contacter afin que je parte avec les bonnes devises. Rapidité dans le traitement et la livraison de la commande, seul bémol si je devais en mettre un colis retrouvé dans ma boite aux lettres sans demande de signature. envoi

Parfait.

Il y a 1 semaine
Comme toujours tout parfait.Commande envoyée le 31/01/2020 reçue le 03 février 2020. SUPER RAPIDE

RAS

Il y a 2 semaines
Livraison très rapide et article conforme à la commande

Il y a 2 semaines
Service client irréprochable le seul point a éviter : la livraison avec Chronopost

rien a signaler tout est parfait

Il y a 2 semaines
Disponibilité rapide, site fiable. Seul bémol : mon choix de coupures n’a pas été respecté (billets de 20 et 10 au lieu de billets de 50).

Service rapide et efficace

tout est parfait

Il y a 2 semaines
Petite question : Nous allons au Japon seulement fin Avril-début mai; donc retour plus de 3 mois après avoir fait mon change. Je n’avais pas fait attention à cette clause. Au cas où il me resterait des yen, serait-il possible malgré tout de vous les retourner ? Cordiales salutations Denis Regnault

Réponse de ccopera.com
Il y a 1 semaine
Vous pouvez bien évidemment nous retourner les yens, même si ils sont hors "rachat garanti".
Il y a 2 semaines
Achat réalisé le dimanche soir et les fonds étaient disponibles lundi dès 11h00. Très bonne réactivité

Il y a 2 semaines
Excellent service. Rapide et efficace.

Il y a 2 semaines
livraison rapide ; marchandise conforme ; petit bémol pour la communication car pas de retour sur la réception des documents envoyés par mail

Réponse de ccopera.com
Il y a 2 semaines
Vous avez raison, nous aurions du accuser réception de votre mail. le temps nous manque parfois !

merci

Tres bien