ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

26 oct. 2023
22 sept. 2023
RAS
MF
mireille F.
Eckwersheim France
8 août 2023

Adresse de destination non conforme à celle donnée à la commande

L'adresse de destination n'était pas conforme à celle donnée , il n'a pas été fait mention de la résidence, ni du no d'appartement.. d'où une mauvaise distribution , une attente et un déplacement au centre de distribution. Nous avons quand-même payé 21 euros pour l'envoi et ce sans assurance
1 août 2023
nous avons pu facilement avoir nos devises - seul petit problème la Poste mais ce n'est pas de votre faute ...
28 juil. 2023

La poste non fiable

Satisfaite sauf comme d'habitude La poste qui vous coince à domicile et vous informe 21h qu'elle ne livre pas.
14 juil. 2023
13 juil. 2023
Tout était parfait. Il est juste un peu dommage de ne pas pouvoir commander deux packs dans la même commande. Taux ok Livraison rapide ok Rien à redire
7 juil. 2023
globalement bien et dans les délais annoncés, pli récupéré à la poste. Taux intéressant.
20 juin 2023

Envoi soigné et rapide

Envoi soigné, rapide et sécurisé. L'envoi est fait par la Poste, donc le suivi n'est pas aussi fluide qu'avec d'autres transporteurs.
30 mai 2023
23 mai 2023
Tout c'est très bien passé
9 mai 2023
J’ai trouvé la procédure d’achat très sérieuse, très claire, très fiable. L’envoi de mes devises a été rapide et elles étaient très bien emballées. Par contre j’ai été déçue voire horrifiée par la livraison via la poste. Le colis aurait du être livré à la poste et il a en fait été mis tel quel dans ma boîte aux lettres, sans ma signature. Une honte et une sacrée frayeur pour moi quand à la poste (avant de rentrer chez mo) il m’a été indiqué que « quelqu’un » avait déjà réceptionné mon colis…:
Réponse de ccopera.com
31 mai 2023
Il arrive parfois effectivement que le livreur laisse le colis à un voisin ou dans la boîte aux lettres. C'est rare, mais cela arrive et nous le déplorons. Nous remontons chaque information aux services d'expédition.
5 mai 2023
Rapidité su service.
3 mai 2023
La rapidité et l'accueil de la conseillère
21 avr. 2023
Top rapide