ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

4.86/5.00

< 1 %
3 237 Total des évaluations

Première fois pour nous...nous avions besoin de francs pacifique pour notre futur voyage en Polynésie Française que nous n'arrivions pas à trouver. Nous avons alors regardé sur internet et devant tous les avis très favorables de ce site, nous nous sommes lancés et nous ne regrettons pas Nous avons reçu notre enveloppe sous 48 h, aucun problème, enveloppe très bien cachetée...et incognito :)

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
 Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ccopera.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Hier
La gentillesse de l’agent et la remise des billets dans une pochette. Pour une amélioration il serait bien de proposer une application smartphone et tablette
retard livraison sur délais annoncé par téléphone
Hier
Malgré votre livraison en 6 jours ouvrés, le délai moyen est de 48 à 72 H. Compte-tenu de la situation actuelle, des délais supplémentaires peuvent s'appliquer sur certaines zones géographiques. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de l'assistance téléphonique reçue pour cette commande.
L’approche est très professionnelle et le service client est remarquable, que ce soit de la part d’Edouard ou de Sébastien. J’ai passé plusieurs commandes via le site et aussi par téléphone, et j’ai toujours été totalement satisfait. Bravo pour la manière dont vous conduisez les affaires. On peut vraiment vous faire confiance.
Effectif, accueil sympa. Très professionnel
Bon accueil. Le délai de livraison nécessite un petit peu de patience.
IMPECCABLE
Excellents services et conseils sur l'achat d'or malgré un contexte COVID19 compliqué. Je vous déconseille de prendre la "livraison standard" qui est du colissimo amélioré, optez plutot pour un transporteur pas beaucoup plus cher et beaucoup plus sur à mon avis. Merci à mon courtier Edouard pour sa pédagogie face à mon amateurisme.
Personnellement je suis toujours passé prendre mes commandes. je ne peux donc évaluer le service livraison.
Excellente transaction Rapidité et sécurité sont au Rendez-vous Très bon service clients pour aider et conseiller
Très à l’écoute. Rapidité de la livraison.
Commande arrivée en temps et en heure.
merci pour votre rapidité et la facilité d'utilisation du site je repasserai par vous pour mon prochain voyage
xyz____
Colis livré à une autre adresse ! Heureusement à une personne honnête.
Rien à redire
Simplicité et rapidité