ccopera.com
Avis:

495 avis au cours des 12 derniers mois4 161 avis au total  

4,90
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 janv. 2023
 Avis validé
Bonjour, La commande s est très bien passé mais jai eu un problème avec le livreur , il ne m a pas livré en main propre mon colis , pourtant devant être livré contre signature .... Je vous envoie une copie du SMS envoyé par le livreur ...

l'avis le plus négatif

20 févr. 2023
 Avis validé
J'avais demandé un panaché sans billet de 20 et j'ai reçu 500dollar de billet de 20 sur 3000, je pars jeudi pas moyen de faire du change vers chez moi et il ne les accepent pas là où je vais me voilà bien dans la .... Dommage pour une première expérience surtout que j'ai appelé avant.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ccopera.com

Tri  
Le plus récent d'abord
23 mars 2023
En cours de révision
Je n'ai tout simplement pas été respecté...!!! J'aimerais avoir des explications
Signaler un avis
Réponse de ccopera.com
3 avr. 2023
Monsieur, La procédure de livraison du transporteur n'a pas été respectée, nous vous l'accordons et travaillons à corriger cette erreur pour qu'elle ne se reproduise plus. Nous avons fait en sorte de vous contacter suite à votre demande puis de vous rembourser les frais de port sans délai. Vos avis et commentaires sont bien évidemment publics et fort heureusement non modifiables compte tenu de la plateforme d'avis que nous avons choisie il y a maintenant 11 ans. Espérant avoir respecté nos engagements tant dans le traitement de cet aléa que dans la liberté d'expression et de jugement qu'offre la marque de confiance Trusted Shop.
13 mars 2023
 Avis validé
Accord pour un envoi le 20/03 ..avec échanges de mails en amont et un colis posté le 13/03
Signaler un avis
Réponse de ccopera.com
15 mars 2023
Effectivement, vous nous avez demandé par mail un report dans l'expédition de votre commande et en raison d'une panne importante de nos serveurs web, cette information nous a échappée et nous nous en excusons vivement. Les périodes de vente flash sont très appréciées de nos clients mais très intenses à traiter sur une période courte et malgré toute notre attention et notre expérience, une omission est parfois possible malheureusement. Il est toujours préférable de lier vos instructions de livraison dans le corps même de votre commande internet.