ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

Commande parfaite, rapide et sécurisée sur Comptoir Change Opéra

C'est la 3ième fois que je commande en ligne auprès de Comptoir Change Opéra et tout est absolument parfait à chaque fois. L'expérience d'achat est parfaite puisque le site est clair et l'envoi soigné, sécurisé et très rapide. Qui plus est, grâce aux nombreuses ventes flash organisées par CCOPERA tout au long de l'année, l'achat de devises peut se faire à prix très intéressant ! Merci pour tout, je continuerai à faire l'acquisition de devises sur votre site internet ...
Toujours très satisfaite par eux, surtout leurs ventes flash ! Par contre pour la livraison, cette commande a été déposée dans la boîte aux lettres de ma mère (donc ni exactement même nom et adresse mais elle a procuration), SANS prévenir que le paquet avait été déposé là SANS signature !! Le bureau de poste le plus proche nous a dit de regarder,au cas où..car le code de sécurité (et QR code) n' avait pas non plus été rentré.. Ma mère a attendu du matin à la réception du sms avec code de sécurité, procuration,etc, comme les autres fois, mais là l'argent a été juste déposé sans informer personne dans une boîte aux lettres commune à 3 maisons.... c'est consternant, et je crains pour la prochaine fois. Inacceptables défaillances de la poste, même si elle a fini par "savoir" où était le paquet, à le 'deviner", bien sûr, tout le monde sait que on balance un petit carton car on ne sait pas ce qu'il y a dedans (donc sans prévenir) même quand c'est un pli payé 21 € contre signature et code... Ce n'est pas le CCO, avant d'être obligée de passer par la poste aucun problème, après.. plus..moins professionnels !?..) et là c'est le summum. Rester des heures sans savoir où est son argent ? Pitié, demandez leur une formation ! Un stage chez DHL Express ou autres (je paye et le service est là), de vrais transporteurs. Je n' ai jamais, ni ma mère ni mon compagnon vu ça avec le CCO, vraiment argent toujours livré Au moins contre signature,en face à face avec procuration, soucis d'horaires mais jamais ce genre là. A voir donc si c'est récurrent ?..

Top!

Un peu frileuse d'acheter des devises via Internet mais les avis positifs m'ont décidé à passer commande (pour environ 600euros en yens). Prise en charge du dossier assez rapide une fois les documents demandés scannés dans notre espace personnel. Envoi rapide et sécurisé avec vérification au préalable, petits tableaux du nombre de billets et conversions joints avec la commande. Je pense que le taux était assez raisonnable (avec promo). Que faire de mieux ? Peut-être donner un coup de jeune niveau design au site Internet ? le reste fonctionne très bien en tout cas. Merci
Réponse de ccopera.com
Merci de nous avoir fait confiance et de vous être lancé ! Nous travaillons au petit coup de jeune pour le site, en attendant, nous nous familiarisons avec Instagram et c'est déjà tout un travail ;)
23 mars 2024
Agence de change très fiable avec des taux de change correct , je l’utilise depuis des années. Très intéressant les « ventes flash » de devises... On peut acheter on Line et passer chercher les devises ou se les faire livrer. Très pratique. Je conseille vivement.
MP
24 mars 2024

J'achète régulièrement des devises en solde et je suis très contente du mode de fonctionnement de CCOpera. L'achat se fait en ligne très simplement, on ne fournit sa carte d'identité et un justificatif de domicile que la 1ère fois, et ensuite on se contente de passer commande et de payer en ligne. Pour ma part je vais récupérer mon achat à Opéra, c'est juste à côté du RER.

Très bonne expérience

Le formulaire de commande était clair, la réponse rapide et le personnel agréable et professionnel. Une suggestion pour le formulaire de retrait (ou la création du compte, je ne me souviens plus trop), action rapide : "1000 euros ou moins" et sinon, "plus de 1000 euros", plutôt que "plus de 1000 euros" et "moins de 1000 euros"

Rapidité et commande en ligne de devise toujours honorée en un temps record

La rapidité l’accessibilité et la fluidité du site en ligne pour commander mes devises. Très bon accueil au guichet. Aucune idée a apporter pour la clientèle pour les usagers.
30 mars 2024

C'était en 2018 et c'était la première fois que j'utilisais ce genre de prestation le service à été irréprochable , communication, livraison, packaging, délais.

Très satisfaite

J'ai utilisé le site pour une commande de Dollars, très bon suivi de ma commande, livraison dans les temps. Je recommande le site

Service très rapide et fiable

Deuxième fois que je m’adresse à CCopera. Service très rapide et discret. Aucun souci de livraison. Je recommande vivement!
Je fais appel à CCOPERA pour du change en vue de voyages touristiques. C'est un moyen simple, rapide et sûr. Je recommande !
30 mars 2024
Service très efficace et rapide, a su s'adapter à une demande particulière de dernière minute. Délai respecté.
Respect des délais, prise en compte du message ajouté lors de la commande, très bien emballé, bref parfait !
La rapidité d’envoi est remarquable ! Et j’aime beaucoup l’enveloppe dans laquelle sont livrées les espèces.

Très bon contact et envoi très pro

Très bon contact avec Cécile et envoi très pro et sécurisé des devises. Je recommanderai les yeux fermés
Réponse de ccopera.com
Cécile vous remercie pour cet avis ! très bon voyage à vous !
Une très jolie pochette rouge qui donne le ton des vacances. Un emballage ecoresponsable et très secure.
Réponse de ccopera.com
Vous avez résumé en deux phrases ce que nous souhaitions : du beau, mais responsable ! c'est vrai que les pochettes plastiques sont pratiques, mais nous avons vraiment commencé une démarche plus écologique à notre petite échelle !
24 mars 2024
Tout était parfait : envoie rapide, sécurisé et ventes flashs plusieurs fois dans l'année, c'est top.
24 mars 2024
Fiable et rapide. Livraison dans les délais (4 jours) sous plis sécurisé. Je recommande.

Rien à redire

Facilité d'utilisation du site, rapidité de traitement de la commande, envoi sécurisé.
Rapide et efficace. Rien à redire. La personne au guichet était tout à fait charmante.