ccopera.comAvis

4.85/5.00

307 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
3 255 Total des avis

Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
 Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ccopera.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Ras
Première commande chez CCO, j'ai apprécié le professionnalisme et la rigueur achetant des Francs CFA et ces derniers étant différent selon les pays, CCO a pris le temps de me contacter afin que je parte avec les bonnes devises. Rapidité dans le traitement et la livraison de la commande, seul bémol si je devais en mettre un colis retrouvé dans ma boite aux lettres sans demande de signature. envoi
J'ai eu une réception très difficile. En effet mon colis est resté en stand by à la poste car l'adresse indiquée sur l'étiquette était inexacte. Après plusieurs appels auprès de La Poste et enfin appel à votre service client il s'est avéré que le numéro de ma rue qui est le 5 BIS s'est transformé sur l'étiquette en 50 d'où l'incident .....
 Réponse de ccopera.com
Cela arrive parfois effectivement, et nous en sommes bien désolés. Nous essayons de faire le maximum mais parfois il arrive que cela se produise. Nous vous souhaitons un très bon voyage néanmoins.
Bonjour , Votre service reste probablement le meilleur de Paris. Toutefois ,il me semble en léger retrait par rapport aux années 2010- 2015. La marge sur les shekels m 'est apparue élevée. Le délai de réponse un peu plus long . Heureusement votre service guichet est toujours au top de l ' efficacité et du sourire. Bien Cordialement
 Réponse de ccopera.com
En 10 ans nos coûts de fonctionnement ont bien évidemment augmenté. Nous sommes toujours attentifs à rester à l''écoute, alors merci pour votre commentaire !
ma commande m'attendait bien mais j'ai été surprise que l'on ne revérifie pas devant moi la somme (ce qui était fait sur d'autres commandes) et de m'entendre dire que cela avait déjà été fait. le contrôle n'exclue pas la confiance.
 Réponse de ccopera.com
Nous avons plusieurs niveaux de contrôle pour les commandes internet. Avant de vous donner votre commande, nous nous sommes assurés par diverses procédures que celle-ci était bonne. Nous venons tout dernièrement d'acquérir une nouvelle compteuse à billet encore plus performante. Le temps d'attente au guichet est ainsi réduit.
livraison rapide ; marchandise conforme ; petit bémol pour la communication car pas de retour sur la réception des documents envoyés par mail
 Réponse de ccopera.com
Vous avez raison, nous aurions du accuser réception de votre mail. le temps nous manque parfois !
Disponibilité rapide, site fiable. Seul bémol : mon choix de coupures n’a pas été respecté (billets de 20 et 10 au lieu de billets de 50).
erreur d adresse sur le colis;la ville renseignee commel adresse de livraison n est pas la ville inscrite sur le colis;
Notre commande a mis une semaine à arriver mais cela était du à la poste. Sinon ravis de notre commande chez ccopera.
habitués à venir à Opéra et à commander par internet toujours aussi bien - livraison par nous mêmes ....
Livré en temps. Colis dans la boîte à lettre du voisin... un peu risqué quand même
Bon accueil. Le délai de livraison nécessite un petit peu de patience.
devises livrées dans les temps et avec les coupures demandées
Service réactif promesse client tenue, horaires appréciables
Collisimo est passé 2 heures + tôt que prévu
La livraison à domicile est vraiment chère
toujours sans probléme
Bien et rapide