ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

20 janv. 2024
5 janv. 2024

Ia Ora Na (Bonjour) de Polynésie

9 janv. 2024
Merci à vous de nous avoir apporter du soleil et de la bonne humeur. C'était avec un grand plaisir que nous avons communiqué avec vous ! Nous vous souhaitons également une très belle année, et aimerions bien être à la place de ces tortues, avec vous là-bas !
16 janv. 2024

la réactivité est excellente mais changer de société d'expédition serait une bonne idée

la réactivité est excellente. Par-contre le choix d'envoi par colissimo n'est pas judicieux: cette entreprise n'est ni précise ni fiable! Selon les infos de suivi je devais être livré le jeudi 11 (présence obligatoire pour signature): ni livraison ni info mise à jour. Le vendredi matin encore, la livraison était sensée intervenir le jeudi. J'ai déposé une réclamation; finalement livraison le vendredi fin d'après-midi et aucune indemnisation de la part de la Poste laors que les frais d'envoi sont tout de même de 21 €
Prestation tout bonnement impeccable. C'est carré et expliquer de bout en bout si vous suivez les étapes la devise commander vous arrive livrer à domicile sous 48 heures par Chronopost. Emballage impeccable également. Je recommande très fortement.
Parfait, livraison rapide, bien emballé et le packaging très sympa. Que faire de mieux ? Encore plus d’offres et de reductions 🥰🥰 a part ca ne changez rien !!
10 janv. 2024
Merci merci !!
13 janv. 2024
Prestation parfaite tant du point de vue des délais que de la sécurité et de la qualité.

avis

aimé: efficacité moins aimé:complications pour pièces à joindre
14 janv. 2024
Rapidité. Bonne localisation. Facilité de réservation.

Très bon service

Le taux est attractif et l'expédition est très rapide.
6 janv. 2024
Rapide et simple d’utilisation.
14 janv. 2024
RF
RENE F.
LE PERREUX SUR MARNE
13 janv. 2024
9 mai 2023
J’ai trouvé la procédure d’achat très sérieuse, très claire, très fiable. L’envoi de mes devises a été rapide et elles étaient très bien emballées. Par contre j’ai été déçue voire horrifiée par la livraison via la poste. Le colis aurait du être livré à la poste et il a en fait été mis tel quel dans ma boîte aux lettres, sans ma signature. Une honte et une sacrée frayeur pour moi quand à la poste (avant de rentrer chez mo) il m’a été indiqué que « quelqu’un » avait déjà réceptionné mon colis…:
31 mai 2023
Il arrive parfois effectivement que le livreur laisse le colis à un voisin ou dans la boîte aux lettres. C'est rare, mais cela arrive et nous le déplorons. Nous remontons chaque information aux services d'expédition.
4 juil. 2023
Je suis très satisfait de ce service.c'est la première fois que je commande mes devises étrangères par internet et je ne suis pas déçu.bonne communication,envoi très rapide et bien protégé dans une enveloppe scellé et conditionné dans un colis cartonné.taux de change très correct.je recommande a tous ceux qui voudrait acquérir des devises facilement et qui n'ose pas réalisé cette transaction sur le net.merci
25 nov. 2023

Tout est parfait !

Bonjour, Commande reçu sans problèmes , délais de livraison très court et emballage discret . Le panachage demandé à été respecté . Après avoir longtemps cherché un service d'achat de devises fiable , je crois avoir trouvé le bon , merci et bravo !
10 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
5 août 2023

Efficace, securisé et pas de surcoût abusif

Une fois la commande passée, le service a été rapide et efficace. Le colis est bien sécurisé (on ne peut pas deviner ce qu'il y a dedans) et est bel est bien livré en 2 jours. Pour ma part, la poste m'a renvoyé un SMS car il manquait le bâtiment dans l'adresse donc il m'ont livré 1 jour plus tard. Il n'est pas toujours rassurant de se faire livrer de l'argent mais tout c'est bien passé. Et par rapport à une banque, rien à voir, c'est bien plus avantageux !
31 août 2023
C'est vrai que nous sommes bien rodés, nous faisons du change en ligne depuis 2007 ! et c'est un vrai plaisir de pouvoir fournir une solution de change à tous ceux qui habitent loin d'un bureau de change.
16 sept. 2023
C’est la deuxième fois que je commande des devises sur le site interne de CCopera et je suis absolument ravi ! Le service est sans faille, le taux de conversion est très intéressant et la livraison des devises est soignée et rapide. Merci encore, je suis vraiment très satisfait du service et je ne regrette pas d’être tombé sur ce comptoir de change en ligne qui sera une référence pour moi. Anthony
MF
mireille F.
Eckwersheim France
8 août 2023

Adresse de destination non conforme à celle donnée à la commande

L'adresse de destination n'était pas conforme à celle donnée , il n'a pas été fait mention de la résidence, ni du no d'appartement.. d'où une mauvaise distribution , une attente et un déplacement au centre de distribution. Nous avons quand-même payé 21 euros pour l'envoi et ce sans assurance