Retour

Avis clients Dacia JoggerDacia Jogger vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.3 / 5 Bien

2 étoiles

1 étoiles

24/03/2024

En version GPL 5 places.

Agréable à conduire, pour ceux qui préfèrent le concept de promenade à celui de compétition.

Economique en consommation (conduite souple).

Un peu bruyant, cependant, notamment à partir de 100km/h (voie rapide).

Le coffre est spacieux, mais un peu moins profond que celui de mon ancien break Logan. Il reste cependant tout à fait pratique.

Un (léger) soucis, ponctuellement : le pied gauche, lorsqu'il se relève après embrayage, peut accrocher la poignée d'ouverture du capot ... il y a bien sûr une sécurité qui empêche la catastrophe, mais il m'est arrivé de devoir le reclaquer à l'arrivée.

C'est évidemment un véhicule plus adapté aux départementales qu'aux manoeuvres en ville, mais cela correspond bien à la grande majorité de mes déplacements.

C'est au final un achat que je ne regrette pas !

01/04/2024

- manque de reprise

- manque de rangement pour une familiale

( pas de place pour des mouchoirs, petite bouteille d'eau, clefs..., "box" entre

les sièges avant trop encombrant pour le volume disponible, pas de poches

derrières les sièges avant ... )

- pour ma petite taille, la visibilité de part et d'autre du parebrise est réduite

même si siège avant avancé presque au maximum

- étagement de la boite de vitesse : pas top

- volume utile bien proportionnée

- confort agréable

- esthétique sympa

- consommation 5.9 l / 100 kms correcte ( & éres6000kms au compteur en

urbain )

- rapport qualité / prix correct pour l "Extrème"

22/03/2024

Bonjour,

La Dacia Jogger est Maniable, confortable et un volume de coffre très approprié.

Consommations de carburant très raisonnable sur la motorisation Hybride, bonne réactivité que ce soit sur petites distances comme sur long parcours avec des options présente mais pas envahissante.

Elle correspond vraiment à ce que je souhaitais mais que je n'avais pas envisagé à ce point puis c'est une belle voiture aussi ce qui rajoute un attrait visuel.

Merci d'avoir conçu le Dacia Jogger

15/04/2024

Ce break 5-7 places hybride, moderne, de taille très raisonnable, répond tout à fait à notre besoin de couplé qui reçoit souvent ses petits-enfants. Bon confort, consommation très raisonnable, fonctionnement hybride performance. Un peu bruyant. A un prix défiant toute concurrence.

22/03/2024

La seule amélioration, pour moi, serait la ceinture de sécurité du milieu a l'arrière, je ne trouve pas le système pratique ni esthétique

25/03/2024

Véhicule très confortable et le plus sa boîte automatique sur la version hybride mais qui mériterait d'être mieux étagé, le grognement du moteur est vraiment très gênant.

07/04/2024

Nous en sommes à la 3eme voiture de la marque dacia, et nous en sommes toujours très satisfait

16/04/2024

Fluiditée de la conduite.

Sonorisation dans l'habitacle à améliorer.

14/04/2024

Malheureusement le modèle jogger hybride n'est pas fiable :

- Problèmes électriques à seulement 700 km avec 3 semaines d'immobilisation à la clé.

- Climatisation qui ne fonctionne pas...

Très déçu par ce modèle qui n'inspire pas du tout la confiance.

28/02/2024

Conduite agréable, équipements de série complets.

Manque un peu de reprise en 100CV, je n’aurais pas dû écouter le commercial qui m’a assuré que ça suffirait en montagne: ce n’est pas le cas, surtout chargée.

Le poste de conduite est très ergonomique, les finitions soignées. Pas assez de rangements à mon goût pour une voiture qui se veut familiale!

La banquette 2/3 1/3 rabattable est très pratique: j’attends avec impatience l’éventuelle future possibilité de pouvoir l’enlever totalement pour des chargements encore plus faciles (et volumineux!)

Quelques petits points restent encore pour moi à peaufiner, et même si ce ne sont que des détails, ce sont eux qui font toute la différence:

- le passage de la marche arrière ne fait pas automatiquement baisser le son de l’autoradio (ce qui est le cas chez des marques concurrentes), ce qui fait que parfois on n’entend pas le bip de recul

- le bouton de recyclage de l’air intérieur se coupe automatiquement au bout d’un temps très court: quand on suit une voiture qui pue: surprise! On se fait de nouveau gazer au bout de 2mn. A revoir :)

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Aller plus loin avec Jogger

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Offre Dacia Jogger

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus

À partir de 250 €/mois*

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation