Certificat pour fr.sarenza.be

05.12.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour fr.sarenza.be

4.30/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 068 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 427 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Large choix, affichage de la disponibilité des articles, les produits sont bien emballés et protégés, le petit plus le lien qui empêche les boîtes de chaussures de s'ouvrir, livraison rapide. Toujours très contente de mes achats.
5.00

dommage que le délai ait été si long car espérais obtenir ma commande le WE(commande faite le mardi) et reçu 1 semaine après
la marchandise a été bien décrite et correspondait à mes attentes.
3.67

Tout très bien, dommage que la réduction de dédommagement ne soit pas automatiquement déduite du prix de la commande qui n'a pas été expédiée assez rapidement...
5.00

Mes nouvelles chaussures sont encore plus belles en vrai qu'en photo
5.00

Première commande , arrivée vite , mail d information agréablement presenté, marchandise au top . Je recommande

Réponse de fr.sarenza.be : 10.04.2017
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Je suis très heureuse de constater que le service offert par Sarenza vous convienne et vous remercie très sincèrement de nous en avoir fait part. Notre leitmotiv est de vous faire plaisir, cela semble réussi. A bientôt !!

Deuxième commande avec un gros retard de livraison et un article en rupture de stock. Il est inadmissible pour moi qu'un article marqué comme disponible, commandé et payé, soit ensuite déclaré comme indisponible.
Si ma prochaine commande rencontre encore ce genre de problème, je n'achèterai plus chez Sarenza par manque de fiabilité.
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.sarenza.be : 28.03.2017
Bonjour, votre mécontentement est plus que compréhensible, je suis navrée pour ces incidents. Un bug technique a faussé la mise à jour de notre stock. Ainsi notre stock physique ne correspondait pas à notre stock informatique. Cette situation est exceptionnelle, nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Un geste commercial a été réalisé.

Très beaux modèles de chaussures. Livraison rapide. Conseils avisés du service client. Que demander de plus?

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017
Je suis très heureuse de constater que le service offert par Sarenza vous convienne. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. A bientôt.

Excellent

Réponse de fr.sarenza.be : 16.03.2017
Je suis très heureuse de constater que le service offert par Sarenza vous convienne. A bientôt.

Livraison conforme

Réponse de fr.sarenza.be : 16.03.2017

Pas de soucis - donc entièrement satisfaite

Livraison conforme

Réponse de fr.sarenza.be : 16.03.2017

Produit conforme à la description sur le site marchand, délais de livraison respectés, et emballage nickel.

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017
Je suis très heureuse de constater que le service offert par Sarenza vous convienne. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. A bientôt.

rien à dire de particulier, tout est ok pour la livraison et le produit.
Par contre, j'ai entendu sur France 2, que certains sites en période de soldes gonflait artificiellement les prix, afin d'accorder de grosses réductions, pour attirer l'acheteur, ces réductions étant moindres qu'annoncées, vu le prix gonflé de départ. Que comptez-vous faire pour régler ce problème qui entame notre confiance?

très bien

Tres bien

Tout est ok

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017
Merci beaucoup pour cet avis positif, je suis ravie que le service Sarenza vous convienne. A bientôt.

Tout s'est très bien passé. Je suis très content de la marchandise.

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017
Je suis très heureuse de constater que votre article vous apporte satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. A bientôt.

Les chaussures reçues sont magnifiques et encore plus belles que sur les photos. La diversité des articles proposés et la diversité des prix font l'attrait de ce site. La livraison a été rapide. Le service client a été comme toujours efficace et aimable. Je recommande ce site aux personnes qui aiment les belles chaussures, confortables, originales ou plus classiques.

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017
Merci beaucoup pour cet avis très positif, je suis ravie que le service Sarenza vous convienne. A bientôt.

Content de ma commande et de la livraison
4.00

très bien passe

rien à dire super

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017
Merci beaucoup pour ces étoiles, je suis ravie que le service Sarenza vous convienne. A bientôt.

Pas de problème avec cet achat

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017

réception articles super rapide, un des 2 était trop étroit et j'ai donc demandé le remboursement ...traité avec sérieux et rapidité. j'ai apprécié+++++j'avais jamais vu un remboursement effectué aussi vite. S'aréna et son équipe qui traite les retours, j'adore. Merci.

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017

Tout est parfait, comme d'habitude. Si ce n'est que j'aurais préféré un remboursement par bon d'acchat .

Super
5.00

Chaussures correct car un petit défaut mais livraison impeccable merci
4.33

Satisfaction totale

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017

Après réception de la marchandise, j'ai demandé un échange afin de recevoir le même article une taille plus petite.
La même paire de chaussures plus petite m'est parvenue aujourd'hui en fin d'après-midi. Je n'ai pas encore eu le temps de les essayer. Je ne peux donc pas encore donner mon avis définitif.
5.00

Satisfaite - pas de commentaire négatif

Super
5.00

Rien à dire ... sauf que c'est impeccable ... et c'est la première fois que je l'ai dit... car j'ai déjà commandé par internet dans d'autres sociétés et c'était "plus jamais "... mais vos chaussures me plaisait tellement que j'ai essayé encore une fois et la surprise était bonne

Réponse de fr.sarenza.be : 22.02.2017
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Je suis très heureuse de constater que le service offert par Sarenza vous convienne et vous remercie très sincèrement de nous en avoir fait part. J’espère vous retrouver très bientôt sur notre site.

Excellent service comme à chaque fois

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017

Tout s'est parfaitement déroulé et la marchandise est conforme à ce que j'attendais.

Très bonnes prestations

Parfait: rapide, efficace
4.67

Tout s'est très bien passé comme d'habitude. Les chaussures sont magnifiques et me vont très bien. Ce site est à recommander pour son grand choix d'articles attractifs et de bonne qualité. Cerise sur le gâteau: l'amabilité du service clientèle.

Réponse de fr.sarenza.be : 22.02.2017
Je suis très heureuse de constater que le service offert par Sarenza vous convienne et vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. J’espère vous retrouver très bientôt sur notre site. Camille, Service client

Tout est ok

Très agréables à porter.

fr.sarenza.be avis clients

fr.sarenza.be

fr.sarenza.be a été certifié le 06.12.2013 par Trusted Shops.

27-29 rue de Choiseul

75002 Paris
RCS Paris B 480 188 507
Stéphane Treppoz
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.sarenza.be.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance