Avis clients pour fr.sarenza.be



Bien

4.28/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 66 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 495 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
24.05.2018
Date de la commande
24.05.2018
24.05.2018
rien à redire (parfait)
5.00
Très bien

Date de publication
24.05.2018
Date de la commande
24.05.2018
24.05.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
24.05.2018
Date de la commande
24.05.2018
24.05.2018
tout est ok
5.00
Très bien

Date de publication
24.05.2018
Date de la commande
23.05.2018
24.05.2018
Une belle aventure chaussure
5.00
Très bien

Date de publication
23.05.2018
Date de la commande
23.05.2018
23.05.2018
C'était la première commande que je faisais et comme cela c'est très bien passé j'en referais encor.
5.00
Très bien

Date de publication
22.05.2018
Date de la commande
22.05.2018
22.05.2018
Je commande régulièrement, je n'ai jamais eu à échanger ou renvoyer. Merci
5.00
Très bien

Date de publication
22.05.2018
Date de la commande
22.05.2018
22.05.2018
Confirmation de mon achat précédent (il y a 15 jours). Tout est parfait
5.00
Très bien

Date de publication
22.05.2018
Date de la commande
22.05.2018
22.05.2018
livraison hyper rapide.
j'avais commandé par dépit un modèle d'une certaine couleur car celle que je voulais était épuisée et au final j'ai eu la couleur que j'avais initialement choisie...que du bonheur
5.00
Très bien

Date de publication
21.05.2018
Date de la commande
21.05.2018
21.05.2018
Pas de soucis,très facile et très rapide.merci
5.00
Très bien

Date de publication
17.05.2018
Date de la commande
17.05.2018
17.05.2018
Cette fois ci livraison rapide. Les dernieres fois un peu déçue du temps mais ce n est qu un problème quand c'est urgent.
4.67
Très bien

Date de publication
17.05.2018
Date de la commande
17.05.2018
17.05.2018
le lieu choisi pour ma livraison n'étant apparemment pas disponible mon colis a été envoyé ailleurs, dans un lieu proche mais qui ne me convenait pas forcément.
J'aurais préféré en tre avertie plus rapidement.
De plus l'information n'était pas très clair ni par mail ni par le service client.
Même le nouveau point de livraison n'était pas très au courant. Nous avons dû insisté pour le trouver.
4.00
Bien

Date de publication
16.05.2018
Date de la commande
16.05.2018
16.05.2018
Commande passée le lundi, arrivée le mardi Si ça c'est pas un superbe service (-:

De plus les chaussures sont TOP
5.00
Très bien

Date de publication
15.05.2018
Date de la commande
15.05.2018
15.05.2018
Tout ok, conformément à mes attentes
5.00
Très bien

Date de publication
14.05.2018
Date de la commande
14.05.2018
14.05.2018
Farpait
4.67
Très bien

Date de publication
14.05.2018
Date de la commande
14.05.2018
14.05.2018
Je suis très contente et satisfaite du suivi de mon colis, de la perte de celui-ci. Et de la 2e commande.
5.00
Très bien

Date de publication
14.05.2018
Date de la commande
14.05.2018
14.05.2018
comment faire pour échanger contre une pointure au-dessus ? Je vais être obligée de vous téléphoner ... c'est toujours ainsi que se terminent les commandes sur internet Pourquoi ne pas commencer par cela ? Ce serait tellement plus simple et plus humain ...
5.00
Très bien

Date de publication
14.05.2018
Date de la commande
09.05.2018
14.05.2018
Emballage: Colis reçu ouvert, le carton est très fin et n'a pas supporté le transport ou alors quelqu'un a ouvert le colis.

Bpost: Note zéro, on ne m'a pas demandé ma carte d'identité ou de preuve pour la réception du colis, on ne m'a pas non plus demandé de signer de reçu. Chose inquiétante pour un colis que j'avais déjà payé
Contenu de la commande: un article avec un défaut flagrant
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.sarenza.be : 24.05.2018
Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes rencontrés. Nous avons fait remonter tous les incidents aux services concernés afin que cela ne se renouvelle pas. Un geste commercial a également été réalisé. Camille@sarenza

Date de publication
13.05.2018
Date de la commande
10.05.2018
13.05.2018
Tout est ok
5.00
Très bien

Date de publication
12.05.2018
Date de la commande
12.05.2018
12.05.2018
Enchanté par cette livraison. Les chaussures sont très belles et correspondent en tous points à mon attente. Le délai était lui aussi optimum. Merci
5.00
Très bien

Date de publication
12.05.2018
Date de la commande
12.05.2018
12.05.2018
Parfait, comme toujours
5.00
Très bien

Date de publication
12.05.2018
Date de la commande
12.05.2018
12.05.2018
Équipe à l’écoute et aucun problème pour moi concernant l échange . J ai reçue la paire en plus grand dans la semaine
5.00
Très bien

Date de publication
11.05.2018
Date de la commande
11.05.2018
11.05.2018
Ce qu'il manque c'est d'avoir l'avis d'autres personnes qui on déjà acheté.
5.00
Très bien

Date de publication
10.05.2018
Date de la commande
10.05.2018
10.05.2018
Service rapide et excellents, livraison rapide et ma commande en bonne état
5.00
Très bien

Date de publication
10.05.2018
Date de la commande
10.05.2018
10.05.2018
Impeccable
5.00
Très bien

Date de publication
10.05.2018
Date de la commande
10.05.2018
10.05.2018
Facile et rapide
5.00
Très bien

Date de publication
10.05.2018
Date de la commande
10.05.2018
10.05.2018
Excellent
5.00
Très bien

Date de publication
10.05.2018
Date de la commande
10.05.2018
10.05.2018
Superbe baskets., pointure exacte, très confortable. Livraison très rapide. Très bon service.
5.00
Très bien

Date de publication
10.05.2018
Date de la commande
10.05.2018
10.05.2018
Colis endommagé par la poste
4.33
Bien

Date de publication
09.05.2018
Date de la commande
09.05.2018
09.05.2018
Déçue de la matière des chaussures description trop sommaire sur le site
3.00
Moyen

Réponse de fr.sarenza.be : 24.05.2018
Je suis désolée que cet article ne vous convienne pas.Je remonte votre remarque à notre équipe chargée des descriptifs. Rassurez-vous, vous disposez de 100 jours pour nous retourner GRATUITEMENT votre commande contre un remboursement. Camille@Sarenza.

Date de publication
09.05.2018
Date de la commande
09.05.2018
09.05.2018
Chaussures abîmées...
3.67
Bien

Date de publication
08.05.2018
Date de la commande
08.05.2018
08.05.2018
Première expérience parfaite
5.00
Très bien

Date de publication
08.05.2018
Date de la commande
08.05.2018
08.05.2018
Très bonne expérience d’ach
5.00
Très bien

Date de publication
08.05.2018
Date de la commande
08.05.2018
08.05.2018
je suis très contente
5.00
Très bien

Date de publication
07.05.2018
Date de la commande
07.05.2018
07.05.2018
Je recommande Sarenza à 100
Très professionnel, très sérieux, remboursement rapide Vous méritez d’être très bien classé dans sites de vente en ligne.
Par contre, ce qui serai super chouette, c’est d’autoriser le paiement sur facture
4.33
Bien

Date de publication
07.05.2018
Date de la commande
07.05.2018
07.05.2018
Parfait....
5.00
Très bien

Date de publication
07.05.2018
Date de la commande
07.05.2018
07.05.2018
rien à redire tout est parfait.
5.00
Très bien

Date de publication
07.05.2018
Date de la commande
07.05.2018
07.05.2018
Rapide et bien emballé
4.00
Bien

Date de publication
05.05.2018
Date de la commande
05.05.2018
05.05.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
04.05.2018
Date de la commande
04.05.2018
04.05.2018
Service impeccable Livraison super rapide. Comme sur les photos, la paire est super
5.00
Très bien

Date de publication
04.05.2018
Date de la commande
04.05.2018
04.05.2018
Livraison rapide, Marchandise top.
4.33
Bien

fr.sarenza.be avis clients

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Contact
27-29 rue de Choiseul
75002 Paris
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Vendeur
Sarenza SA
27-29 rue de Choiseul
75002 Paris
France
N° au registre de commerce
RCS Paris B 480 188 507
Représentant légal
Stéphane Treppoz
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Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

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