Certificat pour fr.sarenza.be

05.12.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour fr.sarenza.be

4.25/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 480 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 440 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Top comme d'habitude
4.00

1ere commande : colis en voyage pendant 2 semaines pour se terminer par un retour chez l'expéditeur. 3 paires commandées et une plus disponible dans la taille voulue pour une nouvelle commande
2e commande : 2 paires commandées et une reçue en 36 au lieu du 41 et évidemment article plus disponible en 41...

Réponse de fr.sarenza.be : 17.08.2017
Je suis sincèrement désolée des problèmes que vous avez rencontrés sur ces commandes. J'ai transmis ces incidents aux services concernés. Un geste commercial a également été réalisé. Camille, Service client.

Tres contente de la rapidité à laquelle mon colis à ete expédié.

Réponse de fr.sarenza.be : 17.08.2017
Merci beaucoup pour ces étoiles, je suis ravie que le service Sarenza vous convienne. A bientôt ! Camille@Sarenza.

J'ai reçu un avis de livraison le jeudi 27/7. J'ai été chercher mon colis et il n'était pas encore arrivé. J'y suis retourné le 28/7 et toujours rien. J'ai téléphoné à votre service client qui devait m'envoyer la preuve de livraison dans la demi heure et la nous somme le 29 et toujours rien.... Pour une première commande sur votre site j'hesiterais fortement à en passer une deuxième
1.00
Nul

Réponse de fr.sarenza.be : 17.08.2017
Je vous prie de nous excuser l'incident de livraison. J'ai le plaisir de constater lors de notre échange téléphonique que vous avez pris possession de votre colis le 01/08. Un geste commercial a été réalisé afin de nous excuser du retard de livraison. A très bientôt, Camille, Service client.

parfait en tout point
5.00

tres serieux et super rapide j en suie vraiment ravie

Réponse de fr.sarenza.be : 17.08.2017
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. A bientôt ! Camille@ Sarenza.

marchandise très bien et livraison ultra rapide

Réponse de fr.sarenza.be : 17.08.2017
Merci beaucoup pour cet avis positif, je suis ravie que le service Sarenza vous convienne. A bientôt. Camille@Sarenza

Le colis est arrivé en retard par rapport à la date prévue à la commande.

Réponse de fr.sarenza.be : 28.06.2017
Je vous prie de nous excuser pour le retard d'expédition. J'ai le plaisir de constater que vous avez pris possession de votre colis. J'espère que l'article commandé vous convient. Un geste commercial a été réalisé afin de nous faire pardonner. Cordialement.

Excellent

Réponse de fr.sarenza.be : 20.06.2017

Les boîtes dans lesquelles les commandes sont envoyées ne sont très solides. Elles se décollent facilement.
Bien à vous.

Tres contente
5.00

Parfait en tout points et une belle promo alléchante

Réponse de fr.sarenza.be : 23.05.2017
Merci beaucoup pour cet avis positif, je suis très heureuse que le service Sarenza vous convienne. A bientôt.

tout s'est bien passé livraison rapide
4.33

Réponse de fr.sarenza.be : 13.05.2017

Large choix, affichage de la disponibilité des articles, les produits sont bien emballés et protégés, le petit plus le lien qui empêche les boîtes de chaussures de s'ouvrir, livraison rapide. Toujours très contente de mes achats.

Réponse de fr.sarenza.be : 13.05.2017
Merci beaucoup pour cet avis positif, je suis ravie que le service Sarenza vous convienne. A bientôt. Camille@sarenza.

dommage que le délai ait été si long car espérais obtenir ma commande le WE(commande faite le mardi) et reçu 1 semaine après
la marchandise a été bien décrite et correspondait à mes attentes.
3.67

Réponse de fr.sarenza.be : 13.05.2017
Je vous prie de nous excuser pour cet incident de livraison. J'ai le plaisir de constater que vous avez pris possession de votre colis et que votre article correspond à vos attentes. Un geste commercial a été réalisé afin de nous excuser du retard de livraison. A bientôt. Camille@sarenza

Tout très bien, dommage que la réduction de dédommagement ne soit pas automatiquement déduite du prix de la commande qui n'a pas été expédiée assez rapidement...

Réponse de fr.sarenza.be : 13.05.2017
Je suis très heureuse de constater que le service offert par Sarenza vous convienne malgré un retard d'expédition. En effet certain code ne peuvent-être appliqués sur la commande, j'espère que vous aurez une occasion de nous refaire confiance en utilisant ce bon. Merci beaucoup. A bientôt.

Mes nouvelles chaussures sont encore plus belles en vrai qu'en photo

Réponse de fr.sarenza.be : 16.05.2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis très heureuse de constater que votre article vous apporte satisfaction. A bientôt. Camille@sarenza

Première commande , arrivée vite , mail d information agréablement presenté, marchandise au top . Je recommande
4.67

Réponse de fr.sarenza.be : 10.04.2017
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Je suis très heureuse de constater que le service offert par Sarenza vous convienne et vous remercie très sincèrement de nous en avoir fait part. Notre leitmotiv est de vous faire plaisir, cela semble réussi. A bientôt !!

Deuxième commande avec un gros retard de livraison et un article en rupture de stock. Il est inadmissible pour moi qu'un article marqué comme disponible, commandé et payé, soit ensuite déclaré comme indisponible.
Si ma prochaine commande rencontre encore ce genre de problème, je n'achèterai plus chez Sarenza par manque de fiabilité.

Réponse de fr.sarenza.be : 28.03.2017
Bonjour, votre mécontentement est plus que compréhensible, je suis navrée pour ces incidents. Un bug technique a faussé la mise à jour de notre stock. Ainsi notre stock physique ne correspondait pas à notre stock informatique. Cette situation est exceptionnelle, nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Un geste commercial a été réalisé.

Très beaux modèles de chaussures. Livraison rapide. Conseils avisés du service client. Que demander de plus?

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017
Je suis très heureuse de constater que le service offert par Sarenza vous convienne. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. A bientôt.

Excellent

Réponse de fr.sarenza.be : 16.03.2017
Je suis très heureuse de constater que le service offert par Sarenza vous convienne. A bientôt.

Livraison conforme

Réponse de fr.sarenza.be : 16.03.2017

Pas de soucis - donc entièrement satisfaite

Livraison conforme

Réponse de fr.sarenza.be : 16.03.2017

Produit conforme à la description sur le site marchand, délais de livraison respectés, et emballage nickel.

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017
Je suis très heureuse de constater que le service offert par Sarenza vous convienne. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. A bientôt.

rien à dire de particulier, tout est ok pour la livraison et le produit.
Par contre, j'ai entendu sur France 2, que certains sites en période de soldes gonflait artificiellement les prix, afin d'accorder de grosses réductions, pour attirer l'acheteur, ces réductions étant moindres qu'annoncées, vu le prix gonflé de départ. Que comptez-vous faire pour régler ce problème qui entame notre confiance?

très bien

Tres bien

Tout est ok

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017

Tout s'est très bien passé. Je suis très content de la marchandise.

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017
Je suis très heureuse de constater que votre article vous apporte satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. A bientôt.

Les chaussures reçues sont magnifiques et encore plus belles que sur les photos. La diversité des articles proposés et la diversité des prix font l'attrait de ce site. La livraison a été rapide. Le service client a été comme toujours efficace et aimable. Je recommande ce site aux personnes qui aiment les belles chaussures, confortables, originales ou plus classiques.

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017
Merci beaucoup pour cet avis très positif, je suis ravie que le service Sarenza vous convienne. A bientôt.

Content de ma commande et de la livraison
4.00

très bien passe

rien à dire super

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017
Merci beaucoup pour ces étoiles, je suis ravie que le service Sarenza vous convienne. A bientôt.

Pas de problème avec cet achat

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017

réception articles super rapide, un des 2 était trop étroit et j'ai donc demandé le remboursement ...traité avec sérieux et rapidité. j'ai apprécié+++++j'avais jamais vu un remboursement effectué aussi vite. S'aréna et son équipe qui traite les retours, j'adore. Merci.

Réponse de fr.sarenza.be : 18.03.2017

Tout est parfait, comme d'habitude. Si ce n'est que j'aurais préféré un remboursement par bon d'acchat .

Super
5.00

Chaussures correct car un petit défaut mais livraison impeccable merci
4.33

fr.sarenza.be avis clients

fr.sarenza.be

fr.sarenza.be a été certifié le 06.12.2013 par Trusted Shops.

27-29 rue de Choiseul

75002 Paris
RCS Paris B 480 188 507
Stéphane Treppoz
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.sarenza.be.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance