naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com
Avis:

111 avis au cours des 12 derniers mois1 447 avis au total  

4,36
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 avr. 2023
 Avis validé
Le seul bémol et ce n'est pas la 1ère fois lorsque j'utilise les points fidélité, je perds le remboursement des frais de livraison.

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturaforce.com

26 mars 2024
 Avis validé
Ma commande a été expédiée en retard en raison d'un défaut d'approvisionnement des stocks. Natura Force aurait dû venir vers moi pour m'informer de ce retard.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
30 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps de livraison. En effet, nous n'avons pas manqué de le remonter à notre partenaire transporteur afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus l'avenir. En restant à votre entière disposition, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Natura Force
28 mars 2024
 Avis validé
Livraison non effectuée dans les temps, aucune indication comme quoi l envoi prendra du retard
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
il y a 4 jours
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous étions, en effet, en rupture de stock de certains produits dont le réapprovisionnement a pris plus de temps que prévu. Ce qui a occasionné ce qui a dernièrement quelques jours de retard concernant la livraison de quelques commandes. Nous tenons tout de même à vous assurer que tout est rentré dans l'ordre. Tous nos produits ont fait leur retour en stock. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
il y a 11 jours
 Avis validé
Délais de livraisons très long .
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
il y a 4 jours
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous étions, en effet, en rupture de stock de certains produits dont le réapprovisionnement a pris plus de temps que prévu. Ce qui a occasionné ce qui a dernièrement quelques jours de retard concernant la livraison de quelques commandes. Nous tenons tout de même à vous assurer que tout est rentré dans l'ordre. Tous nos produits ont fait leur retour en stock. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
17 mars 2024
 Avis validé
Je pensais acheter de la gelée royale FRANÇAISE. Je viens de m'apercevoir qu'elle ne vient pas de l'UE. Elle est importée et dėcongelée ! Lu sur votre site : Acheter notre gelée royale bio, c’est également soutenir les apiculteurs français qui utilisent des méthodes éco-responsables, et contribuer à la préservation des abeilles. Profitez des bienfaits de la gelée royale, un produit purement naturel, certifié bio et fabriqué en France avec soin ! Je suis plus que déçu et je regrette mon achat
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
25 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous avons bien pris note de votre remarque et après vérifications, nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait d'une erreur commise par la rédaction qui a tout de suite été corrigée. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser si cette faute vous a induit en erreur. En restant à votre entière disposition. Cordialement, Service Client Natura Force
14 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande et pas de nouvelles de l'envoi.....😢
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
23 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), En espérant que vous ayez reçu votre commande dans de bonnes conditions. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps de livraison. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle cliente de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande pour cause du réapprovisionnement tardif du Magnésium est assez rare chez nous et nous mettons tous en œuvres en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous réitérant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition. ​ Cordialement Service Client Natura Force
8 nov. 2023
 Avis validé

Cher et pas forcément qualitatif

J'ai bien reçu mes produits et ce très rapidement. Je n'ai pas apprécié le goût d'un des produits et la pâte à tartiner contenait un quart de "jus" peu appétissant et pas vraiment comestible. Heureusement que c'était une offre découverte. J'en ai vu assez. EDIT : Merci pour votre réponse. J'ai été redirigé ici par mail suite à ma commande donc aucun intérêt à mentir. Bien à vous.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
22 nov. 2023
Bonjour Cher(e) Client(e), Notre service client reste joignable par mail à info@naturaforce.com et par téléphone 09 74 77 13 61 du lundi au vendredi de 8h - 20h et le samedi de 9h - 13h. Concernant la Pâte à tartiner aux noisettes et au sirop de Yacon bio, le jus auquel vous faites allusion est de l'huile bio. Selon notre fournisseur, on peut difficilement empêcher la décantation de l'huile dans le produit. C'est donc la raison pour laquelle, il est recommandé au consommateur, de mélanger le produit avant consommation afin que l'huile s'incorpore à la pâte à tartiner. Notre fournisseur nous a également confirmé qu'il travaille dessus en diminuant la quantité de noisettes dans les recettes notamment. En vous remerciant pour votre retour. Cordialement Service Client Natura Force