naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 avr. 2023
Le seul bémol et ce n'est pas la 1ère fois lorsque j'utilise les points fidélité, je perds le remboursement des frais de livraison.

12 nov. 2023
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !

Avis pour naturaforce.com

14 janv. 2024

Mitigé

Pb sur un code promo puis une fois débloqué (super réactivité et amabilité de la personne du service client entre Noël et jour de l'An !), 1 produit sur les 2 n'était pas le bon. Le service client a été réactif et m'a envoyé le bon produit et un bon retour à imprimer pour renvoyer le mauvais produit reçu.
Réponse de naturaforce.com
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande qui est certainement due aux flux beaucoup plus important de commandes auxquelles nous devons faire face en cette période de fêtes. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que ce type d'incident est assez rare du côté de notre service logistique. En vous remercions pour votre commande, nous restons à votre entière disposition. Cordialement ! Service Client Natura Force
VG
VERONIQUE G.
MARSEILLE

commande reçue

Commande reçue et contente des produits.
2 févr. 2024
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une bonne utilisation.
8 juin 2023

beaucoup trop cher

ma commande portait sur des gellules de chardon marie et d'ortie beaucoup trop cher pour des compléments alimentaires basiques a base de plantes simples et abondantes ...
9 juin 2023
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés si votre commande ne vous a pas totalement satisfait. Notre poudre de feuilles d'ortie bio est vendue seulement 11,90€ et notre complément à base de chardon marie bio qui coûte 22,90€ contient des ingrédients de haute qualité dont du chardon marie bio titré à 80% en silymarine, mais également un extrait de desmodium bio et du pissenlit bio... Qui plus est sachez que pour chaque commande passée sur notre site, vous cumulez 7% du montant dans votre cagnotte fidélité, valable sur vos prochaines commandes. Excellente journée !
Le traitement des commandes est trop long, en effet ma commande n'est toujours pas expédiée, je l'attends toujours.
2 août 2023

Produit très intéressant.

Petit retard de livraison mais ce n'est pas grave. Je commence à peine à utiliser les compléments.
Réponse de naturaforce.com
Bonjour Cher(e) Client(e), Maintenant que vous avez pris le temps nécessaire pour la durée d'une cure, pouvez revenir vers nous pour nous faire part de vos appréhensions avec une note correspondante. Nous espérons que vous y avez trouvé pour votre compte en étant plus que satisfait.