naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.

12 nov. 2023
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !

Avis pour naturaforce.com

Commande bien emballé livraison top reste a tester les produits
Réponse de naturaforce.com
Nous sommes ravis que vous ayez été livré dans de bonnes conditions et restons convaincus que vous serrez satisfait de nos produits.
Réponse de naturaforce.com
Nous vous remercions pour votre fidélité
JL
J-M L.
Villeneuve d'Ascq

Efficacité clarté

colis délivré rapidement et j'apprécie les infos sur chaque produit en particulier les indications mais aussi les contre indications.
20 mars 2024
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une très bonne utilisation.
20 mars 2024
Merci pour votre confiance placée en nos produits ainsi qu'en notre marque.
17 févr. 2024
Livraison rapide, des conseils sur le site. Nouveaux packaging avec plus d'info super
20 mars 2024
Nous vous remercions pour la confiance.
27 janv. 2024
Toujours un peu de confusion generée par les e.mails de natura force
2 févr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement navrés que certaines de nos newsletters aient pu créer de la confusion chez vous. Notre service client reste toutefois joignable et disponible du lundi au vendredi de 8h à 20 et le samedi de 9h à 13h par mail à info@naturaforce.com ou par téléphone au 09 74 77 13 61 afin de mieux vous renseigner et vous orienter concernant vos besoins. En vous remerciant. Cordialement ! Service Client Natura Force
Mon ordre a été executé d'une bonne manière.
Réponse de naturaforce.com
C'est toujours un plaisir pour nous de vous satisfaire.
AV
André V.
Strassen(L)

Livraison à l'étranger un peu lente !

Livraison à l'étranger un peu lente. Ce serait bien d'envisager des points relais au GDL ou de collaborer avec la POST pour des livraisons en station pack-up. 15€ de frais de livraison c'est trop pour une attente de 1 semaine.
23 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous prenons bien note de vos remarques pour la livraison au Luxembourg que nous ne manquerons de remonter à notre service logistique dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services. En vous présentant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition. ​ Cordialement Service Client Natura Force

Très précis dans vos services merci

Je ne peux pas encore évaluer je n’ai reçu le colis que depuis 2 jours mais ça répond à mes attentes merci
Réponse de naturaforce.com
Bonjour Cher(e) Client(e) Nous comptons sur votre retour concernant votre ressenti et votre expérience avec notre marque lorsque vous sentirez le besoin. D'Ici là, nous vous souhaitons une bonne cure. Cordialement
Très bien comme site avec de bons produits ! Je n'ai pas trouvé l'acide Hyaluronique par exemple
Réponse de naturaforce.com
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour nos produits et notre marque Concernant votre demande, certes, nous parlons de l'acide hyaluronique sur notre Blog via le lien suivant, mais nous ne proposons pas encore de compléments alimentaires qui en contiennent : https://www.naturaforce.com/complements-alimentaires-pour-la-beaute-de-la-peau/acide-hyaluronique/ Nos laborantins l'étudient encore afin de vous donner le meilleur en termes d'informations et de qualité d'acide hyaluronique. Nous vous invitons à vous abonner à nos newsletters de sorte à rester informé sur nos nouvelles sorties de produits. En restant à votre entière disposition. Cordialement, Service Natura Force
24 août 2023

Bonne réception

Livraison conforme et sans surplus d’emballage. Maintenant il faut attendre que les produits soient consommés car je viens de les recevoir. Mais je suis confiante
20 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition en cas de besoin

Cde,expédition impeccable...à voir à…

Cde,expédition impeccable...à voir à l'utilisation!
Réponse de naturaforce.com
Merci déjà pour ce premier retour, nous restons à l'écoute concernant votre ressenti par appel ou même par mail.
25 juin 2023
bons produits, délais d'envoi respectés
30 juin 2023
22 avr. 2023
Produits +++ Mode de livraison -
24 avr. 2023
Merci à vous!
1 nov. 2023
Réponse de naturaforce.com
Merci, et sachez que vos notes comptent et nous aident à nous améliorer.
31 oct. 2023
Réponse de naturaforce.com
Merci de toujours nous faire confiance.
14 août 2023
20 sept. 2023