Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
colis délivré rapidement et j'apprécie les infos sur chaque produit en particulier les indications mais aussi les contre indications.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une très bonne utilisation.
28 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Merci pour votre confiance placée en nos produits ainsi qu'en notre marque.
17 févr. 2024
Avis validé
Livraison rapide, des conseils sur le site. Nouveaux packaging avec plus d'info super
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Nous vous remercions pour la confiance.
27 janv. 2024
Avis validé
Toujours un peu de confusion generée par les e.mails de natura force
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
2 févr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous sommes sincèrement navrés que certaines de nos newsletters aient pu créer de la confusion chez vous.
Notre service client reste toutefois joignable et disponible du lundi au vendredi de 8h à 20 et le samedi de 9h à 13h par mail à info@naturaforce.com ou par téléphone au 09 74 77 13 61 afin de mieux vous renseigner et vous orienter concernant vos besoins.
En vous remerciant.
Cordialement !
Service Client Natura Force
16 févr. 2024
Avis validé
Mon ordre a été executé d'une bonne manière.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
16 févr. 2024
C'est toujours un plaisir pour nous de vous satisfaire.
Livraison à l'étranger un peu lente. Ce serait bien d'envisager des points relais au GDL ou de collaborer avec la POST pour des livraisons en station pack-up. 15€ de frais de livraison c'est trop pour une attente de 1 semaine.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
23 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous prenons bien note de vos remarques pour la livraison au Luxembourg que nous ne manquerons de remonter à notre service logistique dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services.
En vous présentant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Service Client Natura Force
21 déc. 2023
Avis validé
Très précis dans vos services merci
Je ne peux pas encore évaluer je n’ai reçu le colis que depuis 2 jours mais ça répond à mes attentes merci
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
22 déc. 2023
Bonjour Cher(e) Client(e)
Nous comptons sur votre retour concernant votre ressenti et votre expérience avec notre marque lorsque vous sentirez le besoin.
D'Ici là, nous vous souhaitons une bonne cure.
Cordialement
8 janv. 2024
Avis validé
Très bien comme site avec de bons produits !
Je n'ai pas trouvé l'acide Hyaluronique par exemple
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
17 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour nos produits et notre marque
Concernant votre demande, certes, nous parlons de l'acide hyaluronique sur notre Blog via le lien suivant, mais nous ne proposons pas encore de compléments alimentaires qui en contiennent :
https://www.naturaforce.com/complements-alimentaires-pour-la-beaute-de-la-peau/acide-hyaluronique/
Nos laborantins l'étudient encore afin de vous donner le meilleur en termes d'informations et de qualité d'acide hyaluronique.
Nous vous invitons à vous abonner à nos newsletters de sorte à rester informé sur nos nouvelles sorties de produits.
En restant à votre entière disposition.
Cordialement,
Service Natura Force
24 août 2023
Avis validé
Bonne réception
Livraison conforme et sans surplus d’emballage. Maintenant il faut attendre que les produits soient consommés car je viens de les recevoir. Mais je suis confiante
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 sept. 2023
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
30 oct. 2023
Avis validé
Cde,expédition impeccable...à voir à…
Cde,expédition impeccable...à voir à l'utilisation!
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 nov. 2023
Merci déjà pour ce premier retour, nous restons à l'écoute concernant votre ressenti par appel ou même par mail.
25 juin 2023
Avis validé
bons produits, délais d'envoi respectés
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
30 juin 2023
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
22 avr. 2023
Avis validé
Produits +++
Mode de livraison -
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
24 avr. 2023
Merci à vous!
1 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 nov. 2023
Merci, et sachez que vos notes comptent et nous aident à nous améliorer.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.