LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

28 juil. 2023

Parfait.

Colis reçu en 2 jours, parfaitement emballé. J'ai demandé un paquet cadeau, et il ont même parfumé le carton, ca a fait son p'tit effet.
16 déc. 2023
très satisfaite, produit bien emballé avec un joli paquet cadeau livraison sécurisée et un cadeau en plus service client efficace
Achat d une montre Garmin epix 2 pro saphirre titanium 51 mm Site très réactif Renseignements précis Raffinement de l emballage
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre retour très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Cela nous encourage à continuer dans cette voie. Nous vous souhaitons une agréable journée et d'excellentes fêtes de fin d'année ! Andréa et l'équipe lepage.fr
19 oct. 2023
Surpris en bien du service et packaging parfait et attentionné. A se demander si l’on veut acheter pour l’emballage ou le produit…
19 oct. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour ce joli retour d'expérience à la suite de votre acquisition sur notre site Lepage.fr. Cela donne le sourire et l'envie de continuer dans ce sens. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement. Nancy de Lepage.fr.
6 juin 2023

Edition WWF

Mon édition "support WWF" est juste un bijoux remarquable à l'esthétique vraiment agréable. Félicitation pour ce très bel ouvrage.
9 août 2023
La montre correspond exactement à la description et exactement à ce que j'en attendais . L'emballage cadeau est très soigné .
25 août 2023
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir écrit ce retour. Au plaisir de vous revoir. Andréa et l'équipe lepage.fr
12 juil. 2023
Professionnel de grande qualité. Envoi rapide et très soigné avec de belles attentions. Je les recommande pour leur sérieux.
24 juin 2023
Achat et livraison très rapide. Plusieurs options de paiements dont les virements. Et biensûr un large choix de montre.
28 juil. 2023
Les produits sont de très belle qualité et très bien mis en valeur. Les délais toujours respectés… Tout est donc parfait
27 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour donner votre avis positif. Votre retour d'expérience est importante à nos yeux. Nous vous souhaitons un excellent Week end, Cordialement. Nancy de Lepage.fr.
22 août 2023
Montre livrée dans les temps, très bel emballage cadeau. Service client au top. Site très sérieux que je recommande.
25 août 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre site lepage.fr et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience cliente. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
9 sept. 2023
rapidité pour l'envoi emballage bien soigné et parfait pour le transport rien à faire de mieux parfait pour moi
14 sept. 2023
Cher Monsieur, Votre commentaire donne le sourire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience est parfaite à vos yeux. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de façon aussi positive. Vous souhaitant une agréable journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
16 oct. 2023
Tout est parfait comme d’habitude. La qualité et l’intention porté sur chaque commande fait toutes la différence
18 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour cette nouvelle commande et pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir. Andréa et l'équipe lepage.fr
14 août 2023
La présentation avec le carton Lepage et le Paquet cadeau. Et la livraison DhL ultra rapide. Tout est nickel..
27 oct. 2023
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes ravis que nos efforts ont été à la hauteur de vos espérances. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Vous souhaitant une agréable journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
7 sept. 2023
L accueil ,mais Un peu plus d explication sur le fonctionnement de la montre et renseigner sur la garantie
21 sept. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions en nous prendrons le temps d'y répondre avec plaisir. Belle journée à vous, Cordialement. Nancy de lepage.fr
25 nov. 2023
Produit conforme bien sür. Livré dans les délais annoncés dans un très bel emballage, prêt à offrir. Parfait
28 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. Andréa et l'équipe lepage.fr
27 oct. 2023
Excellent accueil et des renseignements et conseils judicieux concernant les montres par Nicolas et Alexis.
27 oct. 2023
Bonsoir, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments auprès de Nicolas et Alexis qui en seront très heureux. Vous souhaitant un excellent Week end. Bien à vous, Nancy de Lepage.fr
8 oct. 2023
Toujours autant satisfait de ce site et du service client e shop qui au top de la sympathie et de l’écoute !
9 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. Andréa et l'équipe lepage.fr
La discussion quasiment en temps réel sur WhatsApp et l’emballage cadeau effectivement d’une grande qualité
21 juil. 2023
Commande d’un bracelet Dinh Van, rien à redire, super emballage, livraison en 24h00 je recommande vivement.
2 oct. 2023
Commande par internet sans aucun souci, si ce n’est se connecter avec un ordinateur et non un smartphone.
3 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la commande que vous avez effectuée sur notre site internet se soit bien déroulée. Nous prenons note de votre retour au sujet de l'interface de commande et des problèmes que vous avez rencontrés et allons remonter les informations en interne. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, Lucie de l'équipe Lepage.fr