LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

CHOIX EXCLUSIF, RAPIDITÉ DE LA PRISE EN COMPTE DE LA COMMANDE ET LIVRAISON EXPRESS..
3 déc. 2023
Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle journée et de joyeuses Fêtes de fin d'année, L'équipe lepage.fr
14 avr. 2023
Service impeccable pas la première fois que je commande et service toujours parfait.
19 avr. 2023
Bonjour, Merci pour ce retour positif et sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos services. Très belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
7 juil. 2023

Client satisfait.

Colis bien protégé. Il serait bien d'avoir un mail de confirmation de la commande.
7 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience client. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu d'e-mail de confirmation, n'hésitez pas à consulter vos spams. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
prix intéressant et rapidité c'est un cadeau et je n'ai pas encore ouvert la boîte
21 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour retour et espérons vous revoir très prochainement. A très vite sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
23 sept. 2023
Excellente communication ! Livraison super rapide et packaging de grande qualité.
25 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. Cela nous donne le sourire et l'envie de continuer dans ce sens afin de vous satisfaire. Vous souhaitant une agréable journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr.
20 juil. 2023
Efficacité et gentillesse de toutes les personnes que j'ai eu au tel, au e service
15 juin 2023

Tout simplement parfait

Produit de qualité, envoi rapide dans un emballage soigné Tout simplement parfait
6 avr. 2023

Excellente expérience

Envoi rapide et soigné, très bonne communication, petites attentions appréciables
11 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous revoir très prochainement sur notre site lepage.fr A très bientôt ! Andréa et l'équipe lepage.fr
19 nov. 2023
Deuxième commande toujours u vrai plaisir et le paquet cadeau parfait. Merci
3 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour la confiance que vous placez en notre Maison, et d'avoir pris le temps de nous partager ce gentil message. Nous vous souhaitons une belle journée et de très joyeuses Fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, L'équipe lepage.fr
23 nov. 2023
Envoi rapide et très soigné. Présentation de l'ensemble extrêmement qualitative
28 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. Andréa et l'équipe lepage.fr
6 août 2023
A mon avis Vous pourriez anelliorer le delai de la livraisson. Merci beaucoup
13 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Fort de votre remarque nous mettrons tout en œuvre pour une amélioration sur cet axe. Belle journée, Cordialement. Nancy de Lepage.fr
3 juil. 2023

Très sérieux et très professionnel.

Déjà commandé chez Lepage, nullement déçu, très sérieux et très professionnel.
25 mai 2023
Super paquet cadeau, livraison rapide, l' expérience client est très réussie.
25 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette merveilleuse note ! A très vite sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
2 nov. 2023
communication, respect délais, qualité du conditionnement , produit conforme
2 nov. 2023
Cher Monsieur, Merci infiniment pour votre commentaire positif qui donne à toute l'équipe un sentiment de satisfaction. Votre avis est important à nos yeux afin de continuer à vous satisfaire. Au plaisir d'un prochain échange, Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Nancy de Lepage.fr
21 oct. 2023

Rien à dire, commande conforme et rapidement livrée. Joli colis réceptionné.
Réponse de LEPAGE
Cher Monsieur, Nous sommes heureux de voir votre avis très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux, Nous prenons à cœur que votre commande arrive dans un colis fait avec le plus grand soin. Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
15 avr. 2023
Site internet agréable livraison express. Je recommande vivement ce vendeur
30 août 2023
Excellent. Livré dans une belle boite. Expédié et reçu rapidement. Merci.
21 sept. 2023
Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps pour votre retour d'expérience avec notre site lepage.fr. Nous prenons soin de mettre en valeur nos commandes et sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée, Cordialement. Nancy de lepage.fr
24 août 2023
L’emballage la boîte façon cadeau très appréciable et la livraison rapide
25 oct. 2023
Bonjour, Votre avis est important pour nous et nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de la qualité de notre service. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
4 août 2023
Livraison rapide. Communication précise et efficace. Produit de qualité
13 sept. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet votre satisfaction est importante pour la maison Lepage et nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Je transmet votre message à nos équipes. Au plaisir d'un futur échange, Belle journée à vous. Nancy de lepage.fr
2 juil. 2023

Une bonne expérience

Un traitement cinq étoiles même si vous n'achetez pas de produits de luxe