LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE
Avis:

732 avis au cours des 12 derniers mois7 444 avis au total  

4,93
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 janv. 2024
 Avis validé
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

l'avis le plus négatif

14 août 2023
 Avis validé
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour LEPAGE

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 23 heures
 Avis validé

Beau bijou, livraison express

Belle bague livrée très rapidement dans un joli petit paquet
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Service client
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Expérience Lepage

Magnifique ! Produit de bonne qualité et livré très vite
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
emballage super bien mais immense par rapport à la taille du bijou. collier clyde ridiculement minuscule.Très déçue.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
il y a 2 jours
Bonjour Madame, Nous tenons à apporter le même soin quelque soit le produit acheté par nos clients afin de vous offrir la même expérience lors de la réception de votre commande, ainsi la taille du bijou n'influe que très peu sur la dimension du packaging. Un diamant de 0.10 carat correspond à une pierre de 0,3 mm de diamètre, comme indiqué sur notre site internet. Nous sommes désolés que vous ayez été surprise par sa dimension, nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger votre bijou par un modèle de poids supérieur. Bien cordialement, L'équipe lepage.fr
il y a 3 jours
 Avis validé
Service de qualité et envoie rapide ! Je suis très satisfait et je recommande à 100%
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Parfait. Livraison très rapide. Emballage plus que soigné. Merci.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Excellente prestation, la montre se trouve dans un état irréprochable, le suivi tout au long de la procédure est personnalisé et très réactif et une mention spéciale au collaborateur en charge de l'emballage qui est tout simplement somptueux!
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Qualité, rapidité, sûreté de l'expédition et cadeau en prime

Ravi de mon dernier achat et packaging/expédition parfaits. En plus bonne surprise de recevoir en cadeau un joli ecrin à montres dans mon colis (parfumé !).
Signaler un avis
SH
soso h.
Toulouse
il y a 4 jours
 Avis validé

Très belle découverte !!!

Je découvre cette bijouterie, je suis ravie de mes achats. Je recommande vivement le site!
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Un service après vente de qualité qui est disponible et qui répond aux attentes. Merci encore pour la rapidité
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Rapide efficace parfait Je suis ravi...
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Accueil très soigné, personnel souriant
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Écoute et réactivité.

L’écoute, la réactivité ! C’est ma deuxième garmin car j’ai eu des soucis avec la précédente concernant un délai d’échange qui a duré 4 mois sous garantie. Juste faire remonter auprès des fabricants le problème quand ils laissent vos clients dans une attente interminable et incompréhensible.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Top, livraison rapide et que de soins dans le packaging et l'envoi. Milles merci
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Merci

Extrêmement professionnel avec une réactivité exceptionnelle. Emballage soigné et respect des délais de livraison.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Je vous recommande à 1000%!

J’ai fais une erreur de référence lors de mon achat. (Fenix 7 et je voulais la 7S PRO) J’ai envoyé un mail. Ils m’ont tout de suite répondu et ont trouvé une solution immédiatement pour répondre à mes demandes. L’emballage de chaque article est travaillé et magnifique ! Je reviens très vite pour de futurs achats. Gros coup de cœur pour votre entreprise ! Merci 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Signaler un avis