LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

Beau bijou, livraison express

Belle bague livrée très rapidement dans un joli petit paquet
Service client

Expérience Lepage

Magnifique ! Produit de bonne qualité et livré très vite
emballage super bien mais immense par rapport à la taille du bijou. collier clyde ridiculement minuscule.Très déçue.
Réponse de LEPAGE
Bonjour Madame, Nous tenons à apporter le même soin quelque soit le produit acheté par nos clients afin de vous offrir la même expérience lors de la réception de votre commande, ainsi la taille du bijou n'influe que très peu sur la dimension du packaging. Un diamant de 0.10 carat correspond à une pierre de 0,3 mm de diamètre, comme indiqué sur notre site internet. Nous sommes désolés que vous ayez été surprise par sa dimension, nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger votre bijou par un modèle de poids supérieur. Bien cordialement, L'équipe lepage.fr
Service de qualité et envoie rapide ! Je suis très satisfait et je recommande à 100%
Parfait. Livraison très rapide. Emballage plus que soigné. Merci.
Excellente prestation, la montre se trouve dans un état irréprochable, le suivi tout au long de la procédure est personnalisé et très réactif et une mention spéciale au collaborateur en charge de l'emballage qui est tout simplement somptueux!

Qualité, rapidité, sûreté de l'expédition et cadeau en prime

Ravi de mon dernier achat et packaging/expédition parfaits. En plus bonne surprise de recevoir en cadeau un joli ecrin à montres dans mon colis (parfumé !).
SH
soso h.
Toulouse

Très belle découverte !!!

Je découvre cette bijouterie, je suis ravie de mes achats. Je recommande vivement le site!
Un service après vente de qualité qui est disponible et qui répond aux attentes. Merci encore pour la rapidité
Rapide efficace parfait Je suis ravi...
Accueil très soigné, personnel souriant

Écoute et réactivité.

L’écoute, la réactivité ! C’est ma deuxième garmin car j’ai eu des soucis avec la précédente concernant un délai d’échange qui a duré 4 mois sous garantie. Juste faire remonter auprès des fabricants le problème quand ils laissent vos clients dans une attente interminable et incompréhensible.
Top, livraison rapide et que de soins dans le packaging et l'envoi. Milles merci

Merci

Extrêmement professionnel avec une réactivité exceptionnelle. Emballage soigné et respect des délais de livraison.

Je vous recommande à 1000%!

J’ai fais une erreur de référence lors de mon achat. (Fenix 7 et je voulais la 7S PRO) J’ai envoyé un mail. Ils m’ont tout de suite répondu et ont trouvé une solution immédiatement pour répondre à mes demandes. L’emballage de chaque article est travaillé et magnifique ! Je reviens très vite pour de futurs achats. Gros coup de cœur pour votre entreprise ! Merci 🙏🏻🙏🏻🙏🏻