LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

4 févr. 2024

Bonne marchandise, service à revoir

J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.
14 févr. 2024
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis et suis navrée si le service proposé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le conseiller horloger qui vous a accueilli au sein de notre boutique pour vous remettre votre commande ne partage cependant pas le même ressenti. Nous sommes donc sincèrement surpris par votre retour. Les montres sont mises à l'heure lors de la préparation des commandes, notamment pour tester le bon fonctionnement du mouvement, et sont ensuite préparée et mises à disposition en retrait boutique. Au bout de quelques jours, s'il s'agit d'une montre automatique et si elle n'est pas portée, elles s'arrête. Lors du retrait, votre montre était ainsi arrêtée. Mon collègue admet ne pas avoir mis à l'heure la montre dans un premier temps mais lorsque vous lui en avez fait la demande, il s'est aussitôt exécuté. Par ailleurs, mon collègue affirme vous avoir bien expliqué le fonctionnement de la montre et ne pas avoir fait l'impasse sur cet aspect très important de la remise d'une montre au cours d'un retrait boutique ou d'une vente. Les retraits en boutique des commandes effectuées sur le site internet sont toujours un moment privilégié pour nos clients. De manière générale, ils apprécient cet instant particulier avec nos conseillers afin de pouvoir échanger au sujet du bijou ou de la montre qu'ils ont commandé(e), de leur apporter des conseils ou d'échanger autour de passions/histoires communes, instant particulier que nous ne pouvons pas toujours retransmettre lors de la vente à distance. Nous sommes donc navrés d'entendre votre déception. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos process et afin d'offrir à nos clients un service d'excellence. Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question ou pour échanger de vive voix au sujet de votre expérience client. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Lucie de l'équipe Lepage.fr

Retards

Trop de retard non signalé tant que l'on ne demande rien (6 semaines au lieu de 2 annoncées) et en plus le choix d'un transporteur notoirement mauvais (DHL) annonçant une livraison lundi que j'ai attendue toute la journée pour finalement n'être livrée que mardi après midi.
2 févr. 2024
Bonjour M. Chamaly, Je vous remercie pour votre message. Lors du passage de votre commande, il était en effet indiqué un délai de livraison de 10 jours ouvrés. Le réapprovisionnement de la référence que vous avez commandée a pris un peu de retard. Nous n'avions pas cette information en main de prime abord et avons relancé la Maison horlogère concernée à ce sujet. Dès retour de leur part, nous vous avons indiqué qu'il y aurait un peu de retard pour la livraison de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes sincèrement navrés de ne pas vous avoir apporter une expérience cliente de qualité. Nous allons continuer d'améliorer en interne nos outils et process afin d'éviter ce type de situation à l'avenir. Concernant la livraison avec DHL, nous avons choisi ce transporteur unique pour la qualité de la prestation apportée pour la sécurité de nos envois. La livraison avec DHL s'effectue en général sous 24 à 48h. Il peut arriver cependant que ce délai soit plus long en fonction des aléas des transporteurs. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet afin que nous puissions échanger de vive voix. Nous Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions et vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Lucie de l'équipe Lepage.fr

Dailais livraison catastrophique

Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long. Même si (soit disant) indépendant de la volonté Lepage. Il n'en ai pas moins que si je prends pas contact je peux encore attendre longtemps. Au final... Des excuses pour le désagrément mais le geste commercial quand a lui est absent. Enfin voilà...pour le coup assez déçu.
14 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis et suis navrée si le service proposé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors du passage de votre commande, un délai de 10 jours ouvrés était indiqué. Cependant, il y avait quelque retard de livraison pour la référence que vous aviez commandée. Suite à notre relance, la Maison horlogère nous a indiqué que le colis contenant votre montre avait été perdu durant le transport. Nous n'avions pas cette information en main et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous n'avons pas pu vous transmettre les informations en amont étant dans l'attente d'un retour de la Maison horlogère. Dès que nous avons été mis au courant, nous avons passé en commande une nouvelle pièce afin d'honorer pouvoir vous livrer dans les meilleurs délais. Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous avons tenté de mettre tout en œuvre afin de vous apporter les informations à temps et de satisfaire votre attente. Nous prenons note de votre retour et allons améliorer nos processus internes. Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question et mettrons tout en œuvre pour vous apporter une expérience client exemplaire lors de votre prochain achat. Bien cordialement, Lucie de l'équipe Lepage.fr
14 août 2023

La boîte Tissot est arrivée très abîmée…

6 juil. 2023
Montre en stock puis pas en stock cause non conforme ou sont les contrôles a la réception sur des montres a ce tarif la ?
6 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience client et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous prenons note de vos remarques et allons nous améliorer sur ce point. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
10 juil. 2023
8 semaines de retard pour ma montre, alors que sur le site c’est marque livraison sous 10 jours. Inacceptable!
12 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par ce délai supplémentaire pour la livraison d'une des montres que vous avez commandées sur notre site internet. Pour les produits que nous n'avons pas en stock, nous indiquons un délai de réapprovisionnement de 10 jours ouvrés. Il s'agit d'un délai moyen qui est dans la majorité des cas respecté. Malheureusement, il arrive que certaines références soient en rupture de stock auprès des maisons horlogères et le délai de livraison est donc plus long qu'annoncé. Nous vous avons communiqué ce délai dès que nous avons eu la confirmation qu'il y aurait du retard pour cette référence en particulier. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire ce délai avec la maison horlogère et nous vous tiendrons informé dès que nous avons de nouvelles informations. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions et vous souhaite une très belle journée. Bien cordialement, Lucie de l'équipe Lepage.fr
28 août 2023

une livrée, deux facturees

J'ai commandé deux montres identiques. Il s'est avéré qu'une seule etait disponible sans possibilite de reapprovisionnement pour la seconde. J'ai été contacté par le service client sans probleme qui m'a informé de la chose. Pourtant j'ai été débité du prix des deux montres , j'attend toujours le remboursement. Pourquoi avoir debité les deux plutot qu'une seule?
13 sept. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes désolé pour le désagrément. En effet lors de votre commande une seule montre était en stock. Nous n'avons pas eu l'information au préalable que cette référence ne pouvait plus être mise en commande auprès de la maison YEMA et j'en suis désolé. Concernant le remboursement le nécessaire a été fait auprès de notre service comptable, un délai est nécessaire avant que cela soit visible sur votre compte bancaire. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Nancy de Lepage.fr