LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

emballage super bien mais immense par rapport à la taille du bijou. collier clyde ridiculement minuscule.Très déçue.
Réponse de LEPAGE
Bonjour Madame, Nous tenons à apporter le même soin quelque soit le produit acheté par nos clients afin de vous offrir la même expérience lors de la réception de votre commande, ainsi la taille du bijou n'influe que très peu sur la dimension du packaging. Un diamant de 0.10 carat correspond à une pierre de 0,3 mm de diamètre, comme indiqué sur notre site internet. Nous sommes désolés que vous ayez été surprise par sa dimension, nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger votre bijou par un modèle de poids supérieur. Bien cordialement, L'équipe lepage.fr
27 janv. 2024

GROS BÉMOL

La livraison de la montre HAMILTON a été très rapide. Cependant la montre n’était pas réglée ni au jour ni à l’heure ! De plus, le message rédigé par mes soins pour un événement particulier, n’était pas dans le paquet.C’est vraiment très regrettable car cela faisait partie du cadeau !
31 janv. 2024
Bonjour Madame, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience client et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception.Nous prenons note de vos remarques et allons nous améliorer sur ce point. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. Belle journée, L'équipe lepage.fr

Montre abîmée

Bonjour, La montre reçue était abîmée, elle a été envoyée comme ça. Je vous conseille donc d’améliorer votre contrôle qualité avant emballage pour le client. Bien à vous
3 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu à la réception de votre produit. Nous avons depuis eu l'occasion d'échanger par messages privés afin de résoudre ce problème, et espérons que la solution qui vous a été proposée vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Nous vous souhaitons une belle journée et de très joyeuses Fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe Lepage.fr
22 sept. 2023

Service de qualité qui se paye au prix fort

+ : Envoi rapide et soigné Prix identiques voire supérieurs à la concurrence - : pas de geste commercial pour fideliser le client malgré la demande
25 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Fort de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour améliorer notre service. Belle journée, Cordialement. Nancy de Lepage.fr.