LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE
Avis:

702 avis au cours des 12 derniers mois7 354 avis au total  

4,92
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 janv. 2024
 Avis validé
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

l'avis le plus négatif

14 août 2023
 Avis validé
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour LEPAGE

2 mars 2024
 Avis validé
Juste Parfait très bon contact , livraison en temps et heure et magnifique montre à l'arrivée
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
6 mars 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
21 janv. 2024
 Avis validé
Problème de barrettes !Celles de mon bracelet nylon cuir boucle déployante sont trop épaisses pour le milanais.Obligé de courir un bijoutier
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
+ La facilité de commande sur Internet. - mieux communiquer sur la date de livraison
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
3 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée et de très joyeuses Fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, L'équipe Lepage.fr
2 nov. 2023
 Avis validé

Bien arrivé un peu d’attente tout de même

Bel effort de présention et bien emballé, j’aurai préféré que les délais pour recevoir ma montre soient plus courts par contre, merci
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments, cela est très plaisant à lire. Nous tenons compte de votre observation, cependant votre garde temps était sur la boutique du Havre. Cette boutique étant fermée le lundi, la préparation de votre commande a été traitée mardi par nos services. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
16 avr. 2023
 Avis validé

YES!

Bon service dans son ensemble (Suivi, contact commercial, emballage, transport)
Signaler un avis
3 août 2023
 Avis validé
Envoi tres soigné et joliment présenté dans de belle boites emballé. parfait car c’etait un cadeaux Dommage à l’ouverture la montre avait bougé dans la boite et comportait une etiquette avec le prix!
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
4 août 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que l'étiquette n'ait pas été retirée lors de la préparation de commandes. Nous ferons en sorte que nos équipes soient plus vigilantes. Nous espérons tout de même vous retrouver très prochainement sur notre site. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
1 avr. 2023
 Avis validé
Avons apprécié pas de frais d’envoi Livraison rapide après commande En revanche,l ´étiquette du prix était fixée sur la montre, à l’intérieur du cadeau !
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
6 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons que nous n'avons pas pu vous satisfaire entièrement. Votre avis a été transmit à notre équipe afin d'améliorer le service proposé. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
13 mai 2023
 Avis validé
Site clair et facile d’utilisation. Expédition rapide mais livraison un peu chaotique avec DHL qui ne se présente pas à la date / heure convenue.
Signaler un avis
26 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
6 sept. 2023
Bonjour Madame, Merci pour votre note. A très bientôt sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
3 avr. 2023
 Avis validé
Le service est bien mais il faut faire en sorte que le transporteur n'endommage pas le colis
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
6 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que le colis ne soit pas arrivé dans un bon état. Malheureusement, nous sommes tributaires des transporteurs, cela nous embête tout autant que vous ayez réceptionné un colis endommagé. Nous espérons tout de même que le produit commandé vous satisfait pleinement. A très vite sur lepage.fr Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
7 juil. 2023
 Avis validé

Client satisfait.

Colis bien protégé. Il serait bien d'avoir un mail de confirmation de la commande.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
7 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience client. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu d'e-mail de confirmation, n'hésitez pas à consulter vos spams. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
20 juil. 2023
 Avis validé
Efficacité et gentillesse de toutes les personnes que j'ai eu au tel, au e service
Signaler un avis
20 juil. 2023
 Avis validé

Montre Longines

Montre de valeur sure , joli paquet cadeau , mais pas encore offerte
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
20 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons que la montre plaira à la personne qui recevra ce cadeau. Au plaisir de vous revoir. Andréa et l'équipe lepage.fr
27 juin 2023
 Avis validé
Bon conseil et informations sur le produit acheté
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
28 juin 2023
Bonjour, Merci pour cette note. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
22 juil. 2023
 Avis validé
La rapidité et le soin de l'emballage cadeau
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
25 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et à très vite pour votre prochaine commande. Très belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
13 juil. 2023
 Avis validé
Aucun problème
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
14 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Andréa et l'équipe lepage.fr
29 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
31 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
7 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
21 sept. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience. Votre satisfaction fait partie de nos priorités. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
2 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
21 sept. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour nous donner votre avis suite à votre expérience sur notre site lepage.fr. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée, Bien à vous. Nancy de lepage.fr