Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.
Ravi d'avoir acheté montre Garmin chez LEPAGE, service parfait
Remise 10% montre Garmin, livraison 24 heures incroyable, emballage impeccable, bon d'achat futur de 100€
tout est parfait.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Expérience exemplaire
Malgré un problème de stock initial, le suivi a été traité avec une communication exemplaire et le service commercial s'est plié en quatre pour répondre le plus rapidement possible à la demande. L'emballage cadeau non prévu était juste superbe . Pour une première commande, Lepage restera une expérience qualité unique.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
J’ai adoré la touche professionnelle De votre maison
De l’emballage du colis, jusqu’à la montre en elle-même avec sa présentation haut-de-gamme
Bravo à toute votre équipe
👍
Je suis extrêmement content d'avoir reçu ma montre l'emballage était sublime la montre est très belle . Je suis vraiment content merci et je recommande vivement Lepage .
Une livraison dans les temps, une montre emballée avec soin, tout est plus que parfait.
Merci à toute l'équipe de LEPAGE
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Satisfaction
Emballage sublime.Cliente depuis des années toujours qualité exceptionnelle.
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Vraiment ravie
Site très bien fait, descriptions complètes. Livraison dans les délais annoncés. Montre très bien emballée avec un papier et un ruban discrets et tellement élégants. J’ai posé une question via mail, en moins de 2 heures j’avais une réponse complète. Ravie de cette expérience et encore du produit commandé.
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Très belle montre !
Beau Produit HAMILTON livré rapidement et très très bien emballé dans un papier luxueux entouré d’un magnifique flot blanc.
J’apprécie quand les montres sont photographiées au poignet. Cela donne un meilleur rendu de la montre portée.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Super!
La livraison est sécurisée et très rapide.
La boîte de la montre est soigneusement emballée dans un papier cadeau qui lui même est protégé.
Montre mise à l’heure, plus qu’à la mettre à la taille pour moi et à porter.
Signaler un avis
24 mars 2024
Avis validé
J'ai beaucoup apprécié la rapidité d'exécution de ma commande, et surtout la disponibilité de vos services pour répondre avec une grande clarté aux questions que j''ai pu poser, Bravo et merci pour votre efficacité.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
25 mars 2024
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site.
Belle semaine,
Andréa et l'équipe lepage.fr
31 mars 2024
Avis validé
J'ai commandé plusieurs montres et le service commercial Lepage a toujours été à la hauteur, que se soit pour la communication, l'emballage,l'expédition et le suivi des colis.
Un bel exemple de sérieux.
Signaler un avis
23 mars 2024
Avis validé
Ie top très satisfaite de ma commande
Livraison top,mon collier très beau avec une bonne odeur a l'ouverture du paquet
Vraiment rien à dire
Je recommande
Service client RAS
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
25 mars 2024
Bonjour Madame,
Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
Nous serons ravis de vous revoir très prochainement !
Belle semaine.
Andréa et l'équipe lepage.fr
il y a 8 jours
Avis validé
Très ravie de mon achat, j’ai reçu mon bracelet Dihn Vahn très rapidement. La boîte était très bien protégé dans le colis. Merci Lepage 🥰
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Nomos x Lepage
Très belle montre Nomos x Lepage édition limitée. Bravo pour la qualité d'emballage/expédition et pour l'équipe conseil sur WhatsApp.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Oris big crown
Commande validée et expédiée en un temps records
Emballage parfait
Le paquet cadeau fait son effet
Je recommande les yeux fermés
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
SUPERBE
Bravo a l'équipe Lepage !!
C'est la deuxième fois que je commande chez vous, jamais déçu.
Colis soigné et livraison rapide.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur,
L'équipe lepage.fr vous remercie pour ce retour positif et espérons vous revoir lors d'une prochaine commande.
Belle semaine,
Andréa et l'équipe lepage.fr
31 mars 2024
Avis validé
Rapidité d’expédition, joli emballage cadeau avec cachet de cire . Prélèvement Alma : pour le moment je suis satisfait
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Très bon accueil
Achat de montre, livraison rapide, professionnalisme, sérieux. Très bon sav.
Je recommande
Signaler un avis
24 mars 2024
Avis validé
Top! Livraison d‘une Garmin Fenix 7 pro en moins de 2 jours après commande. Superbe emballage. Merci!
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
25 mars 2024
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif !
Au plaisir de vous revoir.
Andréa et l'équipe lepage.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.