thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

7 août 2023
J'ai cru acheter un lot de deux boîtes à thé Animals comme suggéré sur la photo mais je n'en ai reçu qu'une. La photo qui présente deux boîtes est trompeuse et mensongère.

Avis pour thes-traditions.com

31 janv. 2024
Proposer des conditionnements plus importants. 500g ou 1kg pour le café par exemple
31 janv. 2024
Bonjour Yves, Merci pour votre préconisation, nous allons ajouter les conditionnements de 500g et 1kg sur les cafés dans la semaine. Bonne journée, L'équipe Thés & Traditions
18 mai 2023

Produit endommagé

L'emballage de la tisanière était déchiré. Dommage car c'était un cadeau.
18 mai 2023
Bonjour Noémie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu votre tisanière avec l'emballage endommagé. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout si c'était destiné à être offert en cadeau. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur emballage. Anaïs de notre service client va prendre contact avez vous afin de résoudre ce problème. Bonne journée, L'équipe Thés & Traditions
BP
Beatrice P.
ST AUBIN DES CHATEAUX
Plutôt cher dans l ensemble
Réponse de thes-traditions.com
Bonjour Béatrice, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos thés "plutôt cher". Chez Thés & Traditions, nous nous efforçons de proposer des thés de la plus haute qualité à des prix justes. Nos thés sont soigneusement sélectionnés pour leur excellence. Nous comprenons que la perception du prix peut varier d'un individu à l'autre, si vous souhaitez discuter plus en détail de nos produits ou de notre politique de tarification, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Thés & Traditions