thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

7 août 2023
J'ai cru acheter un lot de deux boîtes à thé Animals comme suggéré sur la photo mais je n'en ai reçu qu'une. La photo qui présente deux boîtes est trompeuse et mensongère.

Avis pour thes-traditions.com

31 mars 2024
AL
A-Paul L.
ST DIE DES VOSGES

Ensemble satisfaisant

Conditionnement adapté, bon rapport qualité prix, expédition rapide, bon suivi.
4 févr. 2024
Thés et Roobio tout à fait à ma convenance
25 déc. 2023

Je recommande

Le site internet est bien fait, et le délais de livraison est top. Peut être que la livraison pourrait être gratuite même pour des plus petites sommes (en point relais par ex) ...
26 nov. 2023
J’aime beaucoup le parfum des thés, et roiboss mais je trouve dommage que certains ne soient pas bio et il y a des rajouts par exemple d’huile ce que je ne comprends pas dans ce genre de produit. Sinon c’est un très bon site et le petit cadeau pour déguster une nouvelle saveur est bienvenue.
15 mai 2023

Offre fidélité

Je commande beaucoup et très régulièrement du thé en grande quantité chez Thés et traditions car grand consommateur toute la famille. Je reproche que vous ne faites pas d'offre sous forme de fidélité par exemple, des réductions etc. Sinon les thés sont de qualités.
thés délicieux! Je me régale tous les matins avec ces mélanges odorants et si agréable au palais ... Le bonheur dans ma tasse du matin et celle du tea time ! un vrai bonheur ! merci
17 sept. 2023
Bonjour mon insomnie est sûrement très résistante car les effets de la tisane ne sont pas très efficaces.... bon goût et agréable à consommer
8 mai 2023
Je n ai acheté qu une sorte de tisane ( excellente) .
16 mai 2023
Jolie boîte à thé