Avis clients pour Rue du Vélo

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 647 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 876 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

livraison TGV produit conforme, je recommande rue du vélo top vendeur
merci
5.00

livré au mauvais relais ????

RAS
4.67

c'est la première fois que je commande chez rue du vélo.Tout est parfait ne changez rien.Je recommanderai très certainement.
5.00

Première commande sur ce site pour profiter d'une promo textile. Tout a été parfait.
5.00

Service client non contacter.
un peu perdu pour choisir parmis les differentes tailles de chambre a air
5.00

Le transporteur GLS ne se presente pas à mon domicile alors que je m'y trouve present. Je reçois un mail me signifiant mon absence ( aucun avis de passage dans la boite à lettre)et m'obligeant à retirer ma commande en relais. Au prix de la livraison c'est inadmissible. Des site Anglais livre gratuitement et dans les mêmes delais....

Réponse de Rue du Vélo : 17.08.2017
Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec le transporteur GLS. La priorité de Rue du Vélo est la satisfaction de nos plus de 100 000 clients depuis 2005. Merci de votre confiance.

Commandé le 10/08 arrivé en relais colis le 12/08. Produit conforme à la commande. Je recommande.
5.00

Bonjour tout est très bien; sauf une chose, je n'ai pas reçu le bidon ELITE 161302 commandé, j'ai d'ailleurs déjà envoyé un mail à ce sujet; je viens de voir sur votre site que ce bidon est de nouveau disponible, je serai très heureux que vous puissiez réparer votre erreur.Cordialement Daniel
4.67

Les retours gratuits et davantage de points de livraison seraient très appréciables

Livraison au magasin

parfait

RAS

Très bien.

TRES BIEN
5.00

Livraison rapide, emballage parfait, matériel reçu conforme à la commande
5.00

Le produit correspond bien à mon attente ; cependant,les deux morceaux de "velcro" du bas sont trop courts : il leur manque dix centimètres.
4.67

Sérieux et rapide au top

rien à dire tout est ok

Pour une 1er commande je suis satisfait
5.00

Livraison livrée dans de bonnes conditions
4.00

Très bien je recommande beaucoup mieux que Acycle
5.00

Ça roule avec rue du vélo

Satisfait
5.00

Très bon . Manque juste une carte de fidélité avec quelque avantage .
4.67

Livraison rapide et marchandise correspondant à la commande et la qualité souhaitée.
Je n'ai pas eu besoins de recourir au service client car tout s'est très bien passé.
5.00

Engagement de délai d'expédition non respecté: commande expédiée 3 jours après la commande + délais de livraison longs
2.00
Insuffisant

Réponse de Rue du Vélo : 11.08.2017
Nous vous avons informé de suite du délai d'expédition de votre commande. Les délais de livraison avec Mondial Relay sont de 3 à 4 jours, votre colis était disponible au point relais dès le 8 août, vous l'avez récupéré le 10. Nous faisons notre maximum pour servir nos clients depuis 2005, merci de votre confiance.

Transaction et produit de qualité
4.33

Ras
5.00

Site sérieux. J'y suis client depuis longtemps. Je continuerai.
Je recommande.
5.00

Commande livrée rapidement, conforme à mes attentes, site spécialisé sérieux. À recommander.

bien
5.00

Très bonne expérience. Rien à redire. Je me tournerai de nouveaux vers vous pour un prochain achat.
5.00

Tout est parfait, le matériel est en place, il ne me reste que les essais sur route à faire. Très satisfait de mes achats sur rue du vélo.
4.00

Livraison rapide et c 'est important, je recommande le site pour achat
5.00

Sérieux, prix compétitifs, RAPIDE et conforme que demander de plus ;-)

super efficace et rapide

pneu deformé
3.67

Livraison rapide.
5.00

Le service s'est rendu compte de mon erreur de taille de chambre à air par rapport à la dimension du pneu et m'a contacté par téléphone. J'ai particulièrement apprécié cette démarche commerciale. Merci à Rue du Vélo.

Rue du Vélo avis clients

5 rue Pierre et Marie Curie - Parc d'activités de l'Abbaye III
44160 Pontchâteau
Tribunal de Commerce de SAINT-NAZAIRE 484282777
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Rue du Vélo.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance