Avis clients pour Rue du Vélo

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 622 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 980 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

satisfait

rien a ajouter ,parfait
5.00

bidons zéfal conforme à la commande .
livraison 2 jours , en plus à domicile
5.00

Parfait, delai et qualite au rendez vous

Très Bon site de vente de Matériel Vélo

Parfait et rapide
5.00

Problème de livraison : Envoyé par la poste alors que su la facture il était indiqué 1 point relais d'où un dépacement inutile
4.33

Rapide et efficace. Bon rapport qualité pric.
5.00

Très satisfait du site (infos de qualité, large choix, ...) mais il a fallu 6 jours pleins pour acheminer mon pneu. C'est assez lent, mais le vélo n'est pas fait pour les autoroutes Donc si vous n'avez pas d'urgence particulière, je vous recommande ce site.
4.00

Livraison rapide et soignée.

Rien à redire
4.00

la commande a été un peu longue à préparer mais une fois expédiée la livraison a été très rapide.
4.67

Tres rapide bon produits rien a redire
5.00

façile à commander, conforme , suivis et délais les plus courts , j'ai trouvé ce que je n"ai pas eu ailleurs , très satisfait , merçi ,,,,
5.00

respect des commandes et des délais de livraison. articles conforment aux photos.
4.00

Un short commandé pas en stock. Remboursement très rapide et reste commande conforme mais bon, quand c'est sur le site et que le site n'est pas en mesure de livrer ce qui apparaît, ça fait pas très sérieux.
2.67
Moyen

Je recommanderais
5.00

Livraison rapide machandise nikel bravo
5.00

La livraison n à pas eu lieu à mon domicile??? Sous prétexte que j étais absent Ce qui est complètement faux.
4.00

le colis est arrivé comme prévu
5.00

Petit bémol sur la livraison.
Colis parti dans les délais.
mais retard a l'acheminement (La Poste)
3.33

Je suis très satisfait

Tres rapide et bon prix

Good
5.00

Parfait livraison en moins de 24 heure.

Ok ok

Parfait.

très bon site

Je recommande
3.67

La livraison a eu lieu dans le temps imparti. Les dimensions exactes et très précises étaient affichées dans le descriptif. D'autres produits ont l'air intéressants.
5.00

Rien à dire, produit conforme à mes attentes.
Guide de taille précis.
Merci
5.00

Bon site, service commercial disponible et très compétent.
J'ai commandé par internet, et habitant dans le secteur j'ai eu la possibilité d'enlever ma commande sur place. Web shop sympa et sérieux. Je recommande.
5.00

Pièce commandée reçue très rapidement et conforme au descriptif.
5.00

2 bidons elite fly (bmc et movistar) étaient abîmés (marquage gratté) dû à un emballage trop léger (dans une enveloppe au lieu d'un colis)
3.67

Ras commande reçue rapidement. Tout est conforme
5.00

Temps d'expédition, livraison ...dans les temps..nota l'option livraison en point relais(gls) devrait être disponible lors du passage commande.a ce sujet..un message au service client reste possible
4.67

Livraison un peu longue (5jours)
salutations

5 rue Pierre et Marie Curie - Parc d'activités de l'Abbaye III
44160 Pontchâteau
Tribunal de Commerce de SAINT-NAZAIRE 484282777
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Rue du Vélo.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance