Avis clients pour Rue du Vélo

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 665 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 769 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

j'ai payé 5 euros pour une livraison sous 48 h. Ma commande était disponible. Dernier article.
Resultat: Pas encore livré après 6 jours. Motif rupture de stock.
Ce site est une arnaque
1.00
Nul

Produits conformes à mon attente.
Livraison rapide
Super
5.00

Rien à redire... Tout est très bien. Colis en temps et marchandise correspondant aux attentes.
5.00

Ce n'est pas la première fois que je commande à rue du vélo et c'est toujours parfait et meme l'impression que c'est encore plus rapide Merci rue du vélo

Aucun probleme
5.00

Livraison un peu lente mais dans l'ensemble très bien,merci.

bien reçu
4.00

Bon produit. Livré rapidement. A recommander.
5.00

Ce serait parfait avec une livraison à domicile au même tarif. Le relais colis est à 12 km de chez moi et le tarif livraison à domicile est très élevé
4.00

achat articles produit original sous emballage,parfait.

Livraison rapide.
5.00

Produits conformes, livraison rapide: je recommanderai sur ce site sûrement

Excellent
5.00

Bien que la livraison fut un peu cahoteuse, le service par ailleurs est sans reproche.
3.67

Exactitude aussi bien dans le produit que dans la livraison

rapide et efficace merci

Ras

Vendeur sérieux
5.00

Super rapide, super prix, supers produits
5.00

Livraison en temps. Impeccable. Rien à redire. Je n'ai plus qu'à essayer les nouvelles pédales Time XC4 dès demain.
5.00

Disponibilité des produits, prix compétitif, livraison rapide, je recommande vivement ce site.
5.00

Service très rapide, je suis très satisfait.
5.00

Catalogue très complet. Bon stock disponible.
Service clientèle super efficace. N'hésitez pas à les consulter s'il y a urgence pour la livraison.
Délai respectés
4.67

Un petit oubli a vite été réparé en un jour. Trés réactifs chez Rue du Vélo.
C'est parfait.
5.00

une personne de vos service m'a aidé à passer commande car mon mot de passe était refusé...votre site mentionnait bien "produit en stock" ...mais voilà, au lieu de recevoir un E-mail confirmant l'arrivée des produits, vous me dites être désolés d'être en rupture de stock attitude lamentable d'un site qui veut asseoir sa réputation je n'ai même pas eu le choix de commander ailleurs puisque vo
1.00
Nul

Réponse de Rue du Vélo : 13.06.2017
Rue du Vélo est au service de ses 100 000 clients depuis 2005. Nous nous excusons pour le problème rencontré, nous vous avons contacté de suite pour vous le signaler et laisser le choix.

Très bien, je recommande le site
4.33

parfait livraison rapide et gratuite

ras

Petite commande mais satisfaisante
5.00

Une commande et une livraison sans aucun problème ; j ' en suis très satisfait .

Rue du vélovaleur sûre
5.00

Le produit commandé n'était plus disponible. Le service client a été efficace et à l'écoute. Très bien
5.00

Livraison rapide, produit bien détaillé

Délai respecté.
3.67

Rien à redire Tout etait super
5.00

parfait et livraison très rapide. merci.
5.00

DOMMAGE QUE LA CHAMBRE A AIR COMPATIBLE N'ETAIT PAS DISPONIBLE ET SI J'AVAIS ATTENDU J'AURAI EU 2X DES FRAIS DE PORT
4.00

Livraison rapide et conforme.
5.00

Rien à dire je suis satisfait pour cette petite commande.
5.00

Petit flottement à l'expédition mais compréhensibleet acceptable

Rue du Vélo avis clients

5 rue Pierre et Marie Curie - Parc d'activités de l'Abbaye III
44160 Pontchâteau
Tribunal de Commerce de SAINT-NAZAIRE 484282777
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Rue du Vélo.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance