printworld.com/fr/- Logo - Avis

printworld.com/fr/
Avis

: 20Très bien

4,79

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
printworld.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour printworld.com/fr/

14 avis validés au cours des 12 derniers mois

5
79 %
4
21 %
3
0 %
2
0 %
1
0 %
20 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour printworld.com/fr/

Client de printworld.com/fr/
21 juil. 2023
 Avis validé
Rien à dire sur la qualité de l'impression. Par contre le délai de livraison est un peu long... Bonne continuation...
Réponse de printworld.com/fr/
21 juil. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre entreprise. Il est vrai que nous annonçons un délais de livraison standard (UPS) de 2 jours ouvrés, mais il peut arriver que pour des raisons propres au transporteur, les délais se rallongent de quelques jours. N'hésitez pas dans ces cas là, à nous contacter et nous pourrons essayer trouver des solutions ensemble avec le transporteur. Cordialement, Votre équipe printworld.com
Client de printworld.com/fr/
27 oct. 2022
 Avis validé
Bon rapport qualité prix, expédition rapide et service client réactif. Seul bémol, la tâche sur l'un de nos exemplaires.
Réponse de printworld.com/fr/
11 nov. 2022
Bonjour Madame Agasse, Merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes vraiment désolées que votre commande ne soit pas arrivée exactement, comme vous le souhaitiez. Si ce genre de problème venait à réapparaître sur d'autres commandes, n'hésitez pas à revenir vers notre service client, si vous trouvez une anomalie sur certains exemplaires ou la totalité de la commande. Cordialement, Votre équipe printworld.com
Client de printworld.com/fr/
1 févr. 2023
 Avis validé
Réponse de printworld.com/fr/
1 mars 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres projets d'impressions. Cordialement, Votre équipe printworld.com