Rien à dire sur la qualité de l'impression. Par contre le délai de livraison est un peu long...
Bonne continuation...
Réponse de printworld.com/fr/
21 juil. 2023
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre entreprise.
Il est vrai que nous annonçons un délais de livraison standard (UPS) de 2 jours ouvrés, mais il peut arriver que pour des raisons propres au transporteur, les délais se rallongent de quelques jours.
N'hésitez pas dans ces cas là, à nous contacter et nous pourrons essayer trouver des solutions ensemble avec le transporteur.
Cordialement,
Votre équipe printworld.com
Client de printworld.com/fr/
Signaler un avis
27 oct. 2022
Avis validé
Bon rapport qualité prix, expédition rapide et service client réactif. Seul bémol, la tâche sur l'un de nos exemplaires.
Réponse de printworld.com/fr/
11 nov. 2022
Bonjour Madame Agasse,
Merci pour votre retour sur votre commande.
Nous sommes vraiment désolées que votre commande ne soit pas arrivée exactement, comme vous le souhaitiez.
Si ce genre de problème venait à réapparaître sur d'autres commandes, n'hésitez pas à revenir vers notre service client, si vous trouvez une anomalie sur certains exemplaires ou la totalité de la commande.
Cordialement,
Votre équipe printworld.com
Client de printworld.com/fr/
Signaler un avis
1 févr. 2023
Avis validé
Réponse de printworld.com/fr/
1 mars 2023
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette évaluation.
Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres projets d'impressions.
Cordialement,
Votre équipe printworld.com
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.