FLYERALARM France - Logo - Avis

FLYERALARM France

Vérifié depuis : 12 févr. 2020
FLYERALARM France  remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
L'équipe a été très réactive pour répondre à mes questions et m'aider dans mon processus de création. Ce fu rapide et agréable de travailler avec eux. Merci pour votre aide. Les sous-bocs que j'ai commandé sont parfaits. Note: le papier cartonné a une teinte très légèrement jaune. Cela ne me dérange pas, car ça va parfaitement avec mon design, mais c'est quelque chose à considérer si vous voulez un fond complètement blanc.

24 juin 2023
- le choix et suivi des transporteurs n'est pas à la hauteur - le contrôle des tailles de fichiers pdf remis n'est fait alors qu'il pourrait l'être facilement et produisent des fichiers incorrects au lieu de les refuser
WP
William P.
Bourgoin

Avis pour FLYERALARM France

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres