carpardoo.frAvis

: 1 498BienVérifié

Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF ISO 20488 et aux règles de certification NF522

carpardoo.fr - Carpardoo - Pièces auto neuves à prix discount

Carpardoo est une marque de kfzteile24, une société Allemande qui compte à ce jour plus de 550 collaborateurs représentant plus de 20 nationalités différentes. Fondée en 2001, la société n'a cessé de grandir et d'innover, et est rapidement devenu l'un des plus grands distributeurs allemands de pièces et accessoires auto, avec des centaines de milliers de clients satisfaits. En 2018, nous avons lancé le projet ambitieux de partager notre enthousiasme, notre savoir-faire et notre compétence dans la pièce auto à nos clients français par le biais de Carpardoo. L'équipe Carpardoo France met chaque jour tout en oeuvre pour vos proposer le plus grand choix de pièces auto, que ce soit des marques Premium comme Brembo ou Valeo pour les budgets plus élévés, ou via notre label Prix Canon qui propose un large choix de pièces auto pas cher avec le meilleur rapport qualité prix.
kfzteile24 GmbH
Storkower Strasse 175
10369 Berlin
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 100363
Geschäftsführer: Markus Winter (Vorsitzender), Wolfgang Riegel, Bernd Humke ; Beirat: Christian Bubenheim (Vorsitzender)