carpardoo.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 30 août 2019
mis à jour le : 29 nov. 2022
carpardoo.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur carpardoo.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 30 août 2019
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour carpardoo.fr

1 oct. 2022
Toujours des offres avec réductions très intéressantes. Prix très compétitifs. Petite erreur toutefois dans le liquide de frein (j'ai eu de l'ENV4 de Bosch alors que j'avais commandé de l'ENV6 plus durable). Je ne renvoie pas l'article dans la mesure où le produit est un DOT4 parfaitement compatible avec mon véhicule.

22 avr. 2022
Délai de livraison non respecté, service clients qui fait semblant de ne pas entendre mes demandes de geste commercial et pas de remboursement sur le frais de livraison, plus de deux semaines d'attente pour des pièces normalement " en stock" sur le site internet, c'est du grand n'importe quoi ! Je ne suis pas respecté en tant que client c'est inadmissible ! Complètement déçu, je vais aller chez AutoDoc dorénavant !

Avis pour carpardoo.fr

1 nov. 2022
Le produit commandé correspond bien à l'original .Commande rapide . Je suis très satisfait . Seul petit bémol que je signale , c'est au niveau du livreur qui a lancé le colis par-dessus le mur de ma propriété étant donné que le produit contenait des filaments leds .J'ai monté rapidement le produit sur ma voiture .Heureusement pas de casse .Erreur de ma part , je me suis absenté à 10h, le colis livré à 10h23 et je n'avais pas transmis mon numéro de portable.
3 nov. 2022
Les retours sont gratuits mais la procédure mériterait d'être plus simple. L'expédition est rapide, mais le suivi de commande manque de détails : pas d'historique, ni de numéro de suivi dans dans l'espace client. Seul le mail d'envoi permet de connaître le numéro de suivi
Mettre presque 20 kg de pièces dans un seule carton tout fin connaissant la très mauvaise qualité des transporteurs c’est pas futé résultat des pièces qui manque. Sinon toujours content de carpardoo rapide et bon prix
Beaucoup de choix, prix attractif, expédition rapide, et retours gratuits. Seul le site internet aurait besoin d'être amélioré (notamment la partie suivi de commande), le reste est parfait
13 nov. 2022
Ce serait bien d'avoir quelqu'un en ligne. J'ai commandé et selon l'image la pièce était en double, je croyais comme ailleur recevoir par paquet de de 2. J'ai téléphoné, mais en vain.
Réponse de carpardoo.fr
16 nov. 2022
Bonjour Ted, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre service client est disponible au +33805542424 du Lundi au Vendredi de 8h00 - 16h30. Vous pouvez également nous envoyer un mail à info@carpardoo.fr. Notre service client vous contactera au plus vite ! Amicalement Marc de Carpardoo
7 nov. 2022
Ne connaissant pas ce site... J'ai eu des doutes... M'a commande parfaite Le tarif Exellent.. La livraison.. Très Sérieux.. Avec rar.. Merci Je recommande à mes amis
Service client au top !!! Prix intéressant dommage juste que le site beug parfois au moment du paiement et donc nécessite de faire un paiement par virement
13 nov. 2022
Commande facile, produit disponible à tarif intéressant et envoyé rapidement, tout est très bien et je suis satisfait de mon achat
Très bon service client très réactif,remises intéressantes.renvoi des pièces gratuite pendant un an.parfait
Bien je trouve toujours ce que je souhaite très bon site de pièces détachées avec de très bons prix
31 oct. 2022
Les produits son dit disponible et il y en a pas et la livraison est longue
14 nov. 2022
Pas vraiment adapté pour un Dacia Dokker van express de 2013 mais avec des modifications ça fait .
Livraison rapide et remboursement pièce incompatible facile avec retour gratuit. Rien à dire
Qualité et prix super Mais delai de livraison (pour la france) très long, environ 10 jours.
13 nov. 2022
Prix compétitifs, service client réactif par mail, livraison sous 5 jours, contrat rempli !
31 oct. 2022
Les prix sont bons et les délais de livraison sont raisonnables.
15 nov. 2022
Livraison assez rapide . pièces impeccables. Aucun problème .
Le prix et la rapidité d'expédition d'un produit en stock
2 nov. 2022
Colis reçu rapidement et bon rapport qualité/prix.
tout bien aime,rien a dire de plus,tres bien