Protection de votre e-réputation : signalez des avis clients
Les avis négatifs ont aussi leur intérêt dès lors que vous leur répondez de façon adéquate. Cependant, certains commentaires peuvent être mensongers, voire non autorisés dans certains cas.
Quand un client rédige dans son commentaire une déclaration fausse ou insultante, ou quand un client laisse un avis sur une boutique en ligne dans laquelle il n'a jamais passé de commande, vous pouvez signaler son évaluation à Trusted Shops.
Comment ça marche ?
- Connectez-vous à My Trusted Shops et, dans le menu « Évaluations », cliquez sur l'onglet « Gérer les clients ».
- Sélectionnez l'évaluation que vous souhaitez signaler et cliquez sur « Éditer ».
- Vous pouvez alors, si vous le souhaitez, rédiger un commentaire public. Cliquez ensuite sur « Signaler un avis ».
Dans la nouvelle fenêtre, vous pouvez sélectionner le motif et vous recevez de plus amples informations importantes sur le processus de vérification.
Veuillez noter qu'en fonction du motif, nous pouvons être amenés à demander des documents nécessaires au traitement de votre avertissement.