Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
31.05.2019
07.06.2019
Livraison 8 jours
1.67
Insuffisant

Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
18.04.2019
15.05.2019
Le service client n’est au courant de rien, les délais de livraison sont trop longs et il y a des erres d’aiguillage qui retardent d’autant plus la livraison. Beaucoup de progrès à faire
2.33
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 22.05.2019
Cher Cliente, nous sommes tout de même heureux que vous ayez pu récupérer votre colis à temps. Les informations dépendent des logisticiens, voici la raison pour laquelle, nous sommes dans l'obligation de lancer une enquête avant de pouvoir vous communiquer les données sur l'acheminement de votre colis. Nous vous souhaitons une bonne journée. Doriana de Shop-Pharmacie.

Date de publication
12.05.2019
Date de la commande
04.05.2019
12.05.2019
Je viens de tester les prouesses de Mondial Relay : Colis livré tout cabossé dans un état lamentable (même les cartons d'emballage des produits, comme l'huile essentielle, étaient abimés). Pas possibilité de faire de réserves (j'ai quand même fait des photos, si besoin...)
2.00
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 14.05.2019
Chère cliente, merci de nous avoir fait part de votre opinion. Notre service client va prendre contact avec vous dans les plus bref délais afin de trouver la meilleure des solutions. Cordialement, Shop-Pharmacie. Isabelle

Date de publication
11.05.2019
Date de la commande
18.04.2019
11.05.2019
Bonjour
Le prix s'avère très excessif.
25 p100 trop élevé, je n'ai pas vu qu'il n'y avait que 8 flacon nettes.
2.00
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 14.05.2019
Cher client, merci de nous avoir fait part de votre opinion. Vous pouvez trouver cette information sur la droite de la photo de l'article sur notre site. Nos prix sont fixés en fonction de ce que les fournisseurs proposent. Cordialement, Shop-Pharmacie. Isabelle

Date de publication
10.05.2019
Date de la commande
26.04.2019
10.05.2019
emballage intérieur : le papier "bulle" sensé protéger la marchandise, n’était ni efficace, ni suffisant : il n'y avait pas d'air dans ce papier supposé être gonflé ... donc aucune protection des articles qui se sont retrouvés en dehors de leur emballage d'origine. service client : encore une fois un article manquant...malgré un stock suffisant lors de la commande.
1.67
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 14.05.2019
Chère cliente, merci de nous avoir fait part de votre opinion. Notre service client va prendre contact avec vous dans les plus bref délais afin de trouver la meilleure des solutions. Cordialement, Shop-Pharmacie. Isabelle

Date de publication
07.05.2019
Date de la commande
27.04.2019
07.05.2019
je n'ai pas eu ma commande en totalité
2.00
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 09.05.2019
Chère Cliente, nous ne sommes pas tenus au courant en temps réel des données de stock. Voici la raison pour laquelle, certains de vos produits ont été annulés. Rassurez-vous, vous n'êtes pas facturée pour les articles manquants. La somme vous est automatiquement restituée. Doriana de Shop-Pharmacie.

Date de publication
07.05.2019
Date de la commande
29.04.2019
07.05.2019
Trop long livraison
2.33
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 10.05.2019
Chère cliente, merci de nous avoir fait part de votre opinion. Nos délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à partir du moment où le colis quitte nos locaux. Il est possible que ce délai soit exceptionnellement dépassé lorsqu'il y a un jour férié dans la semaine. Cordialement, Shop-Pharmacie. Isabelle

Date de publication
06.05.2019
Date de la commande
29.04.2019
06.05.2019
Déçue du changement de lieu de livraison sans avoir été prévenue. Nouveau lieu de livraison difficile d'accès pour moi. J'aurai pu choisir 1 lieu + facile d'accès. Je pense ne plus recommander.
2.33
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 07.05.2019
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre opinion sur notre site.Une fois le colis parti de notre pharmacie,Mondial Relay peut décider de changer le point relais car celui choisi est indisponible ou surchargé.Nous vous remercions cependant de votre partage qui nous permettra de toujours nous améliorer et de vous apporter un service toujours plus performant.Cordialement, Nathalie

Date de publication
26.03.2019
Date de la commande
19.03.2019
26.03.2019
Dates trop proche de l'expiration et produits mal emballés boîtes ouvertes avec danger d'explosion azote.
Précautions indispensable à l'avenir, je ne risquerais pas de faire une nouvelle commande.
2.00
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 03.04.2019
Cher client, nous devons vous assurer une date de péremption de minimum 3 mois à maximum 2 ans. En effet, notre pharmacie est déstinée à un usage immédiat et personnel.Si ceci n'est pas respecté n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement Shop-Pharmacie NA

Date de publication
25.03.2019
Date de la commande
17.03.2019
25.03.2019
Il manque un produit et je n'ai pas été pévenue. Je n'ai pas reçu d'échantillons.
2.00
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 25.03.2019
Cher client, nous étions en effet en rupture de stock sur l'article demandé. Ceci arrive parfois qu'entre la réception de votre commande et la préparation de celle ci.Les échantillons sont distribués aléatoirement dans nos commandes en fonction de nos arrivages. Cordialement, Votre équipe shop Pharmacie. N.L

Date de publication
24.03.2019
Date de la commande
17.03.2019
24.03.2019
le paquet est arrivé écrasé
2.33
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 25.03.2019
Cher client, nous vous avons demandé des photos du carton afin de réagir en fonction du préjudice subit. Nous les attendons afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial adapté à votre préjudice. Cordialement, Votre équipe Shop Pharmacie. N.L

Date de publication
19.03.2019
Date de la commande
12.03.2019
19.03.2019
La marchandise ne corespondait pas à ma commande Si le produit n'était plus fabriqué, la moindre des choses est de le signaler
1.67
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 03.04.2019
Chère cliente, nous vous invitons à transmettre une photo du produit reçu à notre service clientèle via l'adresse mail contact@shop-phamracie.fr. Nos conseillers n'hésiterons pas à résoudre la situation. Cordialement, Shop-Pharmacie NA

Date de publication
17.03.2019
Date de la commande
10.03.2019
17.03.2019
Délais pour la France trop longs : 8j après la commande rien n’a bougé. Sur les 3 commandes c’est la seconde fois que les délais atteignent ce niveau, pour une commande dont tous les produits sont disponibles en stock. Je ne parle pas de délai de transport mais bien de délai avant mise en expédition.
2.33
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 03.04.2019
Cher client, le délai de préparation de commande est de 1 à 2 jours ouvrés et les délais de livraison de 2 à 5 jours ouvrés. Comme expliqué par email, votre commande a été mis en attente pour un réapprovisionnement. Ensuite nous l'avons expédié le 20/03 et vous l'avez reçu le 25/03. Les délais de livraison ont été respecté. Cordialement, Shop-Pharmacie NA

Date de publication
17.03.2019
Date de la commande
08.03.2019
17.03.2019
Toutes les boîtes de médicaments étaient ouvertes et certaines arrachées. Les médicaments étaient sortis de leur boîte
1.67
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 03.04.2019
Chère cliente, votre demande a été traitée par notre service clientèle. Suite aux dégâts subi lors du transport de votre colis indépendant de notre volonté, un geste commercial de 5€ vous a été accordés. Cordialement Shop-Pharmacie NA

Date de publication
16.03.2019
Date de la commande
04.03.2019
16.03.2019
j'ai passé chez vous une commande début mars que vous avez encaissé pour me dire qu'en fait je ne serais pas livré car rupture de stock (sans signal d'alerte avant achat)
j'espère que je vais être remboursé
j'avais inscris mon code de réduction
maintenant je voulais repasser commande mais comme par hasard mon code ne marche plus
je vais donc vous quitter car mon pharmacien me fait un prix
1.50
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 25.03.2019
Cher client, lorsqu'une commande est annulée , vous n'êtes jamais prélevé avant que la commande ne parte de la pharmacie. Nous effectuons une réserve sur votre compte et la libérons une fois la commande annulée.N'hésitez pas à nous contacter après le passage d'une autre commande et nous nous ferons un plaisir de le rajouter. Celui ci n'est pas perdu .Cordialement , Votre équipe Shop Pharmacie N.L

Date de publication
16.03.2019
Date de la commande
09.03.2019
16.03.2019
Ruptures et pas de solution
1.67
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 03.04.2019
Cher client, nous avons dû annuler votre commande car le produit demandé est en rupture de stock. Bien évidemment, la somme n'a pas été prélevé de votre compte. Cordialement, Shop- Pharmacie. NA

Date de publication
12.03.2019
Date de la commande
05.03.2019
12.03.2019
Zéro pointé.
Produit en signalement. Feu vert pour commande sur internet. Produit néanmoins en rupture de stock.
Dernière commande effectuée à cette entreprise.
2.00
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 03.04.2019
Cher client, Notre pharmacie dessert le monde entier et de ce fait, nos stocks sont très variables. Lorsqu'un produit est en stock et que plusieurs commandes se passe en même temps, il arrive que le stock soit insuffisant pour répondre à l’entièreté des commandes. Le montant de l'article indisponible de votre commande n'a bien évidement pas été facturé. Cordialement, Shop-Phamacie NA

Date de publication
07.03.2019
Date de la commande
28.02.2019
07.03.2019
vous n'avez pas pu me livrer car vous n'aviez pas l'article
1.67
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 03.04.2019
Chère cliente, notre pharmacie dessert le monde entier et de ce fait, nos stocks sont très variables. Lorsqu'un produit est en stock et que plusieurs commandes sont passés en même temps, il arrive que le stock soit insuffisant pour répondre à l’entièreté des commandes. Le montant de la commande n'a bien évidemment pas été débité de votre compte. Cordialement, Shop-Pharmacie NA

Date de publication
23.02.2019
Date de la commande
15.02.2019
23.02.2019
Bonjour, un site agreable. Bon rapport qualité / prix ; gâché par :
- des délais non respectés : pour des médicaments... cela créer de gros désagréments Et payer un colissimo qui met 1 semaine pour arriver... cela fait cher
- un service téléphonique injoignable : 3 tentatives d’appro - plus de 25 minutes d’attente, personne décroche... Encore un côut
Regrettable.
Cordialement
2.33
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 04.04.2019
Chère cliente, comme indiqué sur notre site internet, le délai est de 1 à 2 jours ouvrés pour la préparation des commandes. Ensuite, 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Votre commande a enregistré le 15.02.19 et envoyé le 16/02/2019. Le colis a été livré en date du 21.02.19. Nos délais ont été respectés. Cordialement, Shop pharmacie NA

Date de publication
22.02.2019
Date de la commande
15.02.2019
22.02.2019
vous n'avez jamais une commande complète et pourtant très simple
1.67
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 04.04.2019
Chère cliente, nous ne pouvons vous laisser commander des quantités trop importantes sur notre site. Notre pharmacie vous a indiqué que vous avez dépassé la limite pharmaceutique et de ce fait, nous avons dû réduire les quantités commandées. Nous considérons qu'un compte égal un client et qu'une commande est destinée un usage personnel et direct. Cordialement Shop-Pharmacie NA

Date de publication
21.02.2019
Date de la commande
29.12.2018
21.02.2019
commande incomplète en attente de réapprovisionnement mais jamais reçue
2.00
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 04.04.2019
Cher client, nos conditions générales que vous acceptez en commandant chez nous stipulent bien qu'en cas de rupture de stock,certains articles peuvent être soustraits à la commande. Vous recevez toujours un mail avec la raison de l'annulation des produits manquant à votre commande. Cordialement,votre équipe Shop-Pharmacie. NA

Date de publication
21.02.2019
Date de la commande
31.01.2019
21.02.2019
Commande en ligne le 31/04/19 pour 4 articles Aucun d’entre eux n’étant signalé indisponible sur le site . Impossible de réaliser le paiement en ligne par carte bancaire . D’où le paiement par virement bancaire débité immédiatement .
Le 06/02/19 information que 2 articles ont été annulés de cette commande pour indisponibilité
Colis avec les 2 articles restants délivré le 11/02/19.
1.67
Insuffisant

Date de publication
19.02.2019
Date de la commande
11.02.2019
19.02.2019
Pas reçu dans les temps
1.67
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 04.04.2019
Chère cliente, comme indiqué sur notre site, les délais de préparation de commande sont de 1 à 2 jours ouvrés. Ensuite, les délais de livraison 2 à 5 jours ouvrés. Votre commande a été enregistré le 13.02.19 à 17h48 à donc quitter nos locaux le lundi 18.02.19 a à être livré le 22.02.19. Nos délais ont été respectés. Cordialement, Shop-Pharmacie NA

Date de publication
11.02.2019
Date de la commande
25.01.2019
11.02.2019
très mauvaise expérience commande/livraison.
la première commande n'a pas été honorée suite à un virement qui n'a pas été pris en compte par shop-pharmacie. quant à la deuxième commande elle est arriviée très tardivement (presque 2 semaines) et en plus dans un relais autre que celui demandé, qui plus est éloigné de chez moi.
2.00
Insuffisant

Date de publication
09.02.2019
Date de la commande
02.02.2019
09.02.2019
Difficile de juger pour moi. Les stocks ne sont pas à jour. J'ai commandé un article en stock sur le site. Et j'ai reçu un un message rupture de stock. Ça décourage de passer une autre commande.
2.00
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 07.05.2019
Cher Client,Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Il est possible que l'article ne soit plus de stock lors de la préparation du colis quand le produit est fort demandé.Nous travaillons afin de vous apporter le meilleur service. Nous vous remercions donc de votre partage qui nous permettra de toujours nous améliorer et de vous apporter un service 5 étoiles.Cordialement, Nathalie

Date de publication
06.02.2019
Date de la commande
21.01.2019
06.02.2019
Shop-pharmacie deçoit aujourd'hui. Ma commande vient d'être livrée 15 jours après l'avoir passée. Je leur ai envoyé au moins quatre courriels qui n'ont jamais eu de réponse. J"ai enfin eu quelqu'un au téléphone qui m'a informé que le retard de ma commande était parce que tous les produits n'étaient pas disponibles On aurait pu me le dire, non ? Service après-vente nul.
2.33
Insuffisant

Réponse de shop-pharmacie.fr : 07.05.2019
Merci de nous avoir fait part de votre expérience sur notre site.En raison d'un cas de force majeure, nous avons été confrontés à un retard logistique temporaire dans le courant du mois de janvier. Nous vous remercions de votre partage ce qui contribuera à notre amélioration pour vous offrir un service toujours plus performant . Cordialement, Nathalie

Date de publication
04.02.2019
Date de la commande
27.01.2019
04.02.2019
Toujours rien reçu Beaucoup trop long et après avoir commandé et payé, on me dit que des articles sont manquants alors qu’ils sont Disponibles sur le site . La commande date du 27 janvier
1.67
Insuffisant

Date de publication
30.01.2019
Date de la commande
15.01.2019
30.01.2019
Commande annulée suite à un appel de ma part ,n ayant pas de nouvelles je les ai contacter et il m a été répondu qu un sérieux retard du à un changement chez eux était prévu. Minimum un mois de retard en plus des quinze jours que j attendais .pas très sérieux
2.00
Insuffisant

Date de publication
29.01.2019
Date de la commande
14.01.2019
29.01.2019
Pratiquement quinze jours pour recevoir une commande incomplète; que se passe-t-il?
2.33
Insuffisant

Date de publication
28.01.2019
Date de la commande
20.01.2019
28.01.2019
Beaucoup de retard sur la livraison
1.67
Insuffisant

Date de publication
20.01.2019
Date de la commande
06.01.2019
20.01.2019
Le service client n'est pas assez réactif quand il y a un problème de livraison, j'ai du me débrouillé moi même avec mondial relai sur le pourquoi de la non livraison jeudi et pourquoi leur site n'est pas en temps réel le samedi, j'ai du attendre qu'il soit a jour le lundi suivant et pouvoir chercher mon colis mardi. Je ne commanderai plus chez shop pharmacie
1.67
Insuffisant

Date de publication
20.01.2019
Date de la commande
05.01.2019
20.01.2019
Plus de 15 jours pour être livré. C’est vraiment trop long
2.00
Insuffisant

Date de publication
16.01.2019
Date de la commande
09.01.2019
16.01.2019
Habituée au site, tout était toujours très bien mais depuis 8 jours ma commande est bloquée suite rupture de stock pour les fêtes, personne ne sait me donner un délai de livraison. J'ai donc été contrainte de demander l'annulation de ma commande, j'attends encore à ce jour confirmation de l'annulation et du remboursement. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est vraiment dommage...
2.33
Insuffisant

Date de publication
08.01.2019
Date de la commande
24.12.2018
08.01.2019
neant
2.00
Insuffisant

Date de publication
08.01.2019
Date de la commande
01.01.2019
08.01.2019
Bonsoir, il me manque des produits dans ma commande :
mylan fraction flavonoique purifiée, la trousse offerte avec la roche posay tolériane teint minéral.
2.00
Insuffisant

Date de publication
06.01.2019
Date de la commande
23.12.2018
06.01.2019
Bon produits mais service après vente nul c est dommage très decu
1.67
Insuffisant

Date de publication
06.01.2019
Date de la commande
29.12.2018
06.01.2019
les cartons étant trop abîmés les colis ont été refusés
2.33
Insuffisant

Date de publication
23.12.2018
Date de la commande
10.12.2018
23.12.2018
J'ai passé commande le 10 décembre, délai de préparation trop long vu que le colis n'a été remis au transporteur que le 18. Délai de préparation à revoir et à améliorer S'il me faut un médicament, je ne peux pas attendre 7 jours pour qu'on veuille bien le préparer et l'expédier.J'ai réceptionné la commande enfin le 21 décembre Reste des progrès à faire au niveau de shop-pharmacie
2.00
Insuffisant

Date de publication
19.12.2018
Date de la commande
12.12.2018
19.12.2018
Après une première commande perdue sur la deuxième commande on nous supprime ercéfuryl alors que celle-ci était censé y être sur la première commande voilà je ne trouve pas ça sérieux et je ne pense plus refaire des achat chez vous
1.67
Insuffisant

Date de publication
14.12.2018
Date de la commande
30.11.2018
14.12.2018
non respect de la livraison
1.67
Insuffisant