Date de publication
13.10.2019
Date de la commande
06.10.2019
13.10.2019
J ai fait une commande il y a 7 jour toujours aucune nouvelle
1.00
Nul

Date de publication
11.10.2019
Date de la commande
25.09.2019
11.10.2019
Commande depuis le 25 septembre toujours pas reçu mes lentilles j’ai appeler le service client et rien n’est fait jusqu’à présent je ne recommande pas et je ne commanderai plus chez lentilles moins chère
1.00
Nul

Date de publication
10.10.2019
Date de la commande
03.10.2019
10.10.2019
Toujours pas reçu ma commande furieuse
Le relais ne répond pas toujours absent
1.00
Nul

Date de publication
07.10.2019
Date de la commande
30.09.2019
07.10.2019
Vous avez changé mon lieu de livraison sans me demander mon avis. Il se trouve à 15 min de chez moi en voiture.
1.00
Nul

Date de publication
06.10.2019
Date de la commande
29.09.2019
06.10.2019
Je n 'ai pas reçu ma commande
1.00
Nul

Date de publication
04.10.2019
Date de la commande
27.09.2019
04.10.2019
Livraison nulle.
1.00
Nul

Date de publication
29.09.2019
Date de la commande
20.09.2019
29.09.2019
Inacceptable de ne pas être averti des délais particulièrement longs de livraison
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 01.10.2019
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai. Le délai de livraison est indiqué avant la validation du panier. Nous avons dû commander vos lentilles auprès de notre laboratoire. Dès réception vos lentilles vous ont été expédiées. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
27.09.2019
Date de la commande
20.09.2019
27.09.2019
Délai de Livraison trop long
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 01.10.2019
Bonjour, Nous garantissons une expédition sous 48h (jours ouvrés) selon les commandes. Votre commande a bien été expédiée dans les délais annoncés. Il faut ensuite tenir compte des délais de nos transporteurs. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
27.09.2019
Date de la commande
20.09.2019
27.09.2019
Pas reçu mes lentilles le vendredi, alors que la commande date du samedi pécédent...
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 02.10.2019
Bonjour, Nous garantissons une expédition sous 48h (jours ouvrés) selon les commandes. Votre commande a bien été expédiée dans les délais annoncés et déposée en point relais par notre transporteur. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
25.09.2019
Date de la commande
07.09.2019
25.09.2019
Commande dite livrer au bureau de tabac alor que je l'ai reçu 2 jours après chez ce même buraliste service à chier.
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 02.10.2019
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Une réclamation sera bien évidemment faite. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
25.09.2019
Date de la commande
10.09.2019
25.09.2019
Lentilles commandées ne mont pas ete livrées après plus de 15 jours. Malgré un message envoyé au service client, je n'ai reçu aucune réponse. J'attends un remboursement
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 26.09.2019
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Notre service clients a déjà fait le nécessaire. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
23.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
23.09.2019
Brr
1.00
Nul

Date de publication
23.09.2019
Date de la commande
31.08.2019
23.09.2019
Très décevant
Renvoi le colis de lentilles avant récupération sans prévenir le client
Pas de solution proposée
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 24.09.2019
Bonjour, Nous sommes navrés. Nous gardons les commandes 15 jours dans les boutiques. Vous avez reçu 2 mails de notre part pour vous inviter à récupérer votre commande. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
15.09.2019
Date de la commande
08.09.2019
15.09.2019
Colis toujours pas reçu.... et ce depuis plus d’une semaine que l’an commande est faite. Aucune explication. Dernière fois que je commande sur ce site.
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 17.09.2019
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Une réclamation sera bien évidemment faite. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
14.09.2019
Date de la commande
06.09.2019
14.09.2019
toujours pas reçu après 1 semaine
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 16.09.2019
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Une réclamation sera bien évidemment faite. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
13.09.2019
Date de la commande
06.09.2019
13.09.2019
Litige en cours depuis 5 mois. Plus de réponse aux relances
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 16.09.2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Après plusieurs recherches et au vu des informations qui sont en notre possession, nous ne retrouvons aucune de trace de litige. Notre service clients prendra contact avec rapidement avec vous afin de régler ce problème. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
11.09.2019
Date de la commande
03.09.2019
11.09.2019
Paiement d'une livraison TNT à 9,90€ pour une livraison en 48h. Mais finalement une semaine de délais de livraison & en plus le livreur n'a pas sonné au domicile et a juste déposé le colis en relais. Service client lentilles moins chères informé mais pas de retour ni de prise en compte. Lentilles moins chères plus jamais aucun professionnalisme ni sens de la relation client NUL
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.09.2019
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident rencontré. Soyez assuré que votre cas a bien été pris en compte. Notre service clients prendra rapidement contact avec vous afin de trouver la meilleure solution. Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses et vous remercions de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
11.09.2019
Date de la commande
01.09.2019
11.09.2019
Après plus d’une semaine d’attente je m’aperçois que mon colis est au centre de poste car visiblement il faut une signature pour récupérer ses lentilles Bien que la poste puisse être seule responsable je trouve le rapport prix attente très élevé d’autant qu’il n’y a jamais le moindre geste commercial aucune fidélisation Donc pour moi votre site c’est terminé
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 12.09.2019
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. A l'avenir, n'hésitez pas à contacter le service clients directement. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
10.09.2019
Date de la commande
03.09.2019
10.09.2019
On paie le prix fort et une fois que les lentilles sont commandées, on nous offre le frais de port. Lamentable
1.00
Nul

Date de publication
08.09.2019
Date de la commande
01.09.2019
08.09.2019
Je mets 1 étoiles car vous faites toujours de la pub pour les frais de port gratuits et lorsque on commande on a droit à rien
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 09.09.2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. N'hésitez pas à contacter notre service clients par mail ou téléphone afin qu'ils vous accompagnent dans le processus de commande pour faire valoir nos offres en cours. Merci de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
07.09.2019
Date de la commande
20.08.2019
07.09.2019
Colis non reçu à cause du point relais fermé
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 09.09.2019
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service clients a déjà fait le nécessaire pour palier à ce problème. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
05.09.2019
Date de la commande
28.08.2019
05.09.2019
au lieu de livrer à l'adresse indiquée (une conciergerie), le colis a été déposé n'importe où.
Du coup, le service de conciergerie en question ne peut pas récupérer le produit et je doit prendre une journée de congés pour y aller
LAMENTABLE
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 09.09.2019
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Une réclamation sera bien évidemment faite. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
03.09.2019
Date de la commande
27.08.2019
03.09.2019
Je dirais bien quelque chose mais j'attends mon colis depuis une semaine. Personne ne sait où il est passé, surtout pas la Poste :-)
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 06.09.2019
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Notre service clients prendra contact avec vous rapidement. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
30.08.2019
Date de la commande
16.08.2019
30.08.2019
Toujours pas reçu sa fais 2 semaine
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 02.09.2019
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service clients à l'adresse : serviceclients@lentillesmoinscheres.com. Votre commande n'a pas été prise en compte car elle présente un défaut de paiement. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
28.08.2019
Date de la commande
31.07.2019
28.08.2019
J'ai passé commande il y a plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu...
Aucune information n'a été transmise pour me faire part du retard de la livraison.....
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 29.08.2019
Bonjour, Votre colis a été déposé dans les délais dans le point relais de votre choix. Votre commande est actuellement en cours de retour vers notre centre logistique car le délai d'instance au point relais a été dépassé. Notre service clients vous a contacté à ce sujet. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
28.08.2019
Date de la commande
21.08.2019
28.08.2019
Colis non reçu
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 29.08.2019
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre service clients a déjà ouvert une enquête auprès de notre transporteur et reviendra rapidement vers vous. Nous vous remercions de votre compréhension et patience. Cordialement,

Date de publication
28.08.2019
Date de la commande
20.08.2019
28.08.2019
Toujours pas de livraison ???
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 29.08.2019
Bonjour, Votre colis vous attend dans votre point relais. Nous nous excusons pour ce délai. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Une réclamation sera bien évidemment faite. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
27.08.2019
Date de la commande
19.08.2019
27.08.2019
Pas reçu depuis deux semaines ras le bo
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 29.08.2019
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ce retard. Nous avons du commander vos lentilles auprès de notre fabricant. Votre commande sera expédiée dans les prochains jours. Nous vous remercions de votre compréhension et patience. Cordialement,

Date de publication
27.08.2019
Date de la commande
09.08.2019
27.08.2019
Jamais reçu ma commande.
J’attend toujours un contact pour connaître la suite ...
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 28.08.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Notre service clients vous a contacté suite à ce problème pour trouver une solution avec vous. Merci de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
26.08.2019
Date de la commande
18.08.2019
26.08.2019
Sur le site du suivi de colis il y a marqué livré dans la boîte aux lettres
Mais je n'ai rien reçu. Ni moi ni mes voisins.
J'ai réalisé une réclamation mais pour le moment je n'ai toujours pas de réponse.
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 27.08.2019
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Notre service clients prendra contact avec vous rapidement. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
25.08.2019
Date de la commande
18.08.2019
25.08.2019
Je n' ai pas encore reçu ma commande et je ne suis pas contente colis toujours en transit vérifiez vos point relais si ils sont encore existant car les colis n arrivent pas et sont en transit
Moi j ai besoin de mes lentilles et je ne sais pas où elles sont même en faisant le 3631 la poste ils ne peuvent pas me dire où est mon colis alors je fais quoi maintenant
Si j avais su......aidez moi
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 26.08.2019
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les difficultés rencontrées pour récupérer votre colis. Après vérification auprès de notre transporteur, nous remarquons que votre commande a été récupérée. Nous vous invitons à revenir vers nous si ce n'est pas le cas. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
20.08.2019
Date de la commande
05.08.2019
20.08.2019
4 jours pour être livré au lieu de 2 habituellement alors que j’ai payé 4€ de livraison pour Colis Privé. Et bien sûr aucune explication ne m’a été donnée par lentillesmoinscheres... Ce n’est pas possible.
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.08.2019
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Le délai de 48h annoncé concerne l'expédition. Il faut ensuite tenir compte des délais de livraisons du transporteur. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
19.08.2019
Date de la commande
10.08.2019
19.08.2019
Voleur plus chère
1.00
Nul

Date de publication
19.08.2019
Date de la commande
29.07.2019
19.08.2019
Mes lentilles n'ont pas été livrées à temps pour les vacances :-((((
1.33
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 21.08.2019
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai. Nous avons du commander vos lentilles auprès de notre fournisseur ce qui a retarder leur expédition rapide. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
17.08.2019
Date de la commande
01.08.2019
17.08.2019
aucun service, aucune livraison à cette heure
très décue
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.08.2019
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Notre fournisseur est actuellement en rupture de vos lentilles. Notre service clients a déjà pris contact avec vous afin de trouver une solution. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
09.08.2019
16.08.2019
Je commande depuis un moment sur ce site je n’ai jamais eu de problème. Jusqu’à la dernière commande que je n’ai toujours pas reçue hors le site indique que le colis a été livré
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.08.2019
Bonjour, Nous regrettons ce désagrément. En cas de problème de livraison nous vous invitons à contacter directement notre service clients au 09 70 73 00 55 ou à l'adresse serviceclient@lentillesmoinscheres.com afin de trouver une solution. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
14.08.2019
Date de la commande
06.08.2019
14.08.2019
j'ai reçu ma commande plus d'une semaine après l'avoir passer. Le colis était ouvert à la livraison et très difficile d'avoir le service client et une explication à tous ce dérangement. Ça n'est pas la première fois que sa se produit. Dommage ça n'a pas toujours été comme ça.
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.08.2019
Bonjour, Nous vous présentons nos entières excuses pour le retard rencontré. Notre service client prendra contact avec vous dans les plus bref délais. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
23.07.2019
13.08.2019
Le produit devait être en 48h et c'est pourquoi j'ai choisi lentillesmoinscheres. J'ai été livré au bout de trois semaines...
1.00
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.08.2019
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai. Nous avons du commander vos lentilles auprès de notre fournisseur ce qui a retarder leur expédition rapide. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
06.08.2019
13.08.2019
Colis pas encore livré
1.33
Nul

Réponse de lentillesmoinscheres.com : 20.08.2019
Bonjour, Votre colis vous attend dans votre point relais. Nous tenons à nous excuser pour le retard rencontré. Malgré tout le soin que nous accordons à la préparation et à l’expédition de nos commandes, nous dépendons de nos transporteurs et de leurs éventuelles difficultés de distribution. Une réclamation sera bien évidemment faite. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
04.08.2019
12.08.2019
Je suis très mécontent car vous ne faites pas apparaître le numéro et le nom de l’avenue dans l’adresse d’expédition :
96, boulevard Eugene Gazagnaire 06400 Cannes

Je n’ai donc toujours pas reçu mes lentilles à ce jour.
1.00
Nul