En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
18 nov. 2022
La voiture est très bien, confortable, bon moteur qui procure de bonnes sensations, economies niveau carburant, bien équipée. Je suis ravi de cet achat. 4 étoiles car, ayant eu un problème électronique d'affichage de voyants intempestifs à 12000 kms, la concession de RENAULT VITROLLES (13) me proposait un rdv près de deux mois après. Moyen pour une voiture neuve qui m'indique d'emmener mon véhicule le plus rapidement possible au garage. Heureusement que votre réseau d'agents renault est percutant. Félicitations à RENAULT ROGNAC (13), qui a pris le temps d'intervenir rapidement, à une semaine, ne serait-ce que pour me rassurer et assurer la continuité de la garantie. Enfin, il est regrettable que vous abandonniez le GPL, aujourd'hui c'est un atout majeur point de vue économique et environnemental. J'espère que ce commentaire sera lu, et pris en compte.
Le systeme electroniqie n'est pas au point ni fiable. Pannes que la voiture à eu en 6 mois:
-le frein à main electrique refuse de se desserer.
-le moteur s'arrete en pleine circulation.
-la porte refuse de se deverouiller automatiquement.
-en pleine circulation une alarme sonore retentit simultanement le voyant de freinage d'ugence s'allume, sans raisons visibles.
- les voyants d'angle mort s'allument sans raison.
-lors de manoeuvres pour sortir de chez moi le frein à main electrique se bloque tout seul.
- le voyant de freinage d'urgence s'allume,en roulant, sans alarme et sans raisons apparentes.
J'ai informé le responsable après vente de Renault à Seynod sans qu'il y ai de suite positive.
Cette voiture se comporte comme un matériel pas mis au point. Je n'ai pas été informé de cette situation et ce n'est pas à moi de faire la mise au point. Cette voiture est dangereuse: moteur qui s'arrete inopinément, frein à main qui se serre en roulant. Je précise que le garage s'est toujours montré diligent, compétent, et serviable. Le problème c'est la voiture qui m'envoie au garage, ce n'est pas le garage qui entretien la voiture.
très déçu de cette voiture, pas de GPS , très difficile de monter et descendre du véhicule vu que je suis handicapée, coffre trop petit, manque d'air (on ne peut pas régler). pas pu l'essayer sinon je n'aurais pas pris ce véhicule
Signaler un avis
Avis validé
9 mai 2023
Voiture défaillante longue attente pour les pièces à échanger
Signaler un avis
Avis validé
9 mai 2023
3 passages au garage et problèmes toujours pas résolus
Signaler un avis
Avis validé
10 mai 2023
Signaler un avis
Avis validé
9 mai 2023
Signaler un avis
Avis validé
9 mai 2023
Signaler un avis
Avis validé
13 avr. 2023
Bonjour,
Pour la conduite et le confort je suis satisfaite de ma Dacca Sandero.
En revanche, les matériau utilisés dans le moteur attirent les rongeurs et on gravement endommagé le circuit électrique. Ma voiture a été dépannée dans l’Oise et immobilisée 4 semaines du 9 février au 9 mars car les dégâts étaient importants. Le coût de l’opération 1200 euros, sans prise en charge ni du contrat LOA, ni de l’assurance. Cela fait cher pour une voiture qui n’avait que 3000 km.
J’ai acheté une bombe anti-rongeurs, néanmoins le revêtement placé sous le capot a été attaqué, ainsi que le revêtement au protégeant la carrosserie.
Ma voiture est garée en extérieur, je la change de place régulièrement.
Je trouve cet incident très fâcheux et désolant. Je réside dans ce village depuis 15 ans et je n’ai jamais eu ce type de problème.
Signaler un avis
Avis validé
13 avr. 2023
Décevant ,
Le coffre un peu petit , pas de vitres teintées et ni gps a ma demande .
Signaler un avis
Avis validé
13 avr. 2023
)Vieux trop(Telephone Mon Avec Pas Fonctionnait Ne Médians
Signaler un avis
Avis validé
15 avr. 2023
moteur 70ch trop poussif.....
Signaler un avis
Avis validé
14 mars 2023
Impression globale assez positive mais qualité des plastiques très décevante.
Autre point négatif, à seulement 1500 KM je me suis aperçu que la surpiqure blanche du siège conducteur s'effilochait déjà à deux endroitsce qui est très peu rassurant sur la fiabilité.
Signaler un avis
Avis validé
14 mars 2023
Je trouve quel es très bien a conduire mes malheureusement trop petite, pas spacieuse du tout ne convient pas pour une familles je suis pas satisfaite. Merci pour tout.
Signaler un avis
Avis validé
14 mars 2023
Moteur donne des à-coups et la voiture a passé une semaine au garage pour finalement rien trouvé mais le problème est toujours là malheureusement
Signaler un avis
Avis validé
14 mars 2023
Voiture qui n'a pas de tenue de route, le système GPL/essence n'est pas intéressant pour quelqu'un qui fait beaucoup de route.
Signaler un avis
Avis validé
14 mars 2023
L’Apple car play ne fonctionne pas !
Les plastiques couinent de tout les côtés c’est infâme.
Signaler un avis
Avis validé
1 févr. 2023
J'ai reçu ma voiture deux mois après la date fixée pour un blocage qualité.
Elle est au final arrivée sans les accessoires qui ont été installés par la concession une semaine plus tard et je suis toujours dans l'attente du bac de coffre plus de cinq mois après..
Ce qui est le plus gênant sont les défauts inhérents à la voiture, comme le fait que mes codes restent en permanence allumés (impossibilité de les éteindre), l'allumage automatique des essuie-glace ne fonctionne pas, la ventilation souffle de l'air chaud lorsqu'elle est à l'arrêt et le radar de recul sonne en continu lors des marches arrières par temps de pluie.
Et tout ça, sans le moindre geste commercial, ni de la concession, ni de dacia directement..
Je suis déçu et en colère et ne me redirigerait plus vers vous à l'avenir pour mes prochaines voitures.
Signaler un avis
Avis validé
14 févr. 2023
Je suis en LOA, depuis 5 mois, j’ai déjà soucis de pression des pneus et surtout un écran noir où je ne puis …. Rien voir, je ne sais pas où en est ma jauge d’essence, je ne sais pas mes kms, bref ne sais rien, je dois passer chez un garage Renault, vu mon travail c’est compliqué, heureusement qu’elle est neuve 🤣 et heureusement elle roule (pour l’instant ) c’est peut-être ça le principal, mais bon je paye pour une voiture pas au top😞
Avec Peugeot je n’avais aucun souci, là je regrette le changement, moins cher, plus tranquille ? Vive Peugeot !C’est moche , mais apparemment vrai
Je pensais Dacia (Renault) mieux que ça, tout compte fait, je reste sur ma première idée, Renault c’est nul, on ne me demande même pas si ma voiture va …. Je regrette la tranquillité de Peugeot et son service après vente …..
Signaler un avis
Avis validé
16 févr. 2023
Un service clients inexistants et un garage qui ce moque de leur clientèle et le média display toujours pas de solution pour la connections avec mon iPhone 12 Pro Max sinon une bonne voiture en général j en suis content
Signaler un avis
Avis validé
18 févr. 2023
Manque de puissance en 5eme ont dirais être en 4 le confort très bien mignonne petite voiture seule soucis la puissance elle fait un bruit monstre en 5 ème jamais vue sa
Signaler un avis
Avis validé
14 févr. 2023
Bruit de claquement au niveau de la boîte de vitesses..je vais lundi au garage Renault à Lunéville, ils n'ont même pas 1 véhicule de remplacement...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.