happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com
Avis:

2 591 avis au cours des 12 derniers mois30 703 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 déc. 2023
 Avis validé
Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

l'avis le plus négatif

11 juin 2023
 Avis validé
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour happybulle.com

(49)
(24)
(45)
Réinitialisez
4 mai 2024
 Avis validé
J'ai toujours adoré les produits Happy Bulle. Mais je suis déçue de ma commande. Le jonc avec médaille en plaqué or est tellement fin qu'il se déforme très vite. La médaille a tenu seulement 3 jours, l'anneau d accroche n'étant pas soudé. Cet achat de jonc était symbolique, je suis vraiment déçu.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 13 jours
Bonjour Charlotte et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par votre dernière commande. Il semble que vous n'ayez pas fait part de cette situation à notre service client. Celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
il y a 9 jours
 Avis validé

Passez votre chemin

Une double médaille est très très mal conçue. La petite médaille raye la grande sur laquelle elle repose. En quelques jours, ça fait un bijou détestable à plus de 80€. Passez votre chemin
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 6 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients étant déjà en contact avec vous, nous vous invitons à poursuivre vos échanges si vous le souhaitez. Belle journée. L’équipe HappyBulle
il y a 22 heures
 Avis validé
Faire une simulation du rendu final du bijou avant commande Faire des offres promotionnelles au-delà de 5% de réduction et plus souvent !
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
J’ai demandé dans l’espace commentaire un cordon de 16cm car mon poignet est petit J’ai un reçu cordon je flotte dedans même en le serrant
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 9 jours
Bonjour Lina et merci pour votre commentaire. Soyez informée que nos bracelets cordon sont ajustables de 11,5 cm à 22 cm grâce aux nœuds coulissants présents sur les côtés. Pour cela, nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon situé entre les deux nœuds en faisant coulisser le nœud de gauche et de droite dans le sens inverse afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Si vous souhaitez rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de renouveler cette manipulation mais dans le sens inverse à celui qui vous a permis d'agrandir le bracelet. Vous pourrez ainsi ajuster au mieux la dimension du bijou au poignet de la personne qui le porte ! Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre service client, notre équipe reviendra donc vers vous dans les meilleurs délais pour plus de précisions. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
il y a 3 jours
 Avis validé
Produit pas reçu. Les enfants n'ont pas pu l'offrir pour la fête des mères. Il n'est pas possible de savoir où est le colis
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 3 jours
Bonjour Valentin, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de lire votre déception. Après vérification du suivi, nous constatons que votre colis est en cours de retour expéditeur car n'a pas pu vous être livré. Dès réception, nous vous contacterons afin de procéder à sa réexpédition. Passez une agréable journée, L'Equipe HappyBulle
il y a 13 heures
 Avis validé
Bracelet pour enfant très limite au niveau la longueur. Il manquait le pendentif à la livraison.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
La gravure ne se voit pas du tout je suis très déçue et je ne recommanderai sur ce site
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 9 jours
Bonjour Beatrice et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par la gravure réalisée. Toutefois, sur la photographie de votre médaille que vous avez envoyée à notre service client, la gravure est bien visible et conforme à votre commande. Soyez informée que nos gravures sont réalisées à la pointe diamant afin de créer des micro impacts directement dans la matière, créant un sillon inaltérable dans le temps. Le rendu de votre gravure est ainsi identique aux photos que vous pouvez voir en exemple sur notre site. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre service client pour plus d'informations. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
il y a 5 jours
 Avis validé
Rendu médiocre. Très déçue
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 4 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous espérons que le geste proposé par notre Service clients répondra à vos attentes. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
il y a 20 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
El grabado no queda bien y han quedado huecos grandes de haber cortado entre líneas muy juntas. No me ha gustado el resultado. Pensaba que el área de grabado podría ser más grande, creo que en estos casos deberían avisar porque no queda bien. No puedo añadir foto porque ha sido un regalo…. No he quedado contenta. En cuanto al envío ningún tipo de información. Tuve que mirar en el seguimiento para saber qué hacía un día que había llegado…
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé

Trop fragile

Le produit correspond à la description et les gravures sont bien faites, mais la matière est vraiment trop fragile. J’ai mis ce médaillon autour d’un bracelet à l’occasion d’un PACS. Dès le lendemain, je constate qu’il est plein de rayures… je suis terriblement déçue.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
15 avr. 2024
Bonjour Amandine et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous êtes déçue par la qualité de nos médailles. Soyez assurée que nos médailles sont confectionnées à partir de matériaux de qualité, en l'occurrence de l'argent 925‰ rhodié. Ainsi, seuls des frottements répétés sur la médaille peuvent former des rayures. Pour éviter cette situation, nous pouvons vous recommander de porter votre bijou seul, sans le frotter contre d'autres matériaux, et de l'entreposer soigneusement dans une boîte à bijoux lorsqu'il n'est pas porté. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour plus de précisions. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 mars 2024
 Avis validé
On n’a pas de visuel quand on commande une médaille personnalisée . Déçue de la place du texte sur celle ci .
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
19 mars 2024
Bonjour Laura et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que la disposition du texte ne vous apporte pas entière satisfaction. Soyez assurée que la gravure réalisée est conforme à nos standards, en plaçant les deux prénoms sur deux lignes, comme sur les exemples photos de nos fiches produit. Notez par ailleurs qu'il est tout à fait possible de demander à notre service client l'envoi d'une maquette avant gravure afin de visualiser votre personnalisation en cas de doute. Il semble que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client en amont ni après réception de votre commande. Notre équipe vous recontactera donc dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 mars 2024
 Avis validé
Le bracelet ne semble pas être celui que j’ai choisi. Dommage
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
19 mars 2024
Bonjour Julie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire cette situation. Pour rappel, vous avez passé commande du motif "Adelajda soleil", qui n'est pas celui présenté sur nos exemples photos de la fiche produit. Il semble que vous n'ayez pas contacté notre service client, celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur le bracelet reçu. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
20 mars 2024
 Avis validé
trop chère
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
20 mars 2024
Bonjour Josiane et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
15 avr. 2024
Bonjour Arantxa et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater votre déception. Il semble que vous n'ayez pas faire part de votre situation à notre service client. Soyez assurée que celui-ci vous recontactera dans les meilleurs délais afin de vous accompagner au mieux. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
12 avr. 2024
Bonjour Priscilla et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes encore une fois sincèrement navrés pour l'erreur de confection survenue lors de votre commande. Soyez assurée que notre équipe a pris en charge votre demande pour reconfectionner votre bijou conformément à votre souhait de façon prioritaire. Nous espérons que cette solution répondra à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
27 févr. 2024
 Avis validé
Commande WECNTJDMKOHB /CA535347196fr toujours pas reçue, partie à votre propre adresse (!!!). Parcours du combattant pour trouver du secours avec un/e humain/e à qui parler. Dommage, j'apprécie vos bijoux...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
27 févr. 2024
Bonjour Anna-Katharina, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés de lire votre déception. Comme indiqué lors de nos échanges, votre colis a été expédié à l'adresse indiquée lors de votre commande. Malheureusement, le transporteur a rencontré des difficultés quant à la livraison et nous a donc retourné le colis. Notre équipe s'est donc chargée de procéder à sa réexpédition. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation et vous laissons le soin de revenir vers notre service client si besoin. Passez une agréable journée, L'Equipe HappyBulle
6 mars 2024
 Avis validé
Pas reçu la bonne commande et en plus abîmé le plaquage du plaqué or n’es pas bien fait sur un des 2 bracelets et pas bien rond ont dirait qu’il a déjà été porté donc aucun cadeau pour la fête des grands mères Des excuses oui avec un mot Juste que je dois renvoyer le colis Et pas de geste commercial !! Photos déjà envoyé
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
6 mars 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Notre Service clients a déjà pris en charge votre réclamation et vous a proposé de nous retourner les bijoux reçus (à nos frais) pour reconfection. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre équipe si vous le souhaitez. Belle journée. L’équipe HappyBulle
4 mars 2024
 Avis validé
Cadeau de fête des grands mères acheté avec garantis de livraison qui est on ne sais où répartis du buraliste ou il devait être livré pour erreur d étiquetage que j'aurais ou pas 15 jours après la fête J'en fais quoi moi maintenant ?
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
6 mars 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Comme expliqué lors de nos échanges, votre colis nous a été retourné par le point relais. Une réexpédition est programmée ce jour. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle