La Protection acheteur

Une protection complète pour vos achats en ligne

Buyer-protection

Votre commande est arrivée endommagée ou n’est pas arrivée du tout ? Vous avez renvoyé une commande mais n’avez pas reçu de remboursement ? Ne vous inquiétez pas ! Grâce à la Protection acheteur de Trusted Shops, vos achats sont sécurisés, quel que soit le mode de paiement que vous avez choisi.

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À quoi sert la Protection acheteur ?

Les experts de Trusted Shops font tout leur possible pour que chaque achat dans une boutique portant la Marque de confiance Trusted Shops soit sécurisé et offre une expérience d’achat agréable. Si toutefois des problèmes ou des désaccords devaient survenir, vous pouvez toujours compter sur le fait que votre argent est en sécurité grâce à la Protection acheteur de Trusted Shops.

La Protection acheteur de Trusted Shops

gratuite

  • Sécurisée jusqu’à 2 500 € par achat

  • Quel que soit le mode de paiement utilisé

  • Un aperçu de toutes vos commandes

  • Un SAV personnel et compétent

  • Choisissez parmi plus de 30 000 marchands Trusted Shops

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Quand puis-je profiter de la Protection acheteur ?

La Protection acheteur offre une Protection complète pour vos commandes en ligne auprès des marchands Trusted Shops. Elle vous protège en tant qu’acheteur contre les pertes financières. Vous pouvez compter sur la Protection acheteur sans conditions ni restrictions dans les cas suivants:

Votre commande n'est pas arrivée

Le colis a été perdu en cours de route, a soi-disant été déposé chez un voisin ou simplement laissé quelque part sans votre autorisation.

Votre remboursement n'a pas été effectué

Vous avez annulé et renvoyé votre commande, mais le remboursement n’a pas été effectué.

La boutique en ligne est insolvable

Après votre commande, la boutique en ligne a fait l’objet d’une procédure d’insolvabilité ou n’est plus accessible pour d’autres raisons et vous n’avez pas reçu la marchandise ou un remboursement.

Service non reçu

Vous n’avez pas reçu le service commandé.

Bon d’achat non valide

Vous avez commandé un chèque-cadeau, mais il ne fonctionne pas.

Problèmes liés au contenu numérique

Les contenus numériques tels que les livres électroniques ou les licences de logiciels ne vous ont pas été envoyés ou ne sont pas valables.

Voyage à forfait annulé

Le voyage à forfait a été annulé par l’organisateur et n’a pas été remboursé.

Assurance non valable

Vous avez souscrit une assurance mais vous ne pouvez pas l’utiliser.

Services non fournis

Votre contrat d’abonnement a commencé (par exemple avec un fournisseur d’électricité) mais le service n’est pas fourni.

Vous trouverez des informations détaillées dans les conditions de Protection acheteur.

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Comment utiliser la Protection acheteur ?

Voici comment sécuriser chaque achat en toute simplicité grâce à la Protection acheteur de Trusted Shops:

À compléter immédiatement après votre achat

Si vous ne disposez pas de compte Trusted Shops, vous pouvez décider après chaque commande si vous souhaitez sécuriser vos achats gratuitement jusqu’à hauteur de 2.500 €.

Salut, je m'appelle Zsofia !

Je suis responsable de tout ce qui a trait à la Protection acheteur chez Trusted Shops. Je travaille avec mon équipe de développeurs pour proposer constamment de nouvelles améliorations à nos produits.