sobuy.fr- Logo - Avis

sobuy.fr
Avis:

288 avis au cours des 12 derniers mois552 avis au total  

4,41
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 nov. 2023
 Avis validé
Finition meuble pourrait être amélioré...pour obtenir 5*. Pour la solidité, à voir dans le temps. Bon traitement de la commande...arrivée bien emballée. Livraison par UPS doit être fortement améliorée...Prise de RDV pour livraison reportée. Plage de livraison modifiable au jour mais pas à la demi journée.... Livreur de bon contact..

Avis négatif le plus pertinent

14 févr. 2024
 Avis validé
Commande effectuée le 2 février, montant débité dans les 24h !! Statut de la commande non traitée depuis ce jour 3 mails envoyés sans réponse, 2 tickets crées via le Chatbot (sans réponse également). Tous les numéros de téléphones sur le site sont " non attribués" donc impossible de les avoir par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Par contre l'argent ça vous ne perdez pas de temps pour le prendre. Un vrai scandale. J'aimerais avoir ma commande le plus rapidement possible.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sobuy.fr

(9)
(2)
(17)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
SB
26 août 2024
 Avis validé

Commande passé, Livraison jamais reçu

Comment se fait il que j'ai commandé un meuble d'un montant de 251€ le 16 aout 2024, et je n'ai rien reçu depuis 10 jours, maintenant. Absolument scandeleux!!!!
Signaler un avis
27 août 2024
 Avis validé

Jamais livré. Merci UPS !

Je ne peux pas dire ce que je pense de ce produit ne l'ayant jamais reçu. SoBuy peut remercier le service de livraison incompétent et malhonnête UPS !
Signaler un avis
30 juil. 2024
 Avis validé
Produit conforme mais soucis de livraison. La livraison n'a pas été faite au domicile mais dans un point de dépôt loin de l'adresse de livraison.
Signaler un avis
2 août 2024
 Avis validé
Aucune explication pour le montage a part des dessins!!
Signaler un avis
31 juil. 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon colis
Signaler un avis
LB
lucien B.
Poitiers
16 juil. 2024
 Avis validé

Ouf!....

L'ancien temps du meuble IKEA n'est pas révolue....Montage complexe mais avec du temps on y arrive....Le résultat final est tout à fait correct. .
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 juin 2024
 Avis validé

Commandes remboursées sans aucune explication

Première commande passée, remboursé après 5 jours sans aucune explication. Seconde commande, après plus d'une semaine à attendre, la même je suis remboursé sans aucune explication. Tellement de temps perdu, ce site est nul.
Signaler un avis
19 juin 2024
 Avis validé

Commande remboursée sans aucune explication

Commande annulée et remboursée sans aucune explication après plus d'une semaine d'attente. Nul !
Signaler un avis
29 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé
Il nous manque un morceau pour monter le tiroir du meuble. Nous avons bien les numéros 6, 7, 9 et 10. Le numéro 8 est manquant dans le colis
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé

Le produit correspond esthétiquement à…

Le produit correspond esthétiquement à ma demande. Au niveau solidité, les excentriques de montage sont mal faits . Il est arrivé dans un emballage endommagé. Une façade de tiroir est cassée. Je m'en suis rendu compte au montage. j'ai demandé s'il était possible de m'en renvoyer une autre. Merci
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Rien à dire sur sobuy mais ups catastrophique
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé

Commande du 02 février_non traitée mais débité !!!!

Commande effectuée le 2 février, montant débité dans les 24h !! Statut de la commande non traitée depuis ce jour 3 mails envoyés sans réponse, 2 tickets crées via le Chatbot (sans réponse également). Tous les numéros de téléphones sur le site sont " non attribués" donc impossible de les avoir par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Par contre l'argent ça vous ne perdez pas de temps pour le prendre. Un vrai scandale. J'aimerais avoir ma commande le plus rapidement possible.
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
J’ai reçu un seul colis de ma commande le deuxième colis pas de signe de vie à ce jour Pour retourner le produit pas de réponse par le service client…. À l’avenir jamais des achats chezSO Buy. C’est triste
Signaler un avis
Réponse de sobuy.fr
14 déc. 2023
Bonjour cher client, Le deuxième colis pour votre commande a été livré lundi 11/12/2023 à 12:30. Nous sommes vraiment désolés du retard de votre colis ! Nous vous renouvelons nos excuses pour les gênes occasionnées. Bien cordialement, L’équipe SoBuy
8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai reçu mon meuble mais certains éléments sont abimé (photos)et les finitions laisse à désirer (voir photos plan de travail),aussi votre notice n'est pas assez claire notamment sur les Fig 10 , 11.
Signaler un avis