Finition meuble pourrait être amélioré...pour obtenir 5*. Pour la solidité, à voir dans le temps.
Bon traitement de la commande...arrivée bien emballée.
Livraison par UPS doit être fortement améliorée...Prise de RDV pour livraison reportée. Plage de livraison modifiable au jour mais pas à la demi journée....
Livreur de bon contact..
Commande effectuée le 2 février, montant débité dans les 24h !!
Statut de la commande non traitée depuis ce jour 3 mails envoyés sans réponse, 2 tickets crées via le Chatbot (sans réponse également). Tous les numéros de téléphones sur le site sont " non attribués" donc impossible de les avoir par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Par contre l'argent ça vous ne perdez pas de temps pour le prendre.
Un vrai scandale. J'aimerais avoir ma commande le plus rapidement possible.
Le produit correspond esthétiquement à ma demande. Au niveau solidité, les excentriques de montage sont mal faits . Il est arrivé dans un emballage endommagé. Une façade de tiroir est cassée. Je m'en suis rendu compte au montage. j'ai demandé s'il était possible de m'en renvoyer une autre. Merci
Il nous manque un morceau pour monter le tiroir du meuble. Nous avons bien les numéros 6, 7, 9 et 10. Le numéro 8 est manquant dans le colis
Signaler un avis
8 oct. 2023
Avis validé
Bonjour, j'ai reçu mon meuble mais certains éléments sont abimé (photos)et les finitions laisse à désirer (voir photos plan de travail),aussi votre notice n'est pas assez claire notamment sur les Fig 10 , 11.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.