tower-london.fr

Vérifié depuis : 14 nov. 2023
tower-london.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 nov. 2023
livraison rapide et propre, par contre pour mon cas ma banque ma pris des frais bancaire pour avoir acheté sur votre site.

Je n'ai jamais reçu mon colis et j'aimerais les joindre pour voir avec eux. Mais le numéro de téléphone sur la facture n'est pas bonne.

Avis pour tower-london.fr

19 avr. 2024

Retour très cher

Le daim est de mauvaise qualité donc, je voulais faire un retour mais les retours sont très chers, de plus il faut faire une déclaration douanière. Je n'achèterai plus chez tower
J'ai commandé des baskets J'ai reçu une pointure plus grande , eurre de leurs part , j'ai renvoyé la commande ca fais 2 semaines pas de nouvelles, site complètement compliqué je n'arrive pas à m'inscrire, une seule choses positif service client répondent par mail.
Le produit est conforme, par contre pour l’achat de chaussure à 330€ nous avons reçu une facture mentionnant 150€ de valeur de chaussure et 180€ de frais de livraison. Très bizarre étant donné la livraison gratuite à partir de 60€ d’achat. Est ce une arnaque en cas de demande d’échange ou autre ?
Réponse de tower-london.fr
Salut Toutes nos excuses, nous pensons qu'il s'agit d'une erreur sur la facture, veuillez nous contacter via notre site internet et nous serons heureux de vous fournir une version correcte. Cordialement Tour de Londres Hi Many apologies, we believe that this is an error on the invoice, please contact us via our website and we will be happy to provide you with a correct version. Kind regards Tower London
24 févr. 2024
Mauvaise taille envoyé, je demande le retour et à la suite de ça on m’annonce que je dois attendre 21 jours pour avoir mon remboursement c’est aberrant
Réponse de tower-london.fr
Hé, Merci de nous contacter! En règle générale, nous conseillons à nos clients de prévoir 21 jours pour que les commandes retournées à l'international soient livrées et traitées. Cependant, nous rencontrons actuellement des retards dans l'expédition internationale arrivant à notre entrepôt de Londres, le traitement de votre retour peut donc prendre plus de temps. Nous pouvons vous assurer que votre retour sera traité bientôt et nous vous enverrons un e-mail une fois le remboursement ou l'échange traité. Cordialement, TOUR Londres Hey,  Thank you for contacting us!  Typically, we advise our customers to allow 21 days for international returned orders to be delivered and processed. However, we are currently experiencing delays with International shipping arriving at our London warehouse, so your return may take longer to process. We can assure that you return will be processed soon and we will email you once the refund or exchange has been processed. Kind regards,  TOWER London

Très très long pour un renvoi avec remboursement

Excellent site de vente de chaussure !! Par contre pour un renvoi avec remboursement , c'est très très très long !! J'ai attendu presque 2 mois pour etre enfin remboursé !!
J ai un retour non remboursé depuis 1 mois
6 janv. 2024

Livraison reporté + frais bancaires

- J'ai eu 5€ de frais bancaires prélevé sur mon compte bancaire. Je suis assez déçue car ce n'était mentionné nul part. - Livraison Chronopost obligé d'être reportée d'une semaine sur un jour où je suis en télétravail car le livreur ne m'a pas livré dans ma boîte et ne m'as pas appelé.
13 janv. 2024
Commande retournée car erreur de pointure, le colis en retour à bien été par Tower london, mais jamais ej le remboursement, site à fuir
30 déc. 2023
J'ai eu des frais de 4,21€ alors que ça n'était pas stipulé quand j'ai passée la commande
boite defoncée , chaussure pas nette avec semelle salle !! est-ce vraiment du neuf???
9 janv. 2024
colis jamais reçu