encre-sepia.comAvis

: 342Très bienvérifíée

encre-sepia.com - Cartouches jet d'encre Originales et Compatibles

encre-sepia vend des cartouches d'encre de marque - d'origine (Brother, Canon, Dell, Epson, HP, Lexmark etc...) , mais aussi une gamme de cartouches laser « Sepia Optima »; ces cartouches sont fabriquées selon des critères très stricts.
Conso-Direct EURL

4.88/5.00

73 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
342 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec encre-sepia.com

Colissimo reçu lundi 14/09/20 ... c'est bien Les cartouches m'ont été livrées sous enveloppe bulle colissimo. Cette enveloppe a été un peu déchirée au niveau de la couche papier avec un léger écrasement de la boîte d'emballage de la cartouche noire ... heureusement sans esquinté la cartouche elle-même ; sans impact sur le fonctionnement de cette cartouche une fois installée dans l'imprimante.
livraison rapide, colis en bon état
parfait
Bien que le niveau d'encre soit affiché à 50% il faut tout de même changer le toner sinon le résultat de l'impression est très médiocre.
 Réponse de encre-sepia.com
Bonjour, Merci d'avoir porté ce problème à notre attention. Cela nous a permis de vous aider à le résoudre rapidement. Nous espérons que vous êtes satisfait de la réponse apportée. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci à vous. Bien cordialement, Le service client
gros problème de livraison dû à colissimo qui n'a pas fait son travail. Le service clients de Sepia a été très efficace et rapide (envoi du numéro de suivi colissimo), j'ai ainsi pu récupérer mon colis avant qu'il ne soit retourné à l'expéditeur. Je remercie Sépia pour sa gentillesse au téléphone et le suivi de cette commande.
Top et rapide. Merci
sérieux rapide parfait
parfait
bravo génial pour le service
Je n’ai pas encore utilisé la marchandise d’où mon absence d’évaluation sur ce point
Site très réactif envoi ultra rapide. Je recommande vivement
Tout est parfait... rien à redire.
RAS
Ensemble très bien et très rapide.
La livraison est rapide et jamais déçu par la marchandise
LIVRAISON LIVREE LE LENDEMAIN DE LA COMMANDE ET CONTACT TELEPHONIQUE TRES PROFESSIONNEL
J'ai l'impression que l'encre noire m'oblige à nettoyer les buse plus souvent?
 Réponse de encre-sepia.com
Bonjour, La composition de l'encre noire a les mêmes caractéristiques que celle de l'encre des couleurs. Néanmoins, le noir étant fréquemment plus sollicité, la tête d'impression d'une imprimante s'use généralement plus vite au niveau du noir. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement, Le service client
Très bon service commercial , beaucoup de réactivité
Bon rapport qualité/prix Colis livré dans les délais et en bon état. Bonne journée
Très satisfait pour ma commande livré en 72 heures merci